Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Zambie ouvre un consulat général à Laâyoune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par maroko59
    ,je me souviens avoir fais un pari avec toi,je crois que j'ai gagné,
    tu me dois..
    on a fait un pari ensemble ? rappelle moi de quoi il s'agit car je ne me souviens plus...
    sur Al Bissara glacé et la danse du singe ds l'assiette
    Dernière modification par MEC213, 27 octobre 2020, 20h46.

    Commentaire


    • #32
      les émirats un état sioniste, bof ... Maroko vas rejoindre tes pauvres soldats, ils ont faim et froid :22:

      Commentaire


      • #33
        Les Emirats sont très pauvres,on les a soudoyé et offert le bâtiment,les plâtres la faïence et même la plaque de leur consulat.
        D'après l'analphabéte du forum.

        Commentaire


        • #34
          Quand tu partiras au front ?

          Commentaire


          • #35
            allez rejoindre vos pauvres soldats qui ont très faim,

            ben attaquez le Maroc alors, si nos soldats sont si faibles et ont faim , vous attendez quoi pour réaliser le rêve de boukharouba le voyou??


            attaquez ya terrikt franssa attaquez

            Commentaire


            • #36
              Rappelez vous les pauvres Marocains restés des dizaines d'années dans les prisons Sahraouis sans que votre gourou M6 ne bouge le doigt :22:

              Commentaire


              • #37
                ben attaquez le Maroc alors, si nos soldats sont si faibles et ont faim , vous attendez quoi pour réaliser le rêve de boukharouba le voyou??


                attaquez ya terrikt franssa attaquez

                Commentaire


                • #38
                  il faut que tu ailles rejoindre tes pauvres soldats, koun rajel une fois dans ta vie

                  Commentaire


                  • #39
                    Avant de prodiguer des conseils aux autres,demande toi si t'es rajel d'avoir abondonné et déposé les armes devant la junte,a Alger !!!?

                    Commentaire


                    • #40
                      j'ai toujours rejeté chengriha et tebboune, ce n'est pas ton cas :22:

                      Commentaire


                      • #41
                        ben attaquez le Maroc alors, si nos soldats sont si faibles et ont faim , vous attendez quoi pour réaliser le rêve de boukharouba le voyou??


                        attaquez ya terrikt franssa attaquez

                        le mec je lui attaquer il me répond:

                        il faut que tu ailles rejoindre tes pauvres soldats, koun rajel une fois dans ta vie

                        il est ou la rapport ya lkalakh, tu dis que nos soldats ont faim

                        allez rejoindre vos pauvres soldats qui ont très faim,

                        mais ma parole, même pas un gramme de répartie...


                        j'ai toujours rejeté chengriha et tebboune,
                        mon œil oui, tu es un petit porte parole de cette armée de harkis qui gouvernent ton bled, chengriha n'est qu'un fusible comme lgaid ou tout autre.....on est en 2020 et tu utilises encore les méthodes des années 70

                        Commentaire


                        • #42
                          essayez juste une fois de critiquer votre Dieu M6, impossible, ya Abid :22:

                          Commentaire


                          • #43
                            2 dictatures qui répondent positivement au prédateur M6, rien de surprenant.
                            Za3ma ceux qui reconnaissent le Polisario sont des modèles de démocratie mdrr
                            Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

                            Commentaire


                            • #44
                              En plus ils disaient pas ce genre de propos quand la Zambie faisait lever le torchon du polizbl chez elle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X