Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
,je me souviens avoir fais un pari avec toi,je crois que j'ai gagné,
tu me dois..
on a fait un pari ensemble ? rappelle moi de quoi il s'agit car je ne me souviens plus...
sur Al Bissara glacé et la danse du singe ds l'assiette
Dernière modification par MEC213, 27 octobre 2020, 20h46.
Les Emirats sont très pauvres,on les a soudoyé et offert le bâtiment,les plâtres la faïence et même la plaque de leur consulat.
D'après l'analphabéte du forum.
ben attaquez le Maroc alors, si nos soldats sont si faibles et ont faim , vous attendez quoi pour réaliser le rêve de boukharouba le voyou??
attaquez ya terrikt franssa attaquez
le mec je lui attaquer il me répond:
il faut que tu ailles rejoindre tes pauvres soldats, koun rajel une fois dans ta vie
il est ou la rapport ya lkalakh, tu dis que nos soldats ont faim
allez rejoindre vos pauvres soldats qui ont très faim,
mais ma parole, même pas un gramme de répartie...
j'ai toujours rejeté chengriha et tebboune,
mon œil oui, tu es un petit porte parole de cette armée de harkis qui gouvernent ton bled, chengriha n'est qu'un fusible comme lgaid ou tout autre.....on est en 2020 et tu utilises encore les méthodes des années 70
Commentaire