Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caricatures de Mahomet: «La liberté d’expression à ses limites» selon Justin Trudeau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu vois comment le liberté d'expression te dérange...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par overclocker
      tu vois comment le liberté d'expression te dérange
      Je donne mon avis sur votre façon de voir les choses de façon sexiste. oeilfermé
      Rassurez vous, je ne vais pas vous décapiter.

      Commentaire


      • #18
        Franchement, autant je considère que le commun des badaud peut se permettre de dire " oui je suis pour la liberté d'expression MAIS ......."

        autant de la part d'un premier ministre je la trouve douteuse et malvenue étant donné les circonstances que traverse la France. Le Canada n'a pas eu d'attentat contre un magazines satirique, ni de massacre sur terrasse ni de profs daechises à la sortie d'une école.....par ceux la même que la France accueille ou considére comme des citoyens.
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          Justin Trudeau est un homme bon ..

          Quand à l'état des musulmans et ce qu'on vit comme islamophobie n'est que le résultat d'une mauvaise foi des chouyoukh ayant laissé délibérément de fausses interprétations se tisser parmi les musulmans .. Le musulman lambda ne remet jamais en question ce que un soit disant cheikh lui communique ..

          Il n'y a qu'à regarder cette vidéo, je ne partage pas les positions de ce prédicateur mais ce qu'il dit est intéressant

          واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

          Commentaire


          • #20
            Je ne suis pas d'accord avec Trudeau.
            La caricature est d'abord une critique, une opinion.
            Charlie avait le droit de représenter Mohammed avec une bombe, ca représente l'islamiste terroriste. Le terroriste qui lance des bombes au nom de l'Islam est représenté par l'icone de l'Islam, une bombe à la main.

            On ne met pas de limites à la critique.

            Commentaire


            • #21
              D'une part, vous devriez nous montrer votre tronche pour que nous puissions constater de visu si elle est digne d'éloges.

              tu vois tu continues, tu n'acceptes pas la liberté d'expression et tu personalises le débat, tout cela pour une phrase sur la guenon qui sert de femme à ton petit singe en chef....


              Rassurez vous, je ne vais pas vous décapiter.

              ca pas, mais tu enverras les mercenaires voyous de ton armée pour venir me chercher et voler ce qu'il y a dans ma maison vous êtes devenu professionnelle dans ce genre de mafia...

              Commentaire


              • #22
                PHILIPPE GUEMAS PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE RÉTABLI LA VÉRITÉ SUR L'ATTAQUE d'AVIGNON
                L'homme abbatu par la POLICE n'a jamais prononcé Allahou Akbar et n'a jamais été armée d'un couteau


                Dernière modification par Pomaria, 31 octobre 2020, 15h34.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #23
                  PHILIPPE GUEMAS PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE RÉTABLI LA VÉRITÉ SUR L'ATTAQUE À NICE
                  De l'attaque d'Avignon et non pas de Nice.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu as raison. Je rectifie donc !
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #25
                      À Nice, la crapule est arrivée le matin à 6h37 à Nice par le train. Il est allé directement à la basilique pour assassiner 3 personnes avant de se faire tirer dessus par la police municipale de Nice qui a aussitôt reçu une alerte.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par overclocker
                        pour venir me chercher et voler ce qu'il y a dans ma maison
                        Mais non, on s'adaptera aux coutumes musulmanes.

                        Vous aurez le droit entre la capitation (jizîa) ou la dé-capitation.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Alibigoud
                          Vous aurez le droit entre la capitation (jizîa) ou la dé-capitation.
                          si cela se trouve vos ancêtres n'ont jamais rien payé aux Capetiens et pour cause !!

                          Alors, une jizia ou deux vous réconfortera la bonne foi
                          Dernière modification par Tizwel, 31 octobre 2020, 15h53.

                          Commentaire


                          • #28
                            Mais non, on s'adaptera aux coutumes musulmanes.

                            vous, jamais, vous avez une allergie ou une peur, je ne sais pas exactement.



                            Vous aurez le droit entre la capitation (jizîa) ou la dé-capitation.

                            pas mal, pas mal

                            Commentaire


                            • #29
                              Donc la France ne se considère pas comme une société pluraliste et on trouve des personnes la défendent
                              Non ,la France a contrario du système britannique considere qu'il n ya que des français et que tous doivent se fondre dans le creuset républicain . (En théorie ) .

                              Pour le reste, il faut apprendre à faire la part des choses ,à tord ou à raison la loi française est claire vis a vis de la liberté d'expression , de ce fait, les membres de la communauté musulmane ou autres ont la liberté d'accepter cet état de fait ou non, et dans ce cas de figure , il ya le recours aux tribunaux ou sinon ,ils ont la liberté d'aller s'installer dans un autre pays avec un autre système ,la terre de dieu est vaste .
                              Dans tous les cas de figure ,le terrorisme et la violence n'est pas une option acceptable ni négociable , toute tergiversation la dessus est une complicité morale avec les criminels .
                              Ceci est valable aussi bien pour la france que pour toute autre etat ,compris l'Algérie .
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire


                              • #30
                                ils ont la liberté d'aller s'installer dans un autre pays
                                hahahah Khaldi sors de ce corps!
                                Mais j'avoue que la tienne est plus ... comment dire, ''Française'' : Vous ''avez la liberté'' d'aller...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X