Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caricatures de Mahomet: «La liberté d’expression à ses limites» selon Justin Trudeau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mais j'avoue que la tienne est plus ... comment dire, ''Française'' : Vous ''avez la liberté'' d'aller
    nulle contrainte dans la démocratie..

    Non mais sérieux ,franssa normalement en toute logique , c'est pour les démocrates, les laico assimilationnistes ,les zouefs ..etc , ce n'est pas pour les badissistes ,novembristes ,cachiristes ..wa ma choubiha lidhalika..
    Dernière modification par xenon, 31 octobre 2020, 16h22.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #32
      c'est pour les démocrates, les laico assimilationnistes ,les zouefs ..etc
      Et des Juifs!
      ce n'est pas pour les badissistes ,novembristes ,cachiristes ..wa ma choubiha lidhalika..
      Bah... c'est ça l'ouverture sur le monde! Ils ont tout là-bas, ça m'a l'air super hyper compliqué pour le petit jeunot, plutôt fanfaron, de Macron !

      Commentaire


      • #33
        Respect Trudeau, un dirigeant jeune ET sage

        A ceux que les dessins ne dérangent pas et trouvent ça bien, vous les avez vus au moins? On parle pas de ceux avec la bombe hein...

        Commentaire


        • #34
          A ceux que les dessins ne dérangent pas et trouvent ça bien, vous les avez vus au moins? On parle pas de ceux avec la bombe hein...
          je ne vois personne ici qui a trouvé ça bien .
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #35
            Bah... c'est ça l'ouverture sur le monde! Ils ont tout là-bas, ça m'a l'air super hyper compliqué pour le petit jeunot, plutôt fanfaron, de Macron !
            il ya des tarés qui décapitent ses enseignants ,ses religieux dans des églises et qui balancent des bombes dans ses rues et dans ses salles de spectacles ouverts à tous sans distinction , franchement tu veux qu'il dise quoi ? Jésus est amour ?
            La même chose à Alger , moscou ou à washington ,imagine ça se termine comment .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #36
              Et des Juifs!
              hadouk, ils sont intelligents, ils ont bien compris le système et ils le contrôlent entièrement à présent , C'est d'ailleurs eux qui sont à la tête du bizness du halal en france .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #37
                Le peuple français est un peuple évolué quand même !
                Depuis De Gaulle, la France a bien géré ''les communautés'' notamment à l'international. Avec Macron, je sens qu'ils n'ont plus la ''maitrise'' d'avant ou alors c'est ''voulu''? Je ne sais pas moi, je ne suis pas particulièrement ''complotiste''.

                Commentaire


                • #38
                  ils le contrôlent entièrement à présent
                  C'est peu dire!
                  Ils ont fait accepter aux français le fait que pour bien ''réussir'', il faut se faire admettre et montrer pattes blanches.

                  Commentaire


                  • #39
                    =Wendy A ceux que les dessins ne dérangent pas et trouvent ça bien, vous les avez vus au moins? On parle pas de ceux avec la bombe hein...
                    Ces dessins ne me dérangent pas, chacun est libre de dessiner ce qu'il veut, cependant je n'ai pas trouvé ça bien car pour moi, c'est simplement vulgaire.
                    Comme tous les Français, je les ai vu, ils ont été montré partout.
                    Cependant je suis écœuré de voir ici des crétins qui à demis mots appellent à la vengeance pour quelques vulgaires dessins.
                    Le président Macron a lui aussi été caricaturé par des imbéciles, les Français n'en ont même pas parlé!!!
                    NOUS N'AVONS PAS LES MÊMES VALEURS.

                    Le moyen âge, c'était avant.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ces dessins ne me dérangent pas, chacun est libre de dessiner ce qu'il veut, cependant je n'ai pas trouvé ça bien car pour moi, c'est simplement vulgaire.
                      Sur 6 ou 7 dessins , il n'y en a que 1 qui est vraiment vulgaire ( une étoile est née, ) les autres c'est des anciens dessins de Charlie ou du dessinateur danois ......
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #41
                        NOUS N'AVONS PAS LES MÊMES VALEURS.
                        Doucement, tu vas mourir!

                        Commentaire


                        • #42
                          Entre De Gaulle et Macron, il y a VGE, Mitterrand, Chirac, Jospin 1er ministre, Sarksoy, Hollande. Le terrorisme en question existe depuis les années 90 surtout avec les pics en 2015-2016. Y avait Salman Rushdie et son roman "versets sataniques" sous Mitterrand-Chirac. Les caricatures c'est surtout les années 2000 au départ. Macron hérite du problème en 2017. Rien ne changera pour la France et sa liberté d'expression.

                          Une liberté d'expression qui ne plait pas à des musulmans, il faut voir ce qui est haram entre eux. Le fait de faire la promotion de faire découvrir aux autres musulmans tels écrits ou caricatures sur l'Islam et par conséquent faisant multiplier les ventes par 1 million est, parait-il, haram. Ignorer pour moins de publicité c'est halal.

                          Perso, je n'ai jamais cherché à voir les caricatures. Cela ne m'intéresse pas.
                          Dernière modification par panshir, 31 octobre 2020, 17h38.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Chouan
                            Cependant je suis écœuré de voir ici des crétins qui à demis mots appellent à la vengeance pour quelques vulgaires dessins.
                            Le président Macron a lui aussi été caricaturé par des imbéciles, les Français n'en ont même pas parlé!!!
                            Ah bon je n'ai pas vu ça ici des gens qui appellent à la vengeance.. Macron a été caricaturé tout au long des manifestations des gilets jaunes par les Français eux mêmes arrête de divaguer

                            Commentaire


                            • #44
                              Perso, je n'ai jamais cherché à voir les caricatures. Cela ne m'intéresse pas.
                              Tu manques quelque chose.
                              Du Plantu ou du Dilem, c'est souvent du génie.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ah, oui j'apprécie beaucoup. Je les découvre parfois sur f-a. Les caricatures politiques font beaucoup de mal aux régime dictatoriaux. Des dictateurs ne digèrent pas.

                                J'évoque les caricatures polémiques qui blasphèment l'Islam. Elles ne m'intéressent pas. J'ignore. J'en entends parlé uniquement quand des musulmans s'en plaignent à travers les médias. Autrement ça passe inaperçu si pas de plaintes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X