En te lisant, j'ai failli te croire. Hélas, je me suis rappelé à qui j'ai affaire. Une 3iyacha falsificatrice de l'histoire. Rebbi yenoub. Rouh sir ou nebah b3id.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MRE : Une force pour la défense de la cause nationale
Réduire
X
-
Envoyé par mehdi1111Puisque A : Maroc siége à l'ua donc reconnait la rasd
Alors B : L'Algérie siége à l'onu donc reconnait israel
Wanari khochibatet l'union est la preuve du mariage
Dernière modification par MEC213, 08 décembre 2020, 22h57.
Commentaire
-
Comme tel je l'ai déjà soutenu auparavant, la Turquie ne saurait prétendre à rejoindre l'Union européenne (EU) en déniant la reconnaissance de Chypre déjà membre de l'UE!
C'est le même cas du Maroc qui avait reconnu la RASD sinon, il n'aurait pas pu adhérer à l'Union africaine (UA).
Commentaire
-
"Pour le Maroc, il existe un territoire qu'il nome : Sahara Marocain"
A tort comme orthographe " qu'il nome (!)": Sahara Marocain.
Sinon alors, les sionistes israéliens seraient donc autorisés à justifier leur occupation de territoires palestiniens voire même de diffus Espagnols qui prônent la colonisation du Rocher à chèvres ibérique de Persil dont les FARces s'étaient faites narguées par des scouts ibériques de suite à leur agression d'un territoire espagnol (ilot de Persil).
Commentaire
-
Sinon alors, les sionistes israéliens
Que viens faire les sionistes ici ? je vais te le dire : C'est pour vous aveugler et de vous rendre comme des esclaves quant à votre raisonnement .
Le sujet parlait de reconnaissance du Maroc de la RASD , la question était très simple et ne méritait pas de prendre l'avion jusqu'à Ramallah !!!
Comment veux tu que le maroc reconnaît à la fois RASD et prétend en même temps que le sahara est marocain ?
laisses les slogans creux et parle en toute objectivité !
Commentaire
-
" Quand tu vas plus vite que tes capacités, tu perds ton équilibre !"
Contrairement à vous, je n'ai jamais goûter au haschich et donc pourquoi perdrais-je mon équilibre?
- Pêche, immigration clandestine, trafic de drogue sont autant de dossiers sur lesquels Madrid – et l'Union Européenne – accusent leurs «partenaires» marocains de mauvaise volonté.
A Tétouan, la grande cité en bordure du massif du Rif, on reconnaît volontiers que là-haut, dans les montagnes, on se livre à la monoculture du kif (cannabis), destiné en priorité au marché européen. Elle expliquerait à elle seule le nombre de Mercedes au mètre carré au centre-ville. Mais comment faire autrement? «Les paysans du coin passeraient probablement à la tomate ou aux agrumes si l'Europe débloquait enfin les fonds promis depuis longtemps pour développer les cultures de substitution, dit un commerçant. Et puis chez nous, le kif, ce n'est pas illégal. Vous parlez d'un problème? Mais tout dépend de quel côté on l'aborde. Pareil pour l'immigration clandestine: la loi marocaine n'interdit pas à ses ressortissants de quitter le pays!»-.
Le Temps.ch, lundi 22 juillet 2002 à 02:04
Commentaire
Commentaire