Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MRE : Une force pour la défense de la cause nationale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En te lisant, j'ai failli te croire. Hélas, je me suis rappelé à qui j'ai affaire. Une 3iyacha falsificatrice de l'histoire. Rebbi yenoub. Rouh sir ou nebah b3id.

Commentaire

Envoyé par mehdi1111
      Puisque A : Maroc siége à l'ua donc reconnait la rasd
      Alors B : L'Algérie siége à l'onu donc reconnait israel

Wanari khochibat
      Il y a une grande différence entre une organisation et l'Union et l'union est la preuve du mariage
      Dernière modification par MEC213, 08 décembre 2020, 22h57.

Commentaire

Envoyé par Mardi
        Toi aussi tu passes à l'orthographe ?
        Je m'en fou de l'orthographe je ne suis pas le fils Molière

Commentaire

Organisation ou Union

Lorsqu'il s'agit de pleurnicher on fait pas la difference :

El Guerguarat : la RASD appelle l'ONU et l'UA à agir face à l'agression "brutale" du Maroc

SPS*14/11/2020 - 15:24

Commentaire

Comme tel je l'ai déjà soutenu auparavant, la Turquie ne saurait prétendre à rejoindre l'Union européenne (EU) en déniant la reconnaissance de Chypre déjà membre de l'UE!

C'est le même cas du Maroc qui avait reconnu la RASD sinon, il n'aurait pas pu adhérer à l'Union africaine (UA).

Commentaire

" Reconnaît la RASD et Le Sahara Marocain ?"

C'est quoi le Sahara marocain?

Commentaire

L'Espagne n'a jamais reconnu la souveraineté de UK sur Gibraltar et pendant longtemps ils ont siégé ensemble à l'UE.

Commentaire

Encore une fois, c'est une Union.

Commentaire

C'est exactement ce qu'on dit : c pas par ce que c une union que je vais reconnaitre quoi que ce soit

Siéger ensemble n'impose rien

Commentaire

En tout cas

Il y'a des consultats d'une vingtaine de pays

Ce sont des consulats de pays dans le territoire marocain

C quoi rasd ? L brisidan ta3hom fin ? Gouvernement ta3hom fin ?

Commentaire

"Pour le Maroc, il existe un territoire qu'il nome : Sahara Marocain"

A tort comme orthographe " qu'il nome (!)": Sahara Marocain.

Sinon alors, les sionistes israéliens seraient donc autorisés à justifier leur occupation de territoires palestiniens voire même de diffus Espagnols qui prônent la colonisation du Rocher à chèvres ibérique de Persil dont les FARces s'étaient faites narguées par des scouts ibériques de suite à leur agression d'un territoire espagnol (ilot de Persil).

Commentaire

Sinon alors, les sionistes israéliens
                          Quand tu vas plus vite que tes capacités, tu perds ton équilibre !

Que viens faire les sionistes ici ? je vais te le dire : C'est pour vous aveugler et de vous rendre comme des esclaves quant à votre raisonnement .

Le sujet parlait de reconnaissance du Maroc de la RASD , la question était très simple et ne méritait pas de prendre l'avion jusqu'à Ramallah !!!

Comment veux tu que le maroc reconnaît à la fois RASD et prétend en même temps que le sahara est marocain ?

laisses les slogans creux et parle en toute objectivité !

Commentaire

" Quand tu vas plus vite que tes capacités, tu perds ton équilibre !"

Contrairement à vous, je n'ai jamais goûter au haschich et donc pourquoi perdrais-je mon équilibre?

- Pêche, immigration clandestine, trafic de drogue sont autant de dossiers sur lesquels Madrid – et l'Union Européenne – accusent leurs «partenaires» marocains de mauvaise volonté.

A Tétouan, la grande cité en bordure du massif du Rif, on reconnaît volontiers que là-haut, dans les montagnes, on se livre à la monoculture du kif (cannabis), destiné en priorité au marché européen. Elle expliquerait à elle seule le nombre de Mercedes au mètre carré au centre-ville. Mais comment faire autrement? «Les paysans du coin passeraient probablement à la tomate ou aux agrumes si l'Europe débloquait enfin les fonds promis depuis longtemps pour développer les cultures de substitution, dit un commerçant. Et puis chez nous, le kif, ce n'est pas illégal. Vous parlez d'un problème? Mais tout dépend de quel côté on l'aborde. Pareil pour l'immigration clandestine: la loi marocaine n'interdit pas à ses ressortissants de quitter le pays!»-.

Le Temps.ch, lundi 22 juillet 2002 à 02:04

Commentaire

je n'ai jamais goûter au haschich

Je te crois

Commentaire

" Je te crois "

C'est la moindre des choses. En effet, je n'ai touché au haschich et au même titre qu'au corps splendide de mon "épouse" marocaine.

Commentaire

Chargement...
                                X