Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MRE : Une force pour la défense de la cause nationale
" Tu n’a jamais accompli le devoir conjugal avec ton épouse ??????????"
Non jamais et même à le jurer quand bien athée.
Il s'agissait d'une union conjugale politique en l'occurrence, car à vrai dire, je suis "inmariable"dès lors qu'une destinée s'est ponctuée avec une autre femme dont sont issus une fille et un garçon plus Algériens que moi.
Il s'agissait d'une union conjugale politique en l'occurrence, car à vrai dire, je suis "inmariable"dès lors qu'une destinée s'est ponctuée avec une autre femme dont sont issus une fille et un garçon plus Algériens que moi.
Wahahahahah mais c’est quoi ce delire ???????
Il est remis à nouveau sur ma liste des " préférés " lol
Same ... Quel trollisme, on dirait ils lui ont fait un reboot depuis sa disparition avec un nouveau logiciel plus puissant.
Je vais me contenter de lire a l’avenir, sinon gha ibqa i3awd qisst 7yatou
Et pourtant, c'est la vérité intrinsèque. Je maintiens avoir contracté un mariage en blanc avec une ressortissante marocaine afin de lui sauver la tête, et que je ne suis pas le seul cas en l'espèce.
Commentaire