Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La presse marocaine poursuit ses graves provocations contre l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    des dizaines de milliers de vos frères Marocains travaillent en Algérie. Ahcham

    Commentaire


    • #32
      il n'y a rien..
      bien au contraire, il y a tout en algerie. on a surtout des principes et des hommes pas comme certains, des traitres et le comble heureux de l'être! et avec qui? des sionistes ! et contre qui ? des palestiniens!

      Commentaire


      • #33
        des dizaines de milliers de vos frères Marocains travaillent en Algérie. Ahcham
        Inta li hcham, les artisans qui travaillent ponctuellement en Algérie se font une fortune en devises, parce que l'artisanat marocain est très demandé par la bourgeoisie algérienne. Le savoir faire est au Maroc depuis la nuit des temps.

        Commentaire


        • #34
          bien au contraire, il y a tout en algerie. on a surtout des principes et des hommes
          Malheureusement, la décennie noire a tout démontré !

          Le monde est petit !

          Commentaire


          • #35
            ils travaillent dans le bâtiment et autres filières, Ahcham

            Commentaire


            • #36
              ils travaillent dans le bâtiment et autres filières, Ahcham
              Dans l'artisanat du bâtiment parce que vous êtes incapables de travailler. Inta li hcham

              Commentaire


              • #37
                mediteraneo

                Je ne sais pas pourquoi quand j’ai lu tes écrits tu m’as fait penser à quelqu’un qui ne fait pas sa toilette

                Je t’imagine sale de partout comme tes paroles
                Yakhi la racaille qui s’est abattue sur FA

                Heureusement que les frontières sont fermées parce que tu te croise en Algérie je me rends au poste de police demander ton extradition fawran!
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                Commentaire


                • #38
                  dans l'artisanat du bâtiment parce que vous êtes incapables de travailler. Inta li hcham
                  سيد القوم خادمهم

                  Commentaire


                  • #39
                    Citation:
                    Malheureusement, la décennie noire a tout démontré !
                    Le monde est petit !
                    apparemment tu vis toujours au temps de la decennie noir ? cela fait plus de 20 ans, c'est du passé. l'algerie plie mais ne tombe pas. l'algerue en est sortie plus firte que jamais, beaucoup de choses ont changé depuis en mieux. l'algerie malgré cette crise demeure toujours debout, ses ennemis la redoutent plus que jamais.

                    Commentaire


                    • #40
                      apparemment tu vis toujours au temps de la decennie noir ?
                      L'histoire devait l’effacer pour ne plus en parler tellement ça prouve des choses !

                      cela fait plus de 20 ans, c'est du passé.
                      Vous parlez encore de 1963 . sans problème !

                      l'algerie plie mais
                      à cause de ces hommes ! justement

                      ses ennemis la redoutent plus que jamais.
                      Cette fameuse main étrangère des années 60

                      Commentaire


                      • #41
                        Citation:
                        dans l'artisanat du bâtiment parce que vous êtes incapables de travailler.
                        c'est faux,parceque avant la venue des maricains l'algerie etait un desert! dis plutot que nous sommes reconnaissants envers l'algerie qui malgré nos differends politiques elle ferme les yeux et laissent des dizaines de centaines de marocains travailler en noir là où ils peuvent à l'image des milliers d'africains qui travaillent ds le batiment. reconnais plutot qu'il y a du travail a revendre en algerie beaucoup plus que ne le disent vos media. reconnais aussi que sans cette opportunité de travailler chez nous des milliers de familles maricaines se seraient trouvées sans ressources.
                        Dernière modification par Ismail, 29 décembre 2020, 23h49.

                        Commentaire


                        • #42
                          adilos,
                          sans l'Algérie tes frères crèveraient de faim, Merci l'Algérie

                          Commentaire


                          • #43
                            mediteraneo

                            Je ne sais pas pourquoi quand j’ai lu tes écrits tu m’as fait penser à quelqu’un qui ne fait pas sa toilette

                            Je t’imagine sale de partout comme tes paroles
                            Yakhi la racaille qui s’est abattue sur FA

                            Heureusement que les frontières sont fermées parce que tu te croise en Algérie je me rends au poste de police demander ton extradition fawran!
                            A Défaut d'arguments tu plonges dans l'insulte, anyway c'est pas grave. Pour ta gouverne, je visite l'Algérie régulièrement et j'y ai beaucoup d'amis, et qui me rendent visite également au Maroc. Je connais la réalité algérienne et mes amis algériens connaissant la réalité marocaine. Je t'invite à visiter le Maroc si tu as les moyens pour te faire ta propre opinion. Moi j'ai la mienne.

                            Commentaire


                            • #44
                              L'Algérie est sur le chemin de la décomposition, il n'y a plus ni président, ni état, ni gouvernement ni chef à bord, le pétrole qui maintenait la farce des caporaux moustachus est terminé, les signes de la débandade sont là, pas de liquidité pour payer les fonctionnaires, pas d'argent pour importer (notamment les voitures depuis plus d'un an), pas de projets, une loi de finance désuète, pas de classe politique, un semblant de parlement du temps de Bouteflika toujours en place, pas d'économie, pas d'agriculture, pas d'industrie, il n'y a rien. Allah ycoun f3ounkoum,


                              le president ai rentré chez lui dans son pays en pleine santé chai chai

                              Commentaire


                              • #45
                                le president ai rentré chez lui dans son pays en pleine santé chai chai
                                C'est un exploit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X