Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La presse marocaine poursuit ses graves provocations contre l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    le president ai rentré chez lui dans son pays en pleine santé chai chai
    mabrouk 3likoum, tout est réglé amen.

    Commentaire


    • #47
      Vous parlez encore de 1963 . sans problème !
      explique, je ne comprends pas

      Cette fameuse main étrangère des années 60
      je parle au sens propre du terme. sinon pourquoi ne pas réessayer votre mesaventure de 63? essayez pour voir !
      ou
      pourquoi ne pas annexer les 20% du territoire sahraouis qui restent sous contrôle du polisario? vous n'avez surement pas peur des pauvres sahraouis!

      Commentaire


      • #48
        explique, je ne comprends pas


        sinon pourquoi ne pas réessayer votre mesaventure de 63?
        pourquoi ne pas annexer les 20% du territoire sahraouis qui restent sous contrôle du polisario?
        On parlait de l'Algérie et tu me sors le Polisario

        T'es fatigué lol

        Commentaire


        • #49
          On parlait de l'Algérie et tu me sors le Polisario
          Reponds plutôt aux miens au lieu de chercher a te derober!

          je ne faisais que repondre a tes remarques déplacées :
          Vous parlez encore de 1963 . sans problème !
          Cette fameuse main étrangère des années 60
          Dernière modification par Ismail, 30 décembre 2020, 00h13.

          Commentaire


          • #50
            je ne faisais que repondre a tes remarques
            J'ai pas cité le Polisario tiens

            reponds plutôt aux miens
            tu as parlé pour ne rien dire , tu ne comprenais pas ce que je voulais dire de 1963 et d'un coup tu me donnes l'exemple de 1963

            Que veux tu que je te dise d'autre .? lol

            Cette fameuse main étrangère des années 60 ??
            Les ennemis de l'Algérie sont ses hommes et personne d'autre . la réalité qui fait mal !
            Dernière modification par adilos, 30 décembre 2020, 00h14.

            Commentaire


            • #51
              AGHBAL
              le nom Algérie, utilisé pour la première fois le 14 octobre 1839 par Antoine Virgile Schneider, ministre de la défense.
              Il faudrait que tu fasses tes ablutions avant de prononcer le mot Algerie.
              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

              Commentaire


              • #52
                mediteraneo
                L'Algérie est sur le chemin de la décomposition, il n'y a plus ni président, ni état, ni gouvernement ni chef à bord, le pétrole qui maintenait la farce des caporaux moustachus est terminé, les signes de la débandade sont là, pas de liquidité pour payer les fonctionnaires, pas d'argent pour importer (notamment les voitures depuis plus d'un an), pas de projets, une loi de finance désuète, pas de classe politique, un semblant de parlement du temps de Bouteflika toujours en place, pas d'économie, pas d'agriculture, pas d'industrie, il n'y a rien
                Inchallah tous ces mauvais presages s abatteront sur votre tete et celle de votre narcomonarchie. Oiseau de mauvaise augure.
                "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                Commentaire


                • #53
                  adilos
                  pardon, j'ai mal compris. pour nous quand un marocain cite 63 c'est 99,99% l'agression de 1963.
                  sinon que veux tu dire par 63 ?
                  quant aux ennemis de l'algerie on les connait.

                  Commentaire


                  • #54
                    pardon, j'ai mal compris. pour nous quand un marocain cite 63 c'est 99,99% l'agression de 1963.
                    sinon que veux tu dire par 63 ?
                    Puisque tu te souviens de 63 , et il t'arrive de parler de 63 , pourquoi tu trouves que la décennie noir d'y'a 20 ans est de l'histoire ancienne ?

                    ( passons à autre chose )

                    quant aux ennemis de l'algerie on les connait.
                    Biensur vous devez les connaitre et on les connait nous aussi avec des preuves . Le Maroc par exemple est l'ennemi numéro 1 des ennemis de l'Algérie

                    Comme disait l MAE Tunisien : Ils ont fait mal aux Algériens d'abord et à tous le Maghreb !

                    Commentaire


                    • #55
                      Inchallah tous ces mauvais presages s abatteront sur votre tete et celle de votre narcomonarchie. Oiseau de mauvaise augure.
                      Ce n'est pas de mauvais présages c'est la réalité. Quand à te souhaits qu'allah te pardonne

                      Commentaire


                      • #56
                        Fi Rassek y’a rass bourourou

                        Commentaire


                        • #57
                          parlé un peu du Maroc bon sang avec tout ce qui si passe , vous en parlez jamais c'est dingue ça vous êtes obnubiler par l’Algérie ou quoi intériorité ou jalousie je voit que ça

                          Commentaire


                          • #58
                            Bel3id.
                            On parle Maroc avec les marocains,on parle Algérie avec les algériens.
                            En quoi cela te pose problème ?!

                            Commentaire


                            • #59
                              salam

                              on dit bien chez nous khaf men lekhdim w ma tekhafche men sidou

                              faut craindre le serviteur et non son maitre


                              mediteraneo , j'espère bien que tout marocain sans papier sera expulser de chez nous , ya plus confiance apres votre tatbii, en plus taklou elghella w tssebou elmella, hacha li mayesstahelch

                              Commentaire


                              • #60
                                naw08

                                Bien dit!
                                Soit il ment à ses amis algériens soit il n’a que des amis mkhenthin
                                Il dit qu’il a beaucoup d’amis algériens en Algérie, je n’en connais pas beaucoup qui auraient accepté de toi une attitude pareille à l’encontre de l’Algérie et des algériens

                                Tu viens où en Algérie, j’aimerais bien connaître les lieux avec détails ... je crois que tu mens
                                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X