Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ancien agent révele l'effondrement imminent de l'armée marocaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aiglenoir
    Merci de nous enumerer ces réussites diplomatique économique et militaire de l'Algérie sur le dossier du Sahara.
    Je n'enumere rien. La guerre n'est pas que militaire, elle est aussi economique et diplomatique et c'est au polisario d'etre sur tous les fronts.
    Demande à anzoul, il t'expliquera, c'est à lui que je m'adressais.

Commentaire

Anzoul

Quelles sont les réussites économiques et diplomatique du polisario?

Commentaire

si vraiment ils devaient faire une action concrètes, ce serait d'aller conquérir Guerguerate !!! Car là ce serait pour eux un réel succès ... car ce point est de ldépart de tout .. y compris la gifle ..les sandales..

Je pense que vous avez perdu tout crédit .. vous avez mal lu Goebbels
        Guerguerate est un piege où on veut les attirer mais ils ne mordent pas à l'amecon, de plus ce n'est qu'une piste et un cimetiere de voiture "infrequentable".

Commentaire

Quelles sont les réussites économiques et diplomatique du polisario?
          Prend note.

Economique: blocage de guergarate depuis 2016, aucun investissement sauf celui de la france et en cachette, difficulté de livraison de phosphate, problème liés à la peche et l'agriculture ...
          Diplomatique: Un polisario qui arrive à mobiliser la trumperie et la sionisterie mondiale pour donner un coup de main au makhzen ,c'est balaise.

Commentaire

Guerguerate est un piege où on veut les attirer mais ils ne mordent pas à l'amecon, de plus ce n'est qu'une piste et un cimetiere de voiture "infrequentable".
            ---------------------------------------

ce n'est plus le cas

y a une route goudronnée jusqu'à la porte de la Mauritanie

les carcasses des voitures c'est du passé
            La haine aveugle

Commentaire

Guerguarate a été bloqué pendant 3 semaines. On connaît la suite. Aujourd'hui c'estt totalement sécurisé. Il n'y a pas eu 5 pays qui ont condamné le Maroc sur guerguarate sinon donne moi le nom de ses pays on lira leur communiqué....
              Le Maroc n'a aucun souci a vendre son poisson péché dans les mers du Sahara marocain. Contrat avec la Russie. Le royaume uni a signé un nouveau deal avec le Maroc qui comprend les ressources naturelles du sahara

Diplomatique: ?
              De moins en moins de pays qui reconnaissent le polisario. 24 pays aujourd'hui contre 70 dans les années 80.

J'ai parlé de choses concrètes avec des chiffres

Commentaire

Aiglenoir

Si vous trouvez que le polisario a des succès. Je vous dis bravo alors nous sommes des aveugles.

Commentaire

Si vous trouvez que le polisario a des succès. Je vous dis bravo alors nous sommes des aveugles.
                  Le polisario a un succès sans précédent , au point ou le Maroc ne cesse de se plaindre du Statut quo

Y'a que l'Algérie et les Algériens qui voient les choses justes lol

Commentaire

Même l'annonce de Trump edt analysée comme un succès diplomatique du polisario!!!!!

Je salue la propagande algérienne.

Commentaire

ce n'est pas de la propagande

quand tu presses sûr la gorge de quelqu'un et commence a perdre de l'oxygène, alors il commence à divaguer

ça sent la fin, car déjà en europe leurs amis commencent à les conseiller de déposer les armes et passer à autre chose
                      La haine aveugle

Commentaire

alors il faut attendre que les FAR s'effondrent complètement pour que les polz puissent assiéger Rabat et Casablanca, sa sera un jeu d'enfant pour eux !

Commentaire

tenebre@

Voyons tenebre, la junte sanguinaire n'arrive même pas à rapatrier ses citoyens qui sont entrain de pleurer pour rentrer chez eux, comment tu veux qu'elle gère une guerre?
                          Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

Commentaire

Voyons tenebre, la junte sanguinaire n'arrive même pas à rapatrier ses citoyens qui sont entrain de pleurer pour rentrer chez eux, comment tu veux qu'elle gère une guerre?
                            Depuis quand la vache profite de son lait ?

Commentaire

les far n'ont jamais mené une guerre de liberation
                              Dernière modification par Ismail, 05 janvier 2021, 15h46.

Commentaire

les far n'ont jamais mené une guerre de liberation
                                Ils ont simplement aidé l'Algérie à se libérer , les Tunisiens aussi

Ce que les terroristes du FLN vous ont appris à l'école n'a aucun lien avec la réalité !

Commentaire

Chargement...
                                X