Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complots du maroc contre l’algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ben boulaid
    après ma journée de boulot je me pose pour dialoguer avec mes frères algériens moment de détente
    Si tu veux discuter avec tes frères algériens, tu n'as qu'à aller sur la rubrique "Algérie".

Il faut reconnaître que tu y vas très rarement. Visiblement, tu préfères notre compagnie sur la rubrique "International".

Envoyé par ben boulaid
    je pense quitter ce forum sous peu trop pour moi
    Tu vas nous manquer, je te jure ! Tu me fais beaucoup rire.

Adieu !

Commentaire

ben_boulaid restes avec nous! je te jure que tu vas nous manquer. A la rigueur change de pseudo.
      Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

Commentaire

@

Voilà encore, une autre grande découverte qui suit:Complots du Maroc contre l’Algérie à AMGALA (et partout ailleurs au sahara MAROCAIN) avec plusieurs morts, blessés, prisonniers et la fuite d'un grand général laissant derrière lui ses troupes à leur propre sort ET TOUT LEUR ARMEMENT ????? !!!!!!

N.B: AMGUALA SE TROUVE AU MAROC ET NON EN ALGERIE!!!!!
        Dernière modification par AGHBAL, 12 janvier 2021, 12h47.

Commentaire

@

SLM SSI HAKIM

Entre-nous, il y a une grande différence entre nos anciens amis et frères ALGERIENS de notre génération ET CERTAINS AVEC NOUS DISCUTONS DANS NOTRE FORUM

Je vous le jure qu'on ignorait des fois les nationalités et origines des uns et des autres avec les nombreux et différents liens familiaux connus et ou ignorés malgré nous:

OUI, C''EST VRAI, C'ETAIT LE BON VIEUX TEMPS QUE BEAUCOUP PARMI NOUS REGRETTENT EN INCRIMINANT LA POLITIQUE DE CERTAINS REVOLUTIONNAIRES A LA MANQUE ISSUS DES DERNIERS ORAGES !!!!!!

Commentaire

Chargement...
          X