Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video : Le cirque Makhzenien sur le consulat US imaginé à Dakhla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Les marocains n' arrêtent pas d' interpréter les pensées des autres

    Nous on s'en fout complètement,

    c'est le maroc qui attrape la colique à chaque réunion du conseil de sécurité sur le sahara occidental
    la patate chaude est déjà chez vous.

    vous avez tellement la trouille du polisario que votre roi s'est jeté à plat ventre devant trump,
    résultat, il a réveillé le front intérieure.

    LA PATATE CHAUDE EST DEJA CHEZ VOUS.
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...5&postcount=13


    Je précise
    Nous on s'en fout complètement, du maroc
    c'est le maroc qui attrape la colique à chaque réunion du conseil de sécurité sur le sahara occidental
    la patate chaude est déjà chez vous.

    Commentaire


    • #62
      Je précise
      Nous on s'en fout complètement, du maroc
      On n'en doute pas, vous vous en foutez completement exactement 375 milliards de fois et le décompte continue...

      Attaques sur des spots strategiques à Dakhla:

      Dernière modification par ayoub7, 18 janvier 2021, 19h45.
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #63
        On n'en doute pas, vous vous en foutez completement exactement 375 milliards de fois et le décompte continue...
        Ca ne vous regarde pas. On règle nos problèmes en Algérie .
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #64
          On n'en doute pas, vous vous en foutez completement exactement 375 milliards de fois et le décompte continue...
          Votre probleme interne c'est de depenser 375 milliards de dollars en 45 ans sur le Polisario pour attaquer le Maroc?
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #65
            Vous êtes une personne têtue.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #66
              Vous êtes une personne têtue.
              Pas moi, les faits sont têtus
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #67
                Ya ayoub je vous trouve très fatigué.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #68
                  Ya ayoub je vous trouve très fatigué.
                  Tu as raison, bonne nuit
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #69
                    Elhrour, vous êtes insipide, sans couleur et sans goût.

                    Commentaire


                    • #70
                      les colons Marocains

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X