Comme si ces frontières nous séparaient de l'Allemagne, du Japon ou de la Corée du sud
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc est prêt à rouvrir les frontières, lorsque les Algériens seront prêts pour cela (El Othmani
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est votre premier ministre qui essaie de tester le pouls des algeriens.
Il est psychiatre après tout,il peut vous rendre service et soigner vos chizos d'ici (dédoublement de pseudos ici a la pelle).
Et il est pas premier ministre mais chef du gouvernement.
Je le répète l'ouverture de la frontière algérienne est le dernier de nos soucis,et pour te le prouver le Maroc refuse toujours la demande algérienne pour une autre ligne que celle de Casablanca-Alger.
Inintéressant Ishmail
Commentaire
-
@Ismail
Le Maroc veut juste passer pour "le gentil", celui qui n'est pas contre l'ouverture des frontières et la rencontre des peuples. Et en même temps faire passer l'Algerie aux yeux du monde pour la "méchante", celle qui refuse, contre toute logique, d'ouvrir ces frontières. Même si dans son for interieur, le Maroc n'est nullement intéressé par l’ouverture de ces frontières qui verront débouler chez nous des milliers de harragas algériens qui voudraient passer en Espagne.Dernière modification par hakimcasa, 20 janvier 2021, 16h44.
Commentaire
-
comme par hasard c'est toujours les mêmes qui sont pour la fermeture de la frontière ....
ils deteste le Maroc , ils soutiennent les cartels au pouvoir, ils excommunies leurs concitoyens anti système ...
CETTE FRONTIÈRE OUVRIRA TÔT OU TARD ET LES ALGÉRIENS LEMBDA SERONT AUX ANGES (comme leurs frères marocains)...Droite des Valeurs
Gauche du Travail
Centre "Intérêt de Mon Pays"
Commentaire
-
Bah c'est exactement ça !
Le Maroc a invité à l'ouverture des frontières et de l'autre coté on a posé des conditions comme l'arret du canabis .. comme si on avait un départemnt d'etat dédié au hashish .. du moins c'est ce pensaient certains puisqu'ils préfèrent la blanche par voies officielles depuis la Colombie et donc avaient peur de la concurrence de certains frontaliers des deux cotés ..
Commentaire
-
Le Maroc veut juste passer pour "le gentil", celui qui n'est pas contre l'ouverture des frontières et la rencontre des peuples. Et en même temps faire passer l'Algerie aux yeux du monde pour la "méchante", celle qui refuse, contre toute logique, d'ouvrir ces frontières. Même si dans son for interieur, le Maroc n'est nullement intéressé par l’ouverture de ces frontières qui verront débouler chez nous des milliers de harragas algériens qui voudraient passer en Espagne.
Commentaire
Commentaire