Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le hachtag "Le roi est une ligne rouge" est sans égal au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ayoub est de mauvaise foi.
    Il avait fait ses preuves avec son ancien compte ! Incorrigible.

    Commentaire


    • Xenon a été très clair, Ayoub est de mauvaise foi. C'est ce qui s'appel tordre le réel pour le rendre conforme à ses croyances.
      Il avait fait ses preuves avec son ancien compte ! Incorrigible.
      Un type qui applaudit une caricature faite par Echorouk pour se moquer des morts de Tanger qui est d'accord avec un autre type qui souhaite que Nekkaz meurt en prison...pour dire qu'Ayoub7 est "de mauvaise foi"...

      Je me marre...

      Ne vous en faites pas, tout le monde a remarqué que ca part dans tous les sens avec des sujets sans queue ni tete, mais faites moi confiance, meme le 22 passera... Ce n'est pas la fin du monde.
      Dernière modification par ayoub7, 19 février 2021, 00h22.
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • Un type qui applaudit une caricature faite par Echorouk pour se moquer des morts de Tanger qui est d'accord un autre type qui souhaite que Nezzar meurt en prison...pour dire qu'Ayoub7 est "de mauvaise foi"...
        Moi applaudit la caricature sur le drame de Tanger ? Ai je évoqué Nezzar ?

        En plus de mauvaise foi, tu es un menteur ... invétéré.

        Commentaire


        • Quiconque a lu nos echanges sait de quoi je parle et sait pourquoi suite a cet episode, j'evite d'echanger avec toi, parce que ca ne m'interesse pas de descendre a ce niveau. Nekkaz c'etait a destination de Hallaj.
          Dernière modification par ayoub7, 18 février 2021, 19h48.
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • Menteur !!!!

            Quiconque a lu nos echanges sait de quoi je parle
            Trop facile lorsque tu te fais prendre en flagrant délit de mensonge !!!

            Jamais applaudit la caricature sur le drame de Tanger. Jamais évoqué Nezzar !

            Commentaire


            • Jamais applaudit la caricature sur le drame de Tanger. Jamais évoqué Nezzar !
              Tu peux faire semblant de ne pas lire ce que j'ecris, j'ai dit que Nekkaz c'etait a destination de Hallaj, pas toi. Machakiiiil, et ca nous bassine avec la bonne foi. Wach tu vas ignorer les posts pour faire passer tes arguments bezzez?

              Pour la carticature du drame de Tanger, j'ai vraiment pas le temps de revenir faire des recherches. Les participants qui etaient la en etaient meme écoeurés.

              Si tu dis que ça ne s'est jamais passé, pas de soucis, you don't have to worry about it then...
              Dernière modification par ayoub7, 18 février 2021, 21h58.
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • Très honnêtement, mokhamed achichi n'a pas besoin de caricature. C'est une caricature ambulante. Il suffit de regarder ses photos et pauses.

                Même les ayachas qui le défendent ici en sont convaincus.
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • Gallek "pas le temps"

                  Pour la carticature du drame de Tanger, j'ai vraiment pas le temps de revenir faire des recherches. Les participants qui etaient la en etaient meme écoeurés.
                  Persister dans ton mensonge fais de toi en plus d'un menteur ... un personnage méprisable.

                  Commentaire


                  • Ayoub

                    J'ai toujours défendu que Nekkaz devait être jugé pour ses incitations à la violence mais que par contre il devait être libéré et renvoyé en France. Par contre j'aimerais bien que tu me cites le post ou je me suis moqué du drame de Tanger. Si ma mémoire est bonne c'était toi qui te moquais des pauvres algériens qui ne pouvaient pas acheter de lait selon tes dires, et soubhannalah dans la demi heure qui a suivi tes propos la nouvelle du drame de Tanger est tombée, comme pour vous rappeler qu'au lieu de médire sur l'Algérie à longueur de journée vous feriez mieux de vous occuper de la misère qui règne dans votre pays, une misère digne de pays comme le Mali ou le Bengladesh.

                    Commentaire


                    • cependant, ce qui remarquable ,ce n'est pas vraiment l'ignorance affichée ,c'est qu'intellectuellement ,tu es incapable de concevoir le fait que les ressorts qui font bouger chorouk d'un coté et les médias poubelles marocains ou les caricatures contre l'Algérie sont foison sont ..de même nature et obéissent à la même logique !
                      à aucun moment ,il ne t'ai venu dans ta ptite tête que in fact,la caricature marocaine contre tebboune et bouteflika est également une propagande contre son voisin de même nature que celle de chorouk...., dans ta p'tite tête de formaté incapable de réfléchir par lui même
                      T'es complètement embarqué là xénon.
                      Ni Bouteflika ni Tebboune n'ont été moqués par une télévision marocaine, pourquoi ne veut on pas faire la différence entre les médias en ligne ou les réseaux sociaux et les canaux officiels comme une tv même privée chez nous.
                      Quand au président Bouteflika je me souviens qu'on a commencé à le caricaturer qu'à partir de son acharnement a garder le koursi a partir de sa roulotte.
                      Tebboune lui il est une caricature a lui tout seul,sans aide, rien que son nom provoque le fou rire chez le marocain.
                      L'émission d'echourouk est tellement vulgaire, méchante, dégoulinante de haine qu'elle scandalise même un anarchiste marocain.m, aucune retenu dans la ''monstration'' du complexe vis à vis du voisin ,de la détestation du marocain en général.
                      Dernière modification par Anzoul, 19 février 2021, 15h52.

                      Commentaire


                      • Par ici 😶

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=482562
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X