Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment l'ambassadeur d'algérie à rabat entretient la mauvaise foi et le flou diplomatique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Xenon

    oui Xenon, sa devient du n'importe quoi dans l'ensemble !! cette escalade et sentiment anti-algérien qui est entrain d'accroitre sur les médias et le net me fait peur !!
    ce n'est pas la première fois que M6 se fait caricaturé ou représenté par un pantin, peut être que d'autre chaines dans le monde l'ont déjà fait et on n'en sait rien ! mais tout les chefs d'état de tout les pays se font caricaturé !! même les dirigeants algériens se font caricaturé ou présenté dans des dessins animé coté marocains !!

    j'espère que les esprits vont se calmer des deux cotés, sa devient trop enfantin et ce n'est pas du tout rassurant pour l'avenir !!

    Allah i hdi ma khla9 !!
    Dernière modification par tenebre, 16 février 2021, 10h37.

    Commentaire


    • #17
      J'ai une explication..
      Le type frime avec la fameuse photo,il l'a montre bien en évidence a ses invités,la suédoise également qui lui fait remarquer qu'elle apprécie l'événement avec cette photo.
      Ce a quoi il lui propose de faire un cliché a côté sinon elle aurait pas accepté de le faire

      Après il s'est rendu compte qu'il va se faire relever les bretelles pas ses supérieurs qui a leur tour de feraient sermonner par les généraux....
      La suite on l'a connait,a croire qu'il n'y a aucun employé calé photoshop chez Monsieur l'ambassadeur.

      Commentaire


      • #18
        xénon

        aussi 100% des marocains ne connaissent pas le nom de votre ambassadeur au Maroc et s'il exerce ses fonctions ou non ...tu dois te poser plutôt la question de santé de cet ambassadeur (machi normal)...mais franchement qu'on est au pied de mur on dit qu'il faut passer à autre sujet plus important et qu'il des choses prioritaires .

        Commentaire


        • #19
          l'ambassadeur a peur de quoi ou de qui pour flouter la photo. retoucher une photo n'est pas n'importe quoi ?
          L'ambassadeur a reçu cette semaine le sacrement de la confirmation que mimi est homo...

          Commentaire


          • #20
            xénon
            aussi 100% des marocains ne connaissent pas le nom de votre ambassadeur au Maroc et s'il exerce ses fonctions ou non ...tu dois te poser plutôt la question de santé de cet ambassadeur (machi normal)...mais franchement qu'on est au pied de mur on dit qu'il faut passer à autre sujet plus important et qu'il des choses prioritaires
            c'est très bien que 100% des marocains ne connaissent pas son nom,ni à lui ,ni à ses confrères des autres pays accrédités , ca veut dire que vous êtes sains mentalement ,à partir de là, pourquoi se poser des questions sur un type qu'on ne connait pas et dont la fonction importe les autorités compétentes au maroc et non le peuple marocain ?
            honnêtement, c'est du niveau pipi caca .
            2coute toi en tant que Moataz,le plus important pour toi, c'est ce qui a trait à ton quotidien ,le travail, la santé ,la sécurité ,la liberté d'expression, le respecte de tes droits ..etc ,ce n'est pas ce qu'un ambassadeur a fait ou n'a pas fait .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par xenon
              Non mais les gars ,respirez un coup et passez à autre chose, franchement, on en arrive à se poser des questions sur votre santé mentale !!
              Entièrement d'accord.

              Vous devriez arrêter un peu parce que là vous vous ridiculisez plus qu'autre chose.

              Commentaire


              • #22
                oui Xenon, sa devient du n'importe quoi dans l'ensemble !! cette escalade et sentiment anti-algérien qui est entrain d'accroitre sur les médias et le net me fait peur !!
                Ben, j'espère que ca va se calmer ,il faudrait que les gens raisonnent un peu au lieu de digérer tout ce que ces médias poubelles leur donnent à mastiquer .
                nous en Algérie, honnêtement il n'ya aucune animosité envers les frères du maroc,je parle en tous cas au niveau populaire ,on est à mille lieux de cette guéguerre médiatique ,tu sais les gens vraiment sont préoccupés par leur quotidien, le Covid, l'impasse politique, le hirak ,les problèmes économiques ..etc et je pense que majoritairement au maroc ,c'est la même chose, je parle du vrai peuple,pas les 3iyacha ( et les cachirs de chez nous).
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par xenon
                  Non mais les gars ,respirez un coup et passez à autre chose, franchement, on en arrive à se poser des questions sur votre santé mentale !!
                  Ils scrutent tout sur l'Algérie ya 3azrynek c'est une armée de conscrits
                  Dernière modification par MEC213, 16 février 2021, 11h40.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par AMOKRANE15100 Voir le message
                    Ils scrutent tout sur l'Algérie
                    Dixit celui qui poste plus de sujets sur le Maroc que sur l'Algérie
                    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

                    Commentaire


                    • #25
                      Entièrement d'accord.

                      Vous devriez arrêter un peu parce que là vous vous ridiculisez plus qu'autre chose.
                      ya sahbi, pour moi il n'ya pas de sujets,tu vois ,mais si pour vous il y'a un sujet, les choses me paraissent très clairs ,ou il a commis un impair outrepassant ses fonctions ou considéré comme inamical, à ce moment là votre MAE le convoque ou lui signifie une injonction de quitter le territoire nationale ,ou encore votre MAE contacte son homologue algérien et lui demande de rappeler l'ambassadeur ..etc
                      voilà, ya3ni , pour qu'il y ait tant de tbendir chez vous ,c'est que ca doit être important, à ce moment ,agissez en conséquence comme le prévoient les us et coutumes diplomatiques et khalass ,problème réglé ,mais arrêtez de vous monter la mayonnaise
                      perso, on en rien à foutre, et votre ambassadeur peut en faire de même, ca nous est égal.
                      Nb: je dis ca , je vous promet ,je n'ai encore pas compris encore ou était le problème punaise !!
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Peace and love
                        Dixit celui qui poste plus de sujets sur le Maroc que sur l'Algérie
                        Wallah je poste pour les marocains je poste ce qu'ils ne veulent pas posté ils postent que l3am zwine
                        Dernière modification par MEC213, 16 février 2021, 11h48.

                        Commentaire


                        • #27
                          @Xenon

                          Je ne comprends pas ton commentaire. C'est à mes compatriotes que je m'adresse quand je dis qu'ils se ridiculisent.

                          Commentaire


                          • #28
                            Excuse moi, j'avais compris que tu nous demandais d'arreter de nous ridiculiser en floutant les photos de sa majesté , j'ai lu ça ,j'ai sauté de mon koursi ,merd.e moi qui ne prends des selfies qu'avec mes gamines pour faire des effets sur insta ,c'est tout ..
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par xenon
                              nous en Algérie, honnêtement il n'ya aucune animosité envers les frères du maroc,je parle en tous cas au niveau populaire ,on est à mille lieux de cette guéguerre médiatique ,tu sais les gens vraiment sont préoccupés par leur quotidien, le Covid, l'impasse politique, le hirak ,les problèmes économiques ..etc et je pense que majoritairement au maroc ,c'est la même chose, je parle du vrai peuple,pas les 3iyacha ( et les cachirs de chez nous).
                              t'inquiète Xenon , moi de mon coté en tout cas je sais sa, et je n'adhèrerai jamais à cette vague de haine que certains veulent qu'on surf dessus!

                              le problème ( malheureusement il est mondial) c'est la généralisation, car quand un citoyen d'un pays X exprime une idée , il est automatiquement qualifié de porte parole et ce qu'il pense c'est ce que pense tous ces compatriotes, et si connerie est faite, tout le monde endosse la responsabilité !!

                              j'ai vu quelques vidéos hier sur YouTube attaquant violemment l'Algérie avec des insultes de bas étages, sa m'a trop dégouté !

                              Même certains médias un peu respectable comme Medi1 et Hespress ils font maintenant au minimum un article par jour sur l'Algérie !

                              il y a bien une guerre médiatique qui est enclenché, et parfois la plume ou les mots peuvent faire plus mal que les balles et missiles !!

                              Commentaire


                              • #30
                                Excuse moi, j'avais compris que tu nous demandais d'arreter de nous ridiculiser en floutant les photos de sa majesté , j'ai lu ça ,j'ai sauté de mon koursi ,merd.e moi qui ne prends des selfies qu'avec mes gamines pour faire des effets sur insta ,c'est tout ..
                                On est des humains,pas infaillibles

                                Pour le sujet,on ne peut l'ignorer comme vous le suggérez,
                                au contraire en discuter et continuer le dialogue permettent d'atténuer et même de supprimer les malentendus, ceci pour pratiquement la plus part des sujets points de litiges qui existent entre les voisins.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X