Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment l'ambassadeur d'algérie à rabat entretient la mauvaise foi et le flou diplomatique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L’ambassadeur d'Algérie à Rabat a dû supprimer un tweet sur son compte officiel car il avait été pris en flagrant délit de retouches de sa photo de remise de ses lettres de créances au Roi Mohammed VI. Pathétique.
    Ils sont devenus fous

    L'Algerie officielle de 2021 c'est : "Je suis fou et je ne le cache plus"
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #32
      La retouche est d'un niveau minable.Il y a aussi une photo montrant le baiser de Boumediene embrassant la main d'un du roi.
      Dernière modification par El_Hour1, 16 février 2021, 14h34.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #33
        j'ai vu quelques vidéos hier sur YouTube attaquant violemment l'Algérie avec des insultes de bas étages, sa m'a trop dégouté !
        Comme j'ai dit precedement, je ne condonne pas, c'est du bas etage effectivement de toucher aux sacralites du peuple algerien. Mais je les comprends et c'etait previsible.
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #34
          On en fait beaucoup trop,

          Ça fait sourire plus qu’autre chose

          Commentaire


          • #35
            Pour le sujet,on ne peut l'ignorer comme vous le suggérez,
            au contraire en discuter et continuer le dialogue permettent d'atténuer et même de supprimer les malentendus, ceci pour pratiquement la plus part des sujets points de litiges qui existent entre les voisins.
            Tu veux discuter de quoi? est ce qu'il ya matière pour discussion déjà ?
            disant que c'est vrai et que ce n'est pas une éniéme ânerie médiatique ,je vous propose de le renvoyer ou demander à votre consul de ne pas prendre de photo
            à coté de la facca de Tebboune
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #36
              est ce qu'il ya matière pour discussion déjà ?
              bain oui xenon,t'en es la preuve vivante,t'as vu combien de postes t'as envoyé a propos du fameux sujet.

              Commentaire


              • #37
                Cela ne traduit que ke complexe d'infériorité des dirigeants algérien vis a vis du Maroc.....ce ne sont pas les exemples qui manquent

                Commentaire


                • #38
                  bain oui xenon,t'en es la preuve vivante,t'as vu combien de postes t'as envoyé a propos du fameux sujet.
                  ha ha ha ..ben oui par ce que vous n'arrêtez pas de pleurnicher
                  attends ,mais c'est toi qui me propose d'en parler ,je n'ai fais que répondre à ta sollicitation ..
                  ce forum est devenu un véritable cabinet de consultations psychiatriques ..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #39
                    sois honnête parce que ça ne te ressemble,je ne t'ai rien proposé,tu participes depuis le début de cette affaire comme nous tous,c'est pas maintenant, a cet instant que tu te débines en prétextant que le sujet ne t’intéresse plus.
                    avoues quand même que l'aveu officiel algérien t'a mis mal a l'aise ,toi qui accusait les marocains de faire monter la mayonnaise.

                    Commentaire


                    • #40
                      Pas de vaccin pour M. L'ambassadeur!
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #41
                        sois honnête parce que ça ne te ressemble,je ne t'ai rien proposé,tu participes depuis le début de cette affaire comme nous tous,c'est pas maintenant, a cet instant que tu te débines en prétextant que le sujet ne t’intéresse plus.
                        Ben dés le début de l'affaire ,j'ai bien dit que je n'entrevoyais pas exactement les contours de cette affaire , je ne vois pas ou est le problème en fait ,et je ne suis même plus étonné à ce que même l'ambassadeur algérien au Maroc soit scruté à ce point par vous au point que ca suscite une polémique nationale et que vous vous enflammiez à ce point ..
                        d'ou mon appel à ce que vous vous détendiez un peu et de respirer un on bol d'air frais par ce que là franchement , votre état psychique inquiète vraiment ( pas tous 3alakoulihal,il reste quand même des gars intellectuellement et émotivement très stables et heureusement d'ailleurs pour vous ..
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #42
                          avoues quand même que l'aveu officiel algérien t'a mis mal a l'aise ,toi qui accusait les marocains de faire monter la mayonnaise.
                          là tu parle du sujet de la caricature je pense ,ben oui,vous avez sur réagis ,d'autant plus que vous avez fait la même chose vous même auparavant en caricaturant Tebboune et avant lui bouteflika .
                          il n'ya pas de personnalités sacrées chez nous ,vous pouvez les caricaturer ,ya pas de soucis .
                          perso,je pense que le tbendir marocain sur la caricature est plus motivé par l'arrière pensée de brider à l'avance et au Maroc même toute critique ou idée de caricature future du roi que pour protester réellement contre la caricature du torchon algérien ...
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #43
                            aucune télé au Maroc n'a franchit le Rubicon,
                            une télé ,surtout ne me racontez pas que c'est une privée,l'a fait ,et sur commande du pouvoir officiel,supervisé par un député influent de votre parlement,
                            avoues quand même la ficelle était trop grosse pour ne pas la voir,et voir la provocation et l'offense que tu oses qualifier en gros d’être un "non événement'' indigne d'en parler(par ton auguste personne!)

                            Commentaire


                            • #44
                              " Cela ne traduit que ke complexe d'infériorité des dirigeants algérien vis a vis du Maroc.....ce ne sont pas les exemples qui manquent"

                              Décidément, la consommation du haschich porte de graves conséquences sur l'esprit!

                              Et quid de la mendicité qui paraît être un sport national au Maroc?

                              - BENKIRANE À BOUTEFLIKA: «ROUVRE LES FRONTIÈRES PUISQUE NOUS SOMMES DES FRÈRES!»

                              L’appel adressé par le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane au président Bouteflika pour la réouverture des frontières a eu bonne presse du côté d’Alger.

                              Un appel du cœur qui n’est pas passé inaperçu du côté d’Alger. Celui qui a été adressé par le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane au président algérien, hier mercredi à la Chambre des conseillers. «Bouteflika, rouvre les frontières puisque nous sommes des frères!», a exhorté le chef de l’Exécutif marocain, dans une déclaration qui a trouvé un large écho dans les colonnes d’une presse algérienne habituellement peu regardante sur les rapports de bon voisinage entre le Maroc et l’Algérie.

                              «S’exprimant devant le Parlement marocain, Benkirane s’est adressé à Bouteflika lui demandant d’ordonner la réouverture des frontières en soutenant que les Algériens et les Marocains sont des frères et des voisins», rapporte le site algérien d’information en continu, «Algérie1».

                              Le 360.ma, le 03/12/2015 à 18h00

                              Commentaire


                              • #45
                                xenon, tu nages parmi les mouches d'a coté !?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X