Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La presse marocaine donne une leçon d éthique à el-chourouk

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a t on besoin d'internet ,ou d'un abonnement spéciale,pour regarder la tv echourouk?
    Non ,c'est diffusé à ma connaissance en clair via satellite .
    à ton tour maintenant ? reconnais tu que vous aviez l'habitude de moquer les présidents algériens Tebboune et avant lui bouteflika sans que la chose ne vous offusque ?
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

@rago

l'intervenant alamut doit présenter des excuses aux Marocains de ce forum pour ces propos xénophobes!
      là tu vas trop loin, tu fais de la déviation...tu veux noyer le poisson c est ca?
      bOnNe rEfLeXiOn!!!

Commentaire

Merci pour l'explicaiton. Moi j'ai juste donné le contexte...

Commentaire

@alamut: vous êtes un raciste et devez le reconnaître! Il est inadmissible que parodiez la banane en vers les Marocains, car elle (banane) est automatiquement alléguée aux singes en Europe!:22:

Donc, faite amende honorable et présentez vos contritions aux Marocains de ce forum.

Commentaire

Je pense que ces marocains font reference au fait que bcp d'ageriens ne peuvent plus se permettre d'acheter des bananes qui est devenu un produit de luxe.

La banane est devenue une fixation dans l'imaginaire algerien en 2021:
            Ok, soit, donc ici, on moque bien le algériens ,le peuple ,les algériens d'en bas comme dirait l'autre ? tu es d'accords ou pas ?

Commentaire

@rago

Si tu souffres du complexe du colonisé ce n est pas à moi de te soigner ...
              bOnNe rEfLeXiOn!!!

Commentaire

à ton tour maintenant ? reconnais tu que vous aviez l'habitude de moquer les présidents algériens Tebboune et avant lui bouteflika sans que la chose ne vous offusque ?
                sans problème,
                oui,
                mais via des médias en ligne,des réseaux sociaux,mais jamais suivant un support gratuit qui est regardé par des millions de personnes a travers le monde.et cela constitue une très grande différence entre les deux moqueries!!

Commentaire

@alamut
                  franchement, il est taré, il ne faut pas le calculer à mon avis .

Commentaire

" Si tu souffres du complexe du colonisé ce n est pas à moi de te soigner ..."

Vous délirez! Je suis en Europe depuis 1963 et j'ai toujours conservé ma nationalité algérienne.

Donc, vous faite diversion puérile en tant que raciste primaire! Honte à vous!:22:

Commentaire

Rappelons-nous lorsque la presse marocaine avait traité le ministre algérien Messahel de "pitbull" pour avoir dit la vérité à propos de la RAM!

Commentaire

@xenon

franchement, il est taré, il ne faut pas le calculer à mon avis .
                        je n ai jamais eu la mal chance d avoir à faire à lui...de bonne foi j ai voulu expliquer pour qu il n y ait pas de quiproquo mais j ai très vite compris qu il n est pas re repêchable ...
                        bOnNe rEfLeXiOn!!!

Commentaire

sans problème,
                          oui,
                          Merci ,ca fait du bien d'être honnête avec soi même de temps en temps ,ca vous grandit .

NB :je te laisse faire le compte par rapport au temps que tu passe quotidiennement sur le Net et les réseaux sociaux et le temps que tu passe à regarder une chaine TV marocaine quelconque .

En ce qui me concerne c'est assez simple :

Net et réseaux sociaux : ~3H /jour ( en discontinuité évidemment) .
                          TV algérienne : 0H
                          ARTE / BFM TV / : 1/30 H - 2H selon programme
                          NETFLIX /Amazon /OCS :1H quand je trouve une bonne série .

Commentaire

" franchement, il est taré, il ne faut pas le calculer à mon avis ."

En tant que Marocain, vous êtes bien placé pour divaguer sur le sujet!

El Ouardi: «48,9% des Marocains souffrent de troubles psychiques»

Journal Tel Quel

Commentaire

@alamut

Je confirme il est taré. Tout le monde a compris la boutade de ton père, sauf lui. Il est irrécupérable.

Commentaire

L'incurie du raciste alamut est d'autant plus regrettable que l'imbécile Trump avait traité d'animaux les Marocains sans aucune preuve!:22:

Commentaire

Chargement...
                                X