Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La presse marocaine donne une leçon d éthique à el-chourouk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par xenon Voir le message
    à quel moment ,allez vous reconnaitre que les caricatures de présidents ont un précédent chez vous ?
    à quel moment allez vous reconnaitre que vous aviez l'habitude de moquer les présidents algériens sans que ca ne vous pose un un problème d'éthique comme celui que vous semblez soulever concernant votre émir el moumnine et le baise main ?
    allez soyez de grands garçons ..

    NB:on a aucun problème avec les caricatures ,ni celles concernant le politiques algériens et encore moins celles concernant M6..
    Mais bien sûr je n'ai jamais dit le contraire, d'ailleurs à titre personnel, je m'en fiche qu'ils caricaturent le roi ou qui que ce soit. Le problème avec les médias officiels en Algérie (y compris les chaînes dites privées qui sont en réalité dans le giron du régime), c'est qu'elles font une propagande anti-marocaine de plus en plus agressive, au point que le Maroc occupe désormais la majorité de leur temps d'antenne, sans qu'il y ait de raison qui puisse justifier cet acharnement. Encore une fois, je parle des médias officiels censés représenter les deux Etats, pas des sites internet ou des chaînes YouTube.
    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

    Commentaire


    • #62
      vidéo médiocre

      Les Marocains semblent vraiment trouver de quoi s'occuper : l'Algérie. C'est le seul pays avec lequel ils partagent des frontières et ils s'ennuient à mort sans nous
      Gallek el banane !
      On ne savait pas que le Maroc serait un producteur mondial de ce fruit.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #63
        effectivement, le pays de l'abondance.....même jour de l'aid.....aucune limite

        https://www.youtube.com/watch?v=qI6X54JCTlc&t=65s

        Commentaire


        • #64
          " Les Marocains semblent vraiment trouver de quoi s'occuper : l'Algérie. C'est le seul pays avec lequel ils partagent des frontières et ils s'ennuient à mort sans nous "

          Effectivement. Lors de tout échec, la dictature marocaine en accuse l'Algérie. Pourquoi donc?

          En vérité et si dure soit-elle la vérité à l'admettre, il faut reconnaître que la dictature marocaine est un paria détesté loin à la ronde!:22:

          Commentaire


          • #65
            Une vrai scène du moyenne âge gallek pays de l’abondance !!! Ils ont vraiment un problème avec la bouffe !

            Commentaire


            • #66
              Tu peux tenter de changer la discussion avec un HS mais ca ne resoudera pas la crise alimentaire qui s'installe en Algerie. Encore une fois, il ne faut pas avoir honte de diagnostiquer les problemes.
              La crise alimentaire qui sévit en Algérie?

              C'est très mal placé comme remarque venant d'un sujet dont le pays est obligé de prostituer ses femmes pour nourrir la marmaille. Le makhzen exporte les prostituées marocaines aux 4 coins du monde pour nourrir leurs familles misérables restées au Maroc. Au moins l'Algérie n'est pas connu comme étant un pays de prostituées et de mendiants comme le votre.

              Commentaire


              • #67
                Tous les êtres humains ont un problème avec la bouffe, selon leur vécu ou le régime,sans mauvais jeu de mot ,dont ils ont été victimes

                Commentaire


                • #68
                  Ma réponse s'adressait à Xenon que je salue par ailleurs

                  Commentaire


                  • #69
                    @alamut
                    franchement, il est taré, il ne faut pas le calculer à mon avis .


                    bravo xenon pour ton commentaire sur RAGO!!! ça vole bien bas

                    Commentaire


                    • #70
                      Bel3id .
                      + rago.
                      bravo xenon pour ton commentaire sur RAGO!!! ça vole bien bas
                      Qui se ressemblent s'assemblent.
                      Dernière modification par Anzoul, 19 février 2021, 21h04.

                      Commentaire


                      • #71
                        en ce qui concerne la banane , elle commence a être récoltée en Algérie avec un rendement prometteur

                        comme la mangue la pastèque etc etc paris ne sait pas fait en 1 jour non

                        Commentaire


                        • #72
                          " bravo xenon pour ton commentaire sur RAGO!!! ça vole bien bas"

                          Chacun est libre exprimé ses opinions malgré son handicap intellectuel avéré. et pour preuve le diagnostic irréfutable de El Ouardi: 48,9% des Marocains souffrent ou ont souffert de troubles psychiques.

                          Commentaire


                          • #73
                            paris ne sait pas fait en 1 jour non
                            Hahahahahahahahahahaha

                            Commentaire


                            • #74
                              La question essentielle reste à savoir pourquoi est-ce que c'est fruit raciste de la banane qui est mis en exergue dans ce sujet?

                              Pourquoi pas l'huile d'argent, le haschich, la pédophilie qui consacrent réellement le Maroc?

                              Commentaire


                              • #75
                                Hassbiya wa ni3ma el wakil.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X