Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: de quelle histoire peut-il se targuer ce pays?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ice-berg

    je crois que tu confonds l'histoire .. mais nous avons l'habitude : vous vivez par procuration, vous, les protégés des caporaux ... j'ai entendu ton cher président dire que le meilleur système de santé en Afrique (bgha li bgha , krah men kt-rah) est en algérie , (je ne parle pas du maghren car il est en afrique, donc il n'avait pas besoin de préciser le maghreb au passage)

    Le maroc et la tunisie ont eu leur indépendance en 56 .. et tes caporaux ont signé l'accord d'Evian et surtout n'ont récupéré aucune archive : 98 % des archives d'algérie sont encore en France ..

    alors dis moi comment tes amis ont fait pour libérer le maroc et la tunisie ??

    Mais bon connaisssant le niveau du Nif, je suis sur que tu as une réponse .. A ta place je sortirai avec le Hirak pour un meilleur avenir pour ta descendance .. ceci étant je comprends ta réticence puisque tu es du polisario et tu vois tout s'évaporer avec le méchant Hirak..

    Vive le Hirak .. vive l'Algérie libre des caporaux ..

    Commentaire


    • #77
      "Le maroc et la tunisie ont eu leur indépendance en 56 .. et tes caporaux ont signé l'accord d'Evian et surtout n'ont récupéré aucune archive : 98 % des archives d'algérie sont encore en France .... et tes caporaux ont signé l'accord d'Evian et surtout n'ont récupéré aucune archive : 98 % des archives d'algérie sont encore en France .."

      "Le maroc et la tunisie ont eu leur indépendance en 56 .

      En 1956, tant le Maroc que la Tunisie avaient accédé à une indépendance dans l'interdépendance française et cela reste toujours en vigueur dès lors que les deux pays ont l'interdiction formelle d'exiger des visas aux ressortissants français.

      Ps. Vous serait-il possible d'améliorer votre grammaire française? Merci!

      Commentaire


      • #78
        En 1956, tant le Maroc que la Tunisie avaient accédé à une indépendance dans l'interdépendance française
        Les essais nucleaires Francais en Algerie post-1962 sont demandés a la reception. Merci
        Dernière modification par ayoub7, 23 février 2021, 03h05.
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #79
          " Les essaies nucleaires Francais en Algerie post-1962 sont demandés a la reception. Merci "

          Il s'agissait de conditions françaises imposées à l'Algérie afin qu'elle (Algérie) récupère sa matrice qu'est le Sahara Oriental.

          Reste la question en l'occurrence: faut-il condamner Krim Belkacem pour cette forfaiture?

          A mon avis non, puisque l'Algérie recouvrait définitivement son Sahara Oriental, gage de l"algérialité" de ce désert.

          Commentaire


          • #80
            " Les essaies nucleaires Francais en Algerie post-1962 sont demandés a la reception. Merci"

            Pourquoi rédigez-vous " les essais Francais en Algerie (...)- et pas "les essais français en Algérie"?

            Etonnant tout de même vos "incuries" envers la langue de Molière[/B] ,n'est-ce pas?

            Il se pourrait donc que vous ne soyez pas autant docte que vous le prétendez l'être?

            Commentaire


            • #81
              Boumedienne a commis une erreur en autorisant les essais nucléaires sur le sol Algérien. Maintenant revenons au sujet, le Maroc n'a aucune histoire à célébrer à part celle de Abdelkrim trahi par le sultan alaouite homme de main des Français ...

              Commentaire


              • #82
                Boumedienne a commis une erreur en autorisant les essais nucléaires sur le sol Algérien.
                C'était dans les accord d'Evian, a l'instar du maintien de la base maritime de Mars el Kabir sous la bannière de l'armée française durant 15 ans, mais cette période fut écourtée sur décision de Boumediene.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire

                Chargement...
                X