Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video : pourquoi aucun Marocain de ce forum n'a créé un poste soutenant Zefzafi et ses camarades ?!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    toi ne te cache surtout pas par contre, tu fais honneur aux cachiristes..., ton maitre tebboune va te décorer de l'ordre national du cachir pour service rendu...

    Commentaire


    • #17
      Je n'ai aucune sympathie pour Tebboune, c'est vous qui continuez à cracher sur les Zefzafis, traîtres :22:

      Commentaire


      • #18
        TU n'as jamais critiqué ton roi pervers, tais toi et vas jouer avec les enfants
        Dis moi quoi d'autre te ferait plaisir, tu veux ton lait de biberon avec ou sans sucre?

        J'essaie de comprendre l'esprit qui anime votre marocophobie.

        Si j'ai bien compris, un bon marocain est un marocain qui se doit d'insulter le Roi, et ne surtout pas dire quelque chose de positif quand ça l'est.

        C'est pas de la faute des marocains si Bouteflika et Tebboune n'ont pas construit un mur utilsé pour l'algerie.

        Il faut voir ça avec eux... Le Maroc et a sas tete M6, fait son petit bonhomme de chemin, tranquillement et surement.

        Vous n'etes pas oblige de le reconnaitre, c'est pas grave, mais au moins, evitez les reactions urticaires.

        Merci
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #19
          expliques moi seulement pourquoi tu n'as jamais posté un sujet qui soutient Zefzafi et ses camarades, sois sincère une fois dans ta vie

          Commentaire


          • #20
            Je n'ai aucune sympathie pour Tebboune, c'est vous qui continuez à cracher sur les Zefzafis, traîtres


            tu mens comme tu respires !! tebboune est ton maitre tu obéis à ses ordres.., pour le frère rifain Nasser, je lui souhaite une prompte libération pour qu'il rentre auprès de ses proches et qu'il reprenne une vie normale comme tout le monde. Lui comme tous les frères emprisonnés.

            Commentaire


            • #21
              Blablabla,
              tu ne pourras jamais critiquer ton roi pédophile :22:

              Commentaire


              • #22
                Ils sont payé pour attaque l Algérie pas pour soutenir le peuple marocain
                Ils ne sont pas des agents ils défendent leur patrie par amour le seul vrai agent marocain c Pomaria

                Commentaire


                • #23
                  mai pourquoi ils ne soutiennent pas Zefzafi et ses camarades ?!

                  Commentaire


                  • #24
                    Je rigole quand c'est des machins comme Amokrane qui répondent à la question.

                    Sinon, y a quelques années, j'ai lu une réponse que m'a donnée un Marocain à cette question. "On nettoie le linge sale en famille"..
                    Ca ne m'a pas convaincu mais y a de la sincérité là-dedans.


                    Sinon, oui, y a des Marocains de ce forum qui soutiennent Zefzafi. Il faut juste lire les gens sans préjugés.
                    Dernière modification par Bachi, 24 février 2021, 21h05.

                    Commentaire


                    • #25
                      expliques moi seulement pourquoi tu n'as jamais posté un sujet qui soutient Zefzafi et ses camarades, sois sincère une fois dans ta vie
                      Tout simplement parce que ce n'est pas d'actu et quand je recherche les news je ne trouve rien de nouveau. Mais j'ai deja donne mon avis sur le cas Zefzafi et ur le cas Omar Radi quand on m'a demande sans aucun probleme...

                      Mais la vraie reponse a la question qui te turlupine et qui me laisse penser que tu ne supportes pas voir le Hirak en Algerie et pas au Maroc, est que le pouvoir au Maroc, malgre tous les defauts que tu veux lui coller, travaille et ça se voit sur le terrain.

                      Le Roi du Maroc fait des realisations depuis 20 ans au lieu de faire des slogans 24h/24.

                      C'est pour ca que les marocains pourront peut etre sortir pour une manif ici et la pour des revendications socio-economiques particulieres et limitees, mais tu ne les entendras pas scander le changement du regime.

                      ET c'est ca la difference entre les gouvernances 2 pays C'est meme incomparable...

                      L'autre difference est qu'un Roi a bcp plus interet a ce que le pays aille de l'avant qu'un brezidan qui est la pour passer 4 ans avant d'etre remplacé par un general.
                      Dernière modification par ayoub7, 24 février 2021, 21h06.
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui c est ça ayoub7 et bachi. Si vous êtes des hommes libres vous ne seriez pas sur un forum algérien soutenir un roi et ca cause perdu mais plutôt sur des forums marocains pour construire un Maroc ou le marocain se sent comme un citoyen. Respecté notre intelligence un peu, les singes mangeurs de bananes on sait ou le trouvé.
                        If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                        You have to have a dream so you can get up in the morning....

                        Commentaire


                        • #27
                          Ils ne sont pas des agents ils défendent leur patrie par amour le seul vrai agent marocain c Pomaria
                          Pomaria n'est pas la seule, je soupçonne aussi Bachi d'être un marocain ou d'origine marocaine, mais par contre contrairement à Pomaria je ne suis pas certain qu'il soit bien un agent lui, quoique...

                          Commentaire


                          • #28
                            À ayoub7 : le régime Mohamed VI est embourbé dans un Vietnam

                            Citation envoyée par ayoub7 :

                            Le Maroc et a sas tete M6, fait son petit bonhomme de chemin, tranquillement et surement.

                            Mon avis :

                            Le petit bonhomme de chemin de M6 est empli de crises graves : la pauvreté et les inégalités qui grandissent, le mécontentement populaire après la normalisation trahison, et
                            surtout le nouveau Vietnam au Sahara occidental qui vient couronner le tout.
                            Mohamed VI doit être déposé car il mène le Maroc vers la catastrophe.

                            Commentaire


                            • #29
                              Normal !

                              Zefzafi est tombé dans les oubliettes. Les marocains ne l'ont pas suffisamment défendus et le mouvement ne s'est déclenché que dans le RIF. Malheureusement.. C'est pour ca.
                              La plupart lui ont tourné le dos. Même les rifains se sont tus.

                              La machine de répression, de propagande et la méthode du Makhzen Mafieux a très bien fonctionné pour circonscrire d'abord le mouvement à la région du RIF, puis à l'arrêter net.

                              Notre régime mafieux à nous, aussi voudrait bien faire la même chose contre le HIRAK en Algérie.

                              Les services d'INTOX de notre DRS tentent depuis 2 ans de d'intoxiquer, de discréditer, de diviser, de réprimer, d'emprisonner, de torturer, de violer ...

                              Mais ils n'y arrivent pas.

                              La rupture entre le peuple et ce régime mafieux est définitivement consommée.
                              Alors, on ne fait que tourner en rond, depuis 2 ans,
                              Toutes les cartes et toutes les cartouches ont été brulés et perdues par ce régime. Il ne lui reste maintenant que la VIOLENCE contre le peuple.

                              le temps que les caisses se vident définitivement dans quelques mois....:22:
                              Dernière modification par Pomaria, 25 février 2021, 00h00.
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour réaliser la capture de Jésus, Caïphe a utilisé Judas Iscariote (l'un des apôtres du Nazaréen, disent-ils très intelligent) qu'il a soudoyé avec plusieurs deniers d'argent.
                                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X