Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video : pourquoi aucun Marocain de ce forum n'a créé un poste soutenant Zefzafi et ses camarades ?!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pomaria n'est pas la seule, je soupçonne aussi Bachi d'être un marocain ou d'origine marocaine, mais par contre contrairement à Pomaria je ne suis pas certain qu'il soit bien un agent lui, quoique...
    C'est la meilleure
    C'est exactement le mode de fonctionnement de la mafia au pouvoir, dès que exprimes un avis contraire t'es taxé d'être non algérien,''séditieux'' touchant au moral de sa grande-mère qui l'a empêché de faire du vélo et toutes accusation qui lui passe par la tête.

    Pour ma par je suis sur que leftissi et ghifari sont tenanciers d'une hanout estampillée drs au sein du forum avec bel3id comme chaouch.

    Commentaire


    • #32
      Anzoul et sa clique sont des pseudo marocains qui vivent en Europe et ennemis de leur peuple qui souffre de la Tyrannie du makhzen, mais ils sont fiers

      Commentaire


      • #33
        pourquoi aucun Marocain de ce forum n'a créé un poste soutenant Zefzafi et ses camarades
        Pour que tu te retrouve au chomage ? L3ib ou l3ar ! JAMAIS !

        Commentaire


        • #34
          pourquoi aucun Marocain de ce forum n'a créé un poste soutenant Zefzafi et ses camarades

          Le seul vrai probleme qui m'a amene ici (j'ai trouve ce forum par hasard il plus de 10 ans) c'est le S.O. (je crois sicerement que c le cas pour pas mal de marocains ici). Bien sur que ca deborde sur d'autres sujets a force de frequenter le forum, mais le principal sujet qui nous interesse nous marocains c'est le S.O. Les autres sujets qui sont maroco-marocains, on n'a pas a les discuter ici, ca ne regarde que nous. On defend zefzafi ou non, ca reste un probleme marocco-marocain. En plus, c'est enfantin de dire aux gens poster sur quel sujet. Si un sujet t'interesse personnellement tu le poste o nabina 3alayhi salam.. arretez d'agir comme des enfants. Tu n'a pas le droit du juger les gens s'ils ne veulent pas poster sur un sujet. grow up maaaaaaaan !!

          Commentaire


          • #35
            désolé infinit c'est toi qui agit comme un enfant, tu vis en Europe comme tes copains anzoul et Cie mais lorsqu'il s'agit de défendre tes compatriotes jetés injustement dans vos geôles de la Honte c'est silence radio, égoïste vas :22::22::22:

            Commentaire


            • #36
              désolé infinit c'est toi qui agit comme un enfant, tu vis en Europe comme tes copains anzoul et Cie mais lorsqu'il s'agit de défendre tes compatriotes jetés injustement dans vos geôles de la Honte c'est silence radio, égoïste vas.

              Tout d'abord, je ne suis pas en Europe. En plus, je n'ai jamais poste de sujet ici, que ce soit pour ou contre le Maroc et l'Algerie. ET desole de te decevoir, j'ai deja (et aussi bcp de Marocains sur ce Forum) defendu Zefzafi quand il etait emprisonne il y 3-4 ans sur ce forum, c juste que tu es la depuis 2019 (le sujet a ete discute en long et en large ici avant que tu arrives). Bref, tu as tout faux sur mon sujet et aussi sur pas mal de choses. ca sera mon dernier post avec toi sur ce sujet!!

              Commentaire


              • #37
                des gens comme toi j'en ai connu à la pelle, une peur bleue de critiquer votre régime criminel, j'ai des collègues en France universitaires qui ne tenteront jamais critiquer le roi, du jamais vu, vous avez plus peur du roi que du DIEU :22::22::22:

                Commentaire


                • #38
                  Comme le Makhzen a un œil sur tous les sujets du Roi Mimi6, alors ils viennent s'en donner à cœur joues sur les réseaux sociaux Algériens des F'houlas, des des hommes.
                  "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                  Miguel de Cervantes.

                  Commentaire


                  • #39
                    Si tu critiques leur roi pervers sur un forum Marocain, tu es vite éjecté :22::22::22:

                    Commentaire


                    • #40
                      i tu critiques leur roi pervers sur un forum Marocain, tu es vite éjecté
                      Normal, au Maghreb le courage est une denrée rare qui ne se trouve qu'en Algérie. Nous sommes les seuls rijels d'Afrique du Nord.

                      Commentaire


                      • #41
                        Moi je soutiens Walid, rachid Laalami.

                        Commentaire


                        • #42
                          mais jamais tu ne critiqueras ton roi pédophile :22:

                          Commentaire


                          • #43
                            Nous sommes les seuls rijel
                            Quel rigolo ce type, guallek rjal
                            Ils se sont ligués à cinq ou six(leftissi, sekrouf,bel3id
                            .... ov,ghifari, makrouhali.....) contre pomaria qui est une femme.
                            Une belle brochette de lâches oui !
                            Dernière modification par Anzoul, 25 février 2021, 21h30.

                            Commentaire


                            • #44
                              Anzoul,
                              tu continues à soutenir ton pédophile m6, Anta rajel ?:22::22::22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X