Annonce

Réduire
Aucune annonce.

en réponse à Chourouk

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pose lui la question
    Je ne voudrai surtout pas empiéter sur votre therapie de groupe

ils sont assez représentatifs
    Hahahaha tu ne peux pas t’empecher

Guelna lik m3aqad

Commentaire

Moul el Banane avec un peu de recule

Commentaire

Je ne voudrai surtout pas empiéter sur votre therapie de groupe
        ce n'est pas par ce que tu vas l'ânonner x fois que tu auras pour autant raison ,...
        ils sont assez représentatifs
        Hahahaha tu ne peux pas t’empecher
        Guelna lik m3aqad
        plutôt interpellé par votre wjah shih ,la hachma wa la fhama, quand on se promène à marrakech et pas qu'a marrakech, on est harcelé à longueur de journée par une nuée de mendiants, pour ne pas dire autre chose ,si vous aviez un tant soit peu d'intelligence et de discrétion, vous gagneriez à faire preuve d'un peu d'humilité au lieu de vous ridiculiser les 3iyacha et cie sur les RS .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Wa l3oqda telqi menni

quand on se promène à marrakech et pas qu'a marrakech, on est harcelé à longueur de journée
          Bah oui, malgré des facies similaire, les touriste algeriens sont facilement reconnaissables par leur regard ebahi admirant la beauté de la ville imperiale.

Apres vous avoir identifié, ils essayent simplement de vous arnaquer. Mais seulement quelqu’un de m3aqed y verrait un quelconque signe de supériorité.

Bon, je suis désolé, je l’ai dit 2 fois deja, cette fois ci c’est la bonne :

bonne seance de defoulement

My apologies for the disruption, you may proceed

Commentaire

Bah oui, malgré des facies similaire, les touriste algeriens sont facilement reconnaissables par leur regard ebahi admirant la beauté de la ville imperiale.
            je ne viens pas en tant que touriste déjà, et puis ni ébahi ni sidi zekri mais c'est un autre sujet,la vérité est que c'est une armée de mendiants ,de gamins des rues qui harcèlent tout ce qui n'est pas du coin et ce n'est pas qu'a Marrakech ,la misère des uns peut s'excuser ,mais la stupidité des autres non.

Apres vous avoir identifié, ils essayent simplement de vous arnaquer.
            que ca soit vrai ou faux ,arnaque ou véritables mendiants, et ben chez nous tu vois ,hamdoullah ,on n'a pas ça ,l'homme reste digne en toute circonstances, tu peux te promener à Alger ou dans n'importe quelle ville,personne n'essaiera " de t'arnaquer" ..tu sais pourquoi? par ce que ness chab3anine dans tous les sens du terme.
            Mais seulement quelqu’un de m3aqed y verrait un quelconque signe de supériorité.
            c'est vous qui voyez de la supériorité, la ou nous autres voyons de l'indignité et je parle bien de vos 3iyacha ,hacha lahrar .

Bon, je suis désolé, je l’ai dit 2 fois deja, cette fois ci c’est la bonne :
            bonne seance de defoulement
            tu peux partir, à présent que tu as pris ta monnaie..

Commentaire

Bah oui, malgré des facies similaire,
              Justement non, on a pas les mêmes faciès.
              Dernière modification par Hallaj, 25 février 2021, 15h58.

Commentaire

hanibaal

on ne dit pas "comme même".. on écrit "QUAND MEME"

Commentaire

Et selon moi il y'a une relation entre le degré de 3iyachisme et celui de la pigmentation de peau
                  c'est une connerie ce que tu dis là mais ca m'a fait rire

Commentaire

Hallaj

ce qui tu écris est du pur racisme.. ;. tu dis :" plus tu as la peau mate plus tu es ayacha.". c'est puni par la loi..même chez toi.. c'est universel

Commentaire

Chacun ses explications Xénon. Il faut voir qui sont les ancêtres des marrakchi actuels pour comprendre ce que je dis. Ce n'est pas un hasard si c'est dans le Rif et dans le Souss actuel qui ont conservés des peuplements berbères à peu près similaire à ce qui existait avant l'introduction d'esclaves africains au Maroc, qu'on retrouve le moins de 3iyacha.

Commentaire

paix,
                        des centaines de milliers de Marocains travaillent en Algérie et pas l'inverse pourquoi ?

Commentaire

Bon, je me sens genereux je vais te faire de l’aumone puisque tu semble mendier du bon sens et de la bonne foi

Promotion de la Santé et de la recherche (FOREM), il y aurait tout un réseau derrière la location et l’emploi des bébés et enfants en bas âge. Le président de la FOREM, Mustapha Khiati aurait déclaré que ces enfants mineurs, constituent le segment le plus important des mendiants et subissent souvent des viols et des châtiments de la part des chefs de réseaux en cas de désobéissance. D’autres techniques sont utilisées par ces faux-mendiants qui :
                          Déploient une stratégie de marketing émotionnelle faite de supplications et de pleurs, sont vêtus d’habits sales et déchirés, pieds nus, main tordue, mais néanmoins bien tendue, portent des lunettes et cannes de (faux) non voyants,
                          De font passés pour des estropiés, et autres culs de jatte, se présentent en faux malades plaçant devant eux une ordonnance médicale, froissée, jaunie qui a subi tous les outrages mais qui reste absolument rentable.
                          Sa c pour la mendicité en Algerie. Je te fais grace de ce que j’ai vu de mes yeux.

Maitenant, pour le reste ...

l’ordonnance nº 69-51 du 17 juin 1969 portant l’interdiction de la mendicité et du vagabondage stipule dans son article 1er « la mendicité et le vagabondage sont interdits sous quelque forme que ce soit, sur toute l’étendue du territoire », et dans son article 2 que « toute infraction est passible d’emprisonnement de 2 mois à 2 ans et en cas de récidive, la peine pourra être portée à 5 ans ».
                          Msaken, bghaw khbiza, wellaw fl7bissa

à présent que tu as pris ta monnaie
                          Je te la laisse, tu en aura besoin la prochaine fois quebtu te promenera a Alger-centre ... ou a Marrakesh

Un vrai cachiriste deguisé toi dis donc

Commentaire

franchement, à ta place, je n'aborderai pas ces sujets et j'éviterai les comparaisons ,sinon, vous allez nous pousser à être méchants et à vous dire ce que vous ne voudriez pas entendre .
                            quiconque connait les deux pays peut juger honnêtement de lui même.
                            bref, soyez humbles un peu .

Commentaire

SCH,
                              Ahcham, vos soeurs qui se prostituent dans les pays du Golf, tu veux qu'on en parle :22::22::22:?

Commentaire

Donc ton point n’est plus que il n’y a pas de mendicité en algerie, mais que au Maroc c’est pire...

C’est bien, on avance ...

7abba 7abba

Yallah, mat3awdch

Citation:
                                Et selon moi il y'a une relation entre le degré de 3iyachisme et celui de la pigmentation de peau
                                c'est une connerie ce que tu dis là mais ca m'a fait rire
                                vous allez nous pousser à être méchants et à vous dire ce que vous ne voudriez pas entendre .
                                Quand Je t’ai dit que c’etait une therapie de groupe, tu m’a contredit ...

tu veux qu'on en parle ?
                                Pourquoi pas ... chacun son trip
                                Dernière modification par SCH, 25 février 2021, 16h28.

Commentaire

Chargement...
                                X