Ahcham, vos soeurs qui se prostituent dans les pays du Golf, tu veux qu'on en parle ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
en réponse à Chourouk
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
"...mais ces mrarka semblent vraiment vivre sur une autre planète ou alors ils ont une capacité de déni du réel qui est juste phénoménale..."
ils vivent en Europe, ils n'ont rien à fout... de la misère de leur pays d'origine.
Ils défendront leur roi pervers toute leur vie par peur de retourner dans le Maroc misérable :22::22::22:
Commentaire
-
hanibaal
des centaines de milliers de marocains travaillent en Algérie.. et alors ? il est où le problème? des marocains sont partout dans le monde .. immigrés , harragas, miséreux..mais il y a parmi eux les meilleurs travailleurs de platres, cuivre, bois.. qui a travaillé dans la déco de la grande mosquée d'Alger? Réflechis avant de répondre ...et renseigne toi avant de balancer n'importe quoi.. et demande aussi qui s'occupe des grands palaces dans les pays du golf.. tu verras que l'ombre des marocains est partout ..
Les algériens sont comme les marocains en europe : meme misère et meme galère ..et d'ailleurs ils sont tous maghrébins: les européens ne font pas de différence entre eux. Travailler n'a jamais été un fardeau;;;par contre avoir des millions d'hectares d'oranger et d'olivier et en importer .. là c'est preuve que la jeunesse algérienne ne veut plus de la situation en Algérie..
Le Hirak est là aussi pour vous rappeler ces vérités..
Commentaire
-
Donc ton point n’est plus que il n’y a pas de mendicité en algerie, mais que au Maroc c’est pire...
C’est bien, on avance ...
7abba 7abba
le sujet n'est pas d'expliquer l'origine de toute cette misère ,la pauvreté n'est pas une tare ,le sujet est de vous expliquer à vous autres marocains ,spécifiquement les 3iyacha,c'est que vous devriez mesurer vos paroles et être beaucoup plus humbles et modestes .
je le répète au cas ou tu l'as pas compris et tu pourras confirmer chez tes compatriotes qui sont déjà venus en Algérie ,tu peux te promener dehors sans qu'en aucun cas, tu ne seras harcelé dehors par une nuée de mendiants ,toute touriste que tu peux être .ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Envoyé par xenonfranchement, à ta place, je n'aborderai pas ces sujets et j'éviterai les comparaisons ,sinon, vous allez nous pousser à être méchants et à vous dire ce que vous ne voudriez pas entendre .
quiconque connait les deux pays peut juger honnêtement de lui même.
bref, soyez humbles un peu
Ce n'est nullement une insulte par exemple, que de dire que la maroc est synonyme de prostitution. Ça tous les gens du golf te le diront et les marocaines qui n'ont rien à voir avec ça évitent de dire qu'elles sont marocaines par crainte d'être confondues.« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT
Commentaire
-
je le répète au cas ou tu l'as pas compris et tu pourras confirmer chez tes compatriotes qui sont déjà venus en Algérie ,tu peux te promener dehors sans qu'en aucun cas, tu ne seras harcelé dehors par une nuée de mendiants ,toute touriste que tu peux être .
Je fut choqué de me faire aborder par une horde homosexuels le soir au front de mer a Oran ... a plusieurs reprises
Je fut egalement choqué que tout les algeriens qui apprenait que j’etait marocain me faisait de la la7ssaa a la sauce khawa khawa. La majorité me confiait que leur grand pere ou grand mere etait marocains.
Je me suis gardé d’en faire une generalité ... j’ai bien fait ?
Pour la mendicité, les arnaqueurs sont des deux côtés, la pauvreté pousse au desespoir. ( voir article cité plus haut)
il ya de la mendicité dans tous les pays du monde
Sinon je vais te parler de banane et tu va te facherDernière modification par SCH, 25 février 2021, 17h22.
Commentaire
-
en général les homo sont plutôt des gens non agressif la seule explication possible pour ton cas c'est que tu as du leurs envoyer un signal
et ton autre explication que dire alors alors a chaque fois que quelqu'un te dit mon frère c'est pour toi une preuve de léchage
rigolo vasSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
- 1 aime
Commentaire
-
en général les homo sont plutôt des gens non agressif la seule explication possible pour ton cas c'est que tu as du leurs envoyer un signal
et ton autre explication que dire alors alors a chaque fois que quelqu'un te dit mon frère c'est pour toi une preuve de léchage
rigolo vas
Celle la il faut la garder
Quand à la lahssa, il ne faut pas confondre hospitalité algerienne avec les étrangers et le larbinisme.
Car la lahssa est écrite sur sur
son front c'est un heritage en quelque sorte et il vit avec du berceau jusqu'au tombeau.« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT
Commentaire
-
en général les homo sont plutôt des gens non agressif
A saluer !
Il est parti chercher des homos sur le front de mer
Pour l’anecdote, l’epicier du coin etait marocain, plus precisement un chle7 soussi ( les marocains comprendrons pourquoi c’est drole)
rigolo vas
rigolo vas
Ne me dis pas que tu es venu te joindre a la therapie aussi ?
Commentaire
-
C'est bon. On sait pourquoi t'es parti à oran.
Ne t'excuses pas. Assume ce que tu es. Après tout c 'est quelque chose de courant chez toi tu as même une reine mère et les Algériens sont tolérants.« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT
Commentaire
-
pinaise alors quand j'été au Maroc on m'a fais de la lèche intensive et je me suis rendu compte de rienparce tes compatriotes se comporte de la même manière pourquoi tu n'as rien dit si sa ta choque
a force de vouloir dénigre tu est arrive a un niveau très bas d'où ma remarque mais c'est pas grave si sa te permet de gagner ta vie il sera pas dit que j'enlève le pain de la bouche a quiconqueSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
- 1 aime
Commentaire
Commentaire