Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc Telecom et Vivendi continuent de bloquer l'accès à Google Earth aux internautes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce que je comprend pas pour youtube etais toujours accessible sur les wana et meditel? mais pas sur MT?.
    alors si quelqu'un veut un nouveau abonement il sait ce qu'il doit faire .

    Commentaire


    • #17
      mais faites une recherche avec le mot clef khattab1979 peut être que les vodéos sont toujours là.

      J'y suis allé mais j'ai rien compris c'est en arabe, mais ca doit etre grave vus les réactions.
      Par contre rien que pour les commentaires ca vaut le détour:

      TU ES VRAIMENT MALADE VA TE SOIGNER. et arrete de te prendre a la famille royale car tu verras ce qui t arrivera. il ne faut pas s attaquer aux gens plus haut que toi car tu le regrettras ca je peux te le promettre

      Commentaire


      • #18
        Youtube est parfaitement accesible via Maroc Telecom...

        Commentaire


        • #19
          les videos:
          http://www.youtube.com/watch?v=yi61ZRB5yrI

          http://www.youtube.com/watch?v=rOz6dEVSRyI

          Commentaire


          • #20
            J’ai retenu du deuxième lien des choses très intéressantes à savoir que dans la constitution du Maroc,
            Le roi est sacré – personne ne doit débattre ou commenter ses discours –
            Aucun parlementaire ne peut être poursuivit en justice pour ces idées sauf s’il s'agit du systeme royal.

            Sinon la première vidéo, c’est une parodie, il y en a des dizaines sur Bouteflika en Algérie ça n’a jamais posé de problème.
            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #21
              La paremière vidéo, ce n'est que un ramassi d'insulte sans interet qui doit etre sansctionné.
              .
              La seconde est une critique virulente qui n'a pas lieu d'etre censuré, mais plustot d'invier les auteurs pour en débattre.

              Commentaire


              • #22
                Ce qui m'importe, c'est qu'on a gagné, le "on" .. c'est pour tout les blogs ayant fait grêve, tout les internautes ayant évoqué le sujet sans se lasser, tout les militants des droits et de la liberté qui ont tout fait pour que tout le monde sache c genre d'agissement. Grace aussi au journaux indépendants qui ont eu le courage de nous suivre et de relayer l'information.

                S'il y'avais pas ces gens qui protestent, youtube serait resté censuré. Je me félécite personnelement d'avoir été de ceux qui ont tout fait sur la toile pour lever cette censure.

                L'obstacle devant la liberté n'est pas le système mais des gens qui nous accuse de protester par muimitisme qui nous traite d'arrivistes d'individualistes,de misèrables,de depressifs,de frustrés et de ratés opportunistes.
                A ceux là je dit, un arriviste c'est par défaut un béni système, un individualiste n'inscrit jamais son action dans le cadre d'une communauté virtuelle ..
                Parcontre, je suis frustré ... comment ne pas l'être quand on voit son pays se dériger droit vers une fallaisse.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Soraya
                  Youtube est parfaitement accesible via Maroc Telecom...

                  Envoyé par riati
                  Ce qui m'importe, c'est qu'on a gagné, le "on" .. c'est pour tout les blogs ayant fait grêve, tout les internautes ayant évoqué le sujet sans se lasser, tout les militants des droits et de la liberté qui ont tout fait pour que tout le monde sache c genre d'agissement. Grace aussi au journaux indépendants qui ont eu le courage de nous suivre et de relayer l'information.

                  S'il y'avais pas ces gens qui protestent, youtube serait resté censuré. Je me félécite personnelement d'avoir été de ceux qui ont tout fait sur la toile pour lever cette censure.
                  Je salut cette mobilisation des internautes marocain pour casser la censure.

                  Commentaire


                  • #24
                    Est il si important ce youtube pour une telle mobilisation ? surtout quand on sait qu' un centaine d' autre logicielles similaire sont toujours accecibles dailymotion, googlevideo, putfile ...etc.

                    De ma part je n' ai vu aucune mobilisation.

                    D' autre part je trouve la censure du wen aussi bien ridicule qu' inutile.

                    Recourir a un logiciel quelconque pour pretendre faire son devoir national est un signe de faiblesse et d' incapacité.

                    Il faut changer les choses sur le terrain, par son identité et pas par l' intermidiaire des logicielles a partir d' un autre pays caché sous des psoeudos differents et usant de la diffamation car ca c' est de l' hypochrisie et de la lacheté pur et simple.

                    Et ca ne change absolument rien. Ca me rappelle ces opposants a l' exile au temps de HassanII qui pronent la resistance tout en passant leur sejour entre le 17eme et les salons des hotels de luxe de Paris et ailleurs.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je le dis et je le répète, je suis au Maroc et abonnée chez Maroc Telecom

                      ..............Et youtube est parfaitement accessible

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour Soramayar,

                        Moi je n' ai appris cette censure que par l' intermidaire de ce site hier.

                        Je remarque que l' article ne porte aucune indication sur la source.

                        Alors Monsieur Riati, peux tu nous donner ta source s' il te plait ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Speedy, je sais que tu aime googler.
                          tape ceci "youtube censuré au maroc" dans google et tu verras ce que dise les milliers de marocains de cette histoire.
                          .


                          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                          Commentaire


                          • #28
                            Speedy, youtube a ete censure et remis en service...

                            Commentaire


                            • #29
                              Speedy, youtube a ete censure et remis en service...grace à des marocains comme riati.

                              je me suis permis de terminer ta phrase Ayoub....amicalement
                              .


                              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                              Commentaire


                              • #30
                                Il faut changer les choses sur le terrain, par son identité et pas par l' intermidiaire des logicielles a partir d' un autre pays caché sous des psoeudos differents et usant de la diffamation car ca c' est de l' hypochrisie et de la lacheté pur et simple.

                                Et ca ne change absolument rien. Ca me rappelle ces opposants a l' exile au temps de HassanII qui pronent la resistance tout en passant leur sejour entre le 17eme et les salons des hotels de luxe de Paris et ailleurs.
                                C'est bien ce que tu dis,

                                Je ne vais pas cracher mon nom-pernom ... mais je te dirai juste que j'ai un blog avec ma vrai identité .. et que j'ai posté ce sujet sous ma vrai identité sur plein de site avec l'extention .ma

                                Si t'a envis de plus de précision (MP).

                                Sinon, je suis un fils de Djebli analphabète, exilé economique et habite à vitry sur seine ... et j'ai financierement un tas de "rachi" en charge au maroc.

                                J'ai bcp de taff là ... je reviens en charge quand je serai chez moi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X