Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Bella s’aligne sur Rabat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    zeus, fermes tes yeux et concentres toi 2 sec apres avoir relu ce que tu as ecrit, tu entendras de de la musique militaire en arriere plan

    Commentaire


    • #77
      A AYOUB 7
      le pays le plus connu pour la propagande , l intox , le monsange , meme intox pour son peuple :le MAROC réfléchit bien et ferme tes yeux tu vas te trouver baigner dans le monsange .le maghzen de coté et le peuple d un autre coté marginalisé , lit au moins telquel . hebdo et d autres journaux marocains te rafréchisse la mémoire ...

      Commentaire


      • #78
        T'as vu zeus.Cet ayoub est un cas désepéré à première vue mais en analysant ses délires on dirait plutôt que c'est un cas clinique.Propagandiste bête, disant n'importe quoi, n'hésitant pas à détourner les paroles de leur contexte, niant des faits évidents et surtout amalgamant à tour de bras.
        Il est vraiment marrant ce makhzéniste makhzénien.
        Enfin soyons indulgents et comprenons-le il ne fait que divaguer à la commande.Pathétique.

        Commentaire


        • #79
          wow, vraiment? Le Maroc est le pays le plus propagandiste du monde. Ma parole, nous sommes tous bernes au Maroc. Le pays le plus connu pour le "monsange" aussi, le seul mont pour lequel on est connu mon ami c'est le mont Toubkal

          Touko, a fine les arguments? Quand tu arrives dos au mur, tu nous saoules comment il faut argumenter et rien qu'argumenter, quand tu n'as plus rien a expier et qu'il s'avere que tu es une coquille vide, argument zero, tu fais dans les attaques personnelles. Rien de nouveau. MAis comme je t'ai dit avant, si tu veux que m'irriter, il faut que tu fasses bcp mieux que des slogans. Makhzeniste makhzenien, ca me chatouille, au point de me faire rire, rien de plus

          Ce qui est pathetique, propagandiste, intellectuellement malhonnete, de mauvaise foi risible et tout bonnement stupide, c'est quand vous faites des mains et des pieds pour esquiver le sujet qui est pourtant clair. Oui Ben Bella s'aligne sur la position du Maroc, oui c'est un journal algerien qui le reporte et oui Ben Bella lui meme ne le cache pas vraiment. Oui ses parents sont marocains, oui il est parti visiter leur tombe dans les environs de Marrakech ou il a une residence, etc, etc. Je ne vos pas pourquoi le fait de dire ces affirmations que personne ne conteste d'ailleurs vous touche au plus profond de votre etre comme si c'etait une atteinte a l'honneur de la famille proche. Il faut se soigner les amis. Ca devient chronique, et... pathetique

          Donc si vous avez des arguments concernant le sujet (vous etes largement HS je vous signale), presentez les on en debattra, vous n'en avez pas, faites comme Ben Bella, restez sur vos positions concernant le Maroc pendant 30 ans, apres faites un virage a 180 deg. apres avoir eu le temps de grandir et de maturer votre pensee.

          Bref heureusement, nous ne sommes pas tous des TouKon en puissance.

          Commentaire


          • #80
            ***zeus le journal etait algerien
            ***les parent de ben balla etait marocain ca c un fait sure peut importe ou il est nee mais marnia c quasiment le maroc
            ***touko vous avez pas pris des notes vous aprendrait jamais lol

            Commentaire

            Chargement...
            X