Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI souhaite coopérer activement avec l'Algérie contre le terrorisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par rodmaroc
    bonjour.il fut un temps ou au moins 50% de la population algerienne était pour le FIS et par consequent contre l'etat et l'armée,les faits sont tétu mon ami,tu n'y peux rien.chercher les causes de la tragedie algerienne du coté du maroc,de la france ou du paraguay releve de la betise.pour avancer il faire une introspective serieuse.sinon on avance pas.
    D'abord rodmaroc!


    Dans un soucis d'exactitude historique, je t'informe que le FIS n'a été plébiscité que par 3millions d'électeurs sur 16millions!!! S'il a faillit obtenir la majorité absolue, c'est surtout à cause des électeurs qui ne se sont pas rendus aux urnes parcequ'ils étaient contre le pouvoir (et non pas l'Etat) sans pour autant soutenir le FIS!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #32
      bon on connait le discours la:
      c'est pas de ma faute c'est la faute a l'autre.
      ca se passe pas chez moi ca se passe chez l'autre.
      eh ben alors. y a que les cons qui changent pas.
      et je te le redis: le maroc n'est pas lache pour soutenir les indépendantistes et les terroristes.

      Commentaire


      • #33
        A cher helio
        crazydz vous etes entrain de dire des choses grave qui blessent les marocain.
        -je relate des faits et des évenements ? Je n ai rien inventé !
        A cher quasard
        He ben c'est bien formaté tout ca lol va falloire reconfigurer le systeme xD
        .ton jeu a eté compris 5/5 par hélio ?
        le disque dur de la poudre aux yeux de la politique médiocre en algerie il est déjàs bien formaté par la politique éfficace et les vérités historiques de la région ..

        Commentaire


        • #34
          ce qui compte maintenant c que des region entiere en algerie sont au main du gspc.le meme GSPC
          c est peut etre le souhait de certains cercles au Maroc qui voudrait voir tjrs l Algerie affaibli par le terrorisme,
          non mon ami, l Algerie a depassé cette partrie de l histoire definitivement, le grand géant du Maghrebe se reveille, doucement mais surement!
          et les frappes laches du terrosrisme ces derniers temps sont les signes des derniers souffles d un mourant!
          Dernière modification par absent, 14 juillet 2007, 19h13.

          Commentaire


          • #35
            en fait c'est votre souhait de voir le maroc faible et divisé, mais vous faites comme tjr et vous etes tjr la victime. reveillez vous si vous voulez c'est votre droit le plus basic, mais arretez d'accuser tout le monde pour une fois.

            Commentaire


            • #36
              Pou remettre les choses dans un "contexte" regional:

              1- Le Maroc n'a aucune relation ni de pres ni de loin avec le FIS, ni avec le GIA, ni avec le GSPC. Tous ceux qui disent le contraire ici, veuillez ramener une preuve SVP. Tant qu'il n'y a pas de preuves, ces hypotheses lancees par la propagande de la maison de la presse comptent pour du beurre et ne cherchent qu'a masquer l'impuissance a eradiquer le terrorisme interieure et interne a l'algerie qui a sevi durant les annees 90 ainsi que mettre la faute sur le dos de l'autre... Rien de plus rien de moins...

              2- Vous nous parlez comme si on n'a recu que des fleurs de la part du gouvernement algerien depuis 30 ans maintenant. Comme si on avait un "du" ou une "obligation" quelqconque a aide ce meme gouvernement a faire quoique ce soit alors qu'au moment ou l'on parle, des milliers de guerilleros sont heberges, armes, nourris, endoctrines, soutenus diplomatiquement, etc... dans une politique hostile, agressive et tout simplement haineuse lorsqu'il s'agit du Maroc.

              3- La perception qui ressort de ces messages restes sans reponse (rappellez vous le premier message de condoleances tres chaleureux lors des attentas d'alger qui n'a eu tout simplement aucune reponse, ni d'usage diplomatique, ni fraternel, ni meme de condoleances pour le peuple marocain...) est qu'on a affaire a une equipe dirigeante a Alger qui a tjs une boule de susceptibilites, de complexes personnelles ou ideologiques qui les empechent d'envoyer par retour de courrier une simple lettre d'usage diplomatique... Ca en dit long sur l'entetement a venir. Union mediterraneene vous avez dit?

              Commentaire


              • #37
                A hoba
                en fait c'est votre souhait de voir le maroc faible et divisé, mais vous faites comme tjr
                -le souhait de l Algerie de voir le maroc stable , sans hypocrisie du maghzen , on connait bien le peuple marocain , il admire le peuple algerien et il éspere une fraternité durable et éternelle .a bon entendeur
                A youb7
                dans une politique hostile, agressive et tout simplement haineuse lorsqu'il s'agit du Maroc
                c est toi qui le dit, pourquoi pas le contraire . La politique hostile , dénigrement , agréssivité , haineuse . La devise du maghzen de ne jamais cesser de bafouer l Algerie .
                - quel comble ! yoba et helio aillent jusqu a innoncenter le maghzen.
                -helio et hoba , une cause juste ,finit toujours par triompher -
                -les évenements et faits sont éternels .les genérations et l histoires sont jugent .

                Commentaire


                • #38
                  A AYOUB7
                  Union mediterraneene vous avez dit?
                  il ne faut pas dire ce que je n ai pas dit : j ai bien dit les conséquences du colonialisme ont amputé l UMA de A , c est le souhait du neocolonialiste de ne pas voir une union maghrebine cherchant ses interets avec l europe et contre l europe..

                  Commentaire


                  • #39
                    en fait c'est votre souhait de voir le maroc faible et divisé, mais vous faites comme tjr et vous etes tjr la victime. reveillez vous si vous voulez c'est votre droit le plus basic, mais arretez d'accuser tout le monde pour une fois.
                    quelle logique tu a utilisé ici.?
                    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                    Commentaire


                    • #40
                      en resume,lorsque l'armee algerienne n'interviendra pas dans la politique algerienne exterieure ou interieure,l'algerie vaincra le terrorisme.sinon l'algerie sera toujour le pays ou les groupe armee tue chaque annee des centaine de gens.
                      le maroc ne vous as rien fait,c l'algerie qui as armer et soutenue le polizario contre le maroc,si vous dites le contraire c que vraiment 40 ans de dictature militaire a reussi a rendre le peuple algerien des zombie.
                      il suffit pas d'acheter des milliard d'equipement militaire pour avoire une bonne armee,la preuve....c ce qui se passe en algerie.
                      vous que le makhzen est faible, bah au moin lui fait bien son boulot,et garantit au peuple marocain un pays stable ou les gens vaque a leur occupation et vivent calmement.c toute la difference.

                      Commentaire


                      • #41
                        merci pour l'acceuil hbenamara c'est tres sympa.
                        je trouve que tout ce qui a été dit est inutile.on a pas le droit d'etre diviser sur ce dossier.on est condamné à s'entendre.le roi a fait une proposition attendons de voir la réaction du gouvernement algerien.une cooperation efficace peut nous eviter le pire.donc je le repete encore une fois,on a pas le droit de ne pas cooperer.

                        Commentaire


                        • #42
                          A RODMAROC
                          je le repete encore une fois,on a pas le droit de ne pas cooperer
                          je souhaite de mon coeur une cooperation éternelle basée sur la confiance mutuelle .
                          -A mon avis cette cooperation anti-terroriste est venue trop tard dés le début de la fin du calvaire algerien.

                          Commentaire


                          • #43
                            quand je vois que aujourd'hui a yakourene en kabylie 150 tero en attaquer.la cooperation est vital.c plus que necessaire...c vital

                            Commentaire


                            • #44
                              A helio
                              quand je vois que aujourd'hui a yakourene en kabylie 150 tero en attaquer
                              qui t a dicté ce mensonge de 150 terros ,je crois tu vois encore l Algerie de 94 ,sans doute la déformation corréspondait à la propre vision du maghzen .,
                              CHER HELIO : comment veux - tu qu il est une cooperation basée sur la confiance mutuelle avec une hypocrisie de désinformation ?..

                              Commentaire


                              • #45
                                il suffit pas d'acheter des milliard d'equipement militaire pour avoire une bonne armee,la preuve....c ce qui se passe en algerie
                                helio, tu dis toujours sa , et je te donne toujours cet exemple,
                                c'est qui la puissance mondiale melitaire ..... USA t'es daccord?
                                commetn sa se fait que des milliers de marines americains super entrainer, avec des equipement a la pointe de la technologie, n'ont pas pu fair face a des iraqien armé d'un clash et d'un lance missile?.????
                                la meme chose pour l'arme algerien !
                                l'arme algerien ne combat aps, mais pourchasse les teroristes !
                                il faut fair la difirence !
                                Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X