Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI souhaite coopérer activement avec l'Algérie contre le terrorisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la difference entre l'iraq et l'algerie monsieur kaiser,c que en iraq tous le peuple et contre l'armee americaine.
    en algerie le peuple ne soutien pas les tero.
    alors arreter de vous comparer au americain.
    votre armee reste impuissante.
    pour le nombre de 150 c'as ete editer dans la depeche de kabylie.
    merci

Commentaire

-A mon avis cette cooperation anti-terroriste est venue trop tard dés le début de la fin du calvaire algerien.
      Vaut Mieux Tard que Jamais .... n'est ce pas ?

Jusqu'a quand le Passé empechera le futur d'Evoluer et surtout d'avancer ?

Commentaire

lors arreter de vous comparer au americain.
        je compar pas, je donne l'extreme exemple !

la difference entre l'iraq et l'algerie monsieur kaiser,c que en iraq tous le peuple et contre l'armee americaine.
        t'as oublie qu'on iraq ,les terro ne pouvais se cacher que dans des maison, et tu peu voir un terro arriver a 30 km !en algerie il se cache dans les maquis, rien a voir avec ceu de l'iraq ! et ils sont entrainer, pas comme ce de liraq, et aussi , je parle d'un certain nombre de terro en iraq, il ne seai aps quand meme 50 mille de terr
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

A HELLIO en Algerie ce qui donne la rage à ces islamistes armés c'est la privation de leur victoire en 1992, si nous avions pas legalisé ce parti
          nous aurions pa eu toute cette violance , si le pouvoir à l'époque aurait agi lucidement et n'aurait pas donné d'agrement à ce parti il yaurait quelques têtes brulées qui seraient monté au mauquis , déjà leur nombre sera limité mais ils auraient aucune légitimité.
          ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

Commentaire

mais mon ami goudzila il n'ont aucune ligitimite dans la mesure que le peuple d'algerie les refusent.
            a part ca maintenant il deviendront de plus en plus accepter car c eux la seul force de resistance au pouvoir.
            c ca qui fait peur.
            merci pour la precision kaiser.

Commentaire

A MANO
              Vaut Mieux Tard que Jamais .... n'est ce pas ?
              -bien sur , je l espere , cette cooperation surement sera concrétisée sans HELIO le chlingueur .

Commentaire

merci de ta comprehention !allé bonne nuit, je dois dormir un peu, il ny'as aps une fille qui me retienne aujourdh'ui

goudzila, l'erreur a ete faite, et on est entrein de la reparer, sur, sa laissreai des sequelle pour l'avenir !mais c'est une erreur a ne pas refaire !
                Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

bonne nuit mon ami kaiser.pour la fille je te connais tu te rattrapera.
                  bonne nuis a tous
                  meme toi craizy dz .

Commentaire

a part ca maintenant il deviendront de plus en plus accepter car c eux la seul force de resistance au pouvoir.
                    c ca qui fait peur.

Le peuple les a rejete ,il ne faut pas croire , ils sont que quelque groupes , mais par contre ils sont tres dangereux , la topographie de certaines régions de l'Algerie ressemble à L' Afganistan est ces dans ces régions qu'ils ont elu domicile , mais je pense que le dérnier attentat suicide qu'ils
                    ont commis prouvent qu'ils vivent leur dérniers jours.
                    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

Commentaire

A MANO ET KAISER
                      sa laissreai des sequelle pour l'avenir !mais c'est une erreur a ne pas refaire !
                      -beaucoup n ont pas encore compris ni accepté que la vie ne puisse pas continuer sans corriger les erreurs du passé.et les differents entre les deux peuples .

Commentaire

-beaucoup n ont pas encore compris ni accepté que la vie ne puisse pas continuer sans corriger les erreurs du passé.et les differents entre les deux peuples .
                        crazydz

On revient toujours aux Reglements du Passé :

Le Passé a été Filmé avec des Acteurs, des Anciens chefs d'etats , Qui sont en Grande Majorité Soit au paradis soit en Enfer , les Politiques d'y a des Années ne sont plus les memes d'aujourd'hui , ceux qui ont commis des Crimes et des erruers ne sont plus la Maintenant , maintenant il s'agit d'une autre Génération qui n'a rien avoir avec les autres .... Aujourd'hui y'a de Nouveaux defis alors que c'etait pas le cas d'ya des années , ....

c'est Tout Récent que le Gouvernement Algerien a possédé à une reconciliation avec des criminels qui ont massacré toute une Population , De Meme pour le Gouvernement Marocain ..... meme s'il s'agit d'un passé qui s'oubli Jamais .... Et pourtant un Regard sur Le futur Oblige une Nouvelle Page et " l'Enterrement du passé qui empeche d'Avancer " ALORS , POURQUOI C'EST PAS LE CAS POUR DEUX PEUPLES VOISINS QUI PARTAGENT TOUT ?

Commentaire

A MANO
                          ceux qui ont commis des Crimes et des erruers ne sont plus la Maintenant , maintenant il s'agit d'une autre Génération qui n'a rien avoir
                          - j ai bien suivit tes analyses encourageant la cooperation anti-terroriste . de ma part ,j ai donné mon point de vu , meme si il y a une petite divergence , on a le méme but : la sécurité et la maitrise de la violence terroriste depend de la solidarité des deux services ,car nous assistons à un éveil de conscience face au danger grandissant du terrorisme..

Commentaire

Dans la guerre mondiale qui se livre actuellement contre le terrorisme islamiste, l'Algérie est parmis les pays qui collaborent le mieux dans cette lutte et bien entendu les services marocains et algériens ont une trés bonne coopération là dessus, et c'est pas les relations politiques entre les deux pays qui vont perturber cette collaboration.

Commentaire

Il est trop fort ce roi.
                              Alors que le maroc vît en état d'urgence maximal contre d'éventuels attaques terroristes, il tend à proposer ses services pour l'algerie.
                              Je pense que cette annonce, rentre dans une posture régionale nouvelle que le maroc souhaite avoir suite à la futur base américaine anti-terroriste pour l'afrique que ce même pays souhaite acceuillir.
                              Sinon, ce message d'aide et de fraternité régional est peut être téléguidé par notre chère, très chère ambassadeur algerien au maroc pour d'éventuels rapprochement.
                              dans tout les cas, le maroc mérite vraiment l'appelation de royaume enchanté ou tous va bien et toujours prêt à venir en aide à l'algerie.:22:
                              "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                              W.C

Commentaire

et c'est pas les relations politiques entre les deux pays qui vont perturber cette collaboration.
                                les Services de securité des deux pays collaborent Timidement dans la guerre dite " Terrorisme " Quand on Parle de Collaboration et de Securité on parle pas Specialement au Niveau Al Quaida : " On parle aussi au Niveau Drogue , Contrebande , immigration Clandestine , Justice , ...... " et ca ne pourra Jamais Lutter contre ses fléaux sans Collaboration Politique ...

Commentaire

Chargement...
                                X