Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libres à Fes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Esphinx

C'est la dérniere fille de votre roi mon ami, ne sois pas hypocrite à ce point, vous étes trés grave wellah el 3adhim, tu mens comme ça alors que même un bébé de 2 mois chez vous doit parfaitement savoir qui est lalakoum fatama
    lui faut pas lui repondre, la derniere fois, il affirmait que tous les marocains detestent les algeriens et il a insisté, tous les marocains

il suffit de voir sa façon de parler pour l'ignorer ...

Commentaire

lala fatma ,sa me dis rien!
      apar LALA FATMA NSOUMER !
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

kaiser sosi

tu connais lalla fatima ? un sitcom marocain qui passe sur la tv algerienne ?

Commentaire

je ne connais pas, mais j'ai entendu parlé !on m'as dis que c'est un sitcom reussie !
          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

Toute façon tout le monde le sais, le seul pays musulmans ou le peuple peu dire ***** a l'état, et critiquer dans les endroit publique la gestion de l'état c'est en Algérie on est plus libre que tout les autre état arabe.
            -Le plus malheureux des gouverneurs est celui qui fait le malheur de ses administrés.
            Omar Ibn Khattab qu’Allah soit satisfait de lui

Commentaire

Stormguard
              Toute façon tout le monde le sais, le seul pays musulmans ou le peuple peu dire ***** a l'état, et critiquer dans les endroit publique la gestion de l'état c'est en Algérie on est plus libre que tout les autre état arabe.
              tant mieux pour vous mon ami, c tres bien wllah,
              mais ce n'est pas vraiment le sujet ici

KAISER;
              ouai c pas mal franchement, a defaut de connaitre lalla fatma , lalla fatima c pas mal, en plus, c une chanson connue

Commentaire

Tout ça pour ça,
                Malgré toutes les failles, on peut s'estimer libres, nous Algériens.
                Al hamdoullah, continuons à fumer du thé.
                On peut dire qu'il a fait un sacré détour pour caser cette phrase, un peu à la "la voilà mon oreille".

Commentaire

sors moi un seul verset du coran qui parle de tenue musulmane

Commentaire

les gens qui se sentent vraiment n ont pas a le dire a chaque fois, allez voir les finlandais ils vont jamais parlez de liberte parce au ils le savent,
                    mais quand on le pense on le repete tout le temps parce aue c est pas vrai,
                    vous etes vraiment libre avec l etat de siege depuis 1991 je vois bien votre liberte,

Commentaire

Al hamdoullah, continuons à fumer du thé.
                      On peut dire qu'il a fait un sacré détour pour caser cette phrase, un peu à la "la voilà mon oreille".
                      besbes permoit de te dire que tu serais genial à Dr House.... si tu ne connais pas la série il faut absolument que tu regardes... et c'est un compliment.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Bonjour Mehdoche, désolée je connais pas cette série, ça parle de quoi ?

Commentaire

au maroc le Roi on l'appel amir el mouminine pourtant son conseiller est un juif(André Azoulay) sans parler d'autres juifs qui dirigent le maroc d'aujourd'hui

lane tarda anka el yahoud wa nassara hata walaw tatabi3a milatahom

donc le Roi est devenu juif

Commentaire

toi qui parle de l islam avant de parler comme ca renseigne sur le chatiment de traiter un musulman de juif et tu verra,

Commentaire

t es entrain de faire comme une vierge tout excite tu nous lache tes connerie,
                              si tu connaissais la sounna et le coran t aurais jamais fais le difference entre musulman a cause des frontieres; mais ton coran et ta sounna issu de 130 ans de colonialisme et ton histoire made in elmourradia et ta pseudo liberte garde les pour toi; on en a pas besoin,

Commentaire

hobahobaspirit

pourquoi tu reponds à un haineux, faut l'ignorer

Commentaire

Chargement...
                                X