Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libres à Fes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

shutttt... ces marocains sont surveillés par le makhzen,ils peuvent pas critiquer leur roi et leurs juifs

Commentaire

et moi j en connais qui sont fiers de leur travelo partout dans le monde,
      cordialement zozo

Commentaire

parcequ'ils sont trés trés jaloux de l'algérie et des algériens.

j'ai vu cheb bilal chanter sur 2M l'algérie fort,fort.....
        Dernière modification par zakam, 23 juillet 2007, 15h16.

Commentaire

zakam;
          tu vois, nous on a acceuilli bilél, khaléd, mami, taha ...
          vous, vous avez refusé un visa a djamél ....

ESPHINX
          vous parlez presque tous méchament de l'Algérie
          sois logique, relis tes posts, et les topics postés sur le maroc ...

ce topic est nul dés le debut, mais la tournure que ça a pris la, c meme pas la peine

Commentaire

jamel est français,pas de visa pour les marocains

Commentaire

A ORION
              et ca c faux !!!!! faut arreter
              - mais je regardes les informations marocaines , je vois tout le temps des militaires et les fonctionnaires d états se prosterner et baiser la main du roi , c est une image que l on voit souvent lors des visites du roi dans les privinces marocaines .
              -est ce que ? c est un mensonge . Alors orion Faut arreter quoi ?

Commentaire

il ya beaucoup de marocain chanteurs qui se rentrent en algérie sans pb mais jamel il a un passeport français

Commentaire

zakam

jamel est français,pas de visa pour les marocains
                  je pense que cété avant la levée des visa pour les marocains.
                  jamél est marocain !!
                  sinon, supposons qu'il soit français.
                  peux m'expliquer stp pour lui avoir interdit de donner un spectacle ?
                  c un artiste tres aprecié au maghreb, en plus il aime bcp l'algerie, la preuve tout etait preparé pour donner un spectacle chez vous.
                  peux tu m'expliquer stp pour lui avoir interdit de donner un spectacle ?

Commentaire

peux m'expliquer stp pour lui avoir interdit de donner un spectacle ?
                    c un artiste tres aprecié au maghreb, en plus il aime bcp l'algerie, la preuve tout etait preparé pour donner un spectacle chez vous.
                    peux tu m'expliquer stp pour lui avoir interdit de donner un spectacle ?
                    Tout simplement parce qu'il a melangé politique et humour. Il a manifesté à paris devant l'ambassade de l'Algerie en scandant des slogans anti gouvernementaux dans le cadre d'une manifestation pour le SO ... comment veux tu qu'apres il lui accorde un visa... meme si j'aime bien jamel il l'a malheureusement cherché.
                    Dernière modification par mehdoche, 23 juillet 2007, 15h39.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

non c'est un français sauf d'origine marocaine comme zidane

le contraire de zidane,il n'est pas beau ce jamel le franco-marocain,il ressemble a tous les marocains

Commentaire

je pense plutot que c est ton gouvernement qui melange politique et humour;
                        meme pour indigene pour l avant premiere il lui avait refuse le visa alors;
                        est ce khaled ou mami ou billal ou reda taliani qui sont plus que souvent au maroc doivent dire que le sahara est marocain je pense pas on fait la difference entre l art et la politique,,,,

Commentaire

Esphinx

D'accord un peu de logique mon ami.
                          Dis moi sincérement ce que tu penses toi de l'Algérie, mais je veux que tu sois sincéres STP. (Algérie, Algériens, Gouvernement....) tout ce qui te passes par la tête.
                          Aprés on pourra discuter entre gens logique
                          daccord,
                          ce que je pense de toi, meme si je te connais pas, je pense que tu provoques beaucoup !!
                          et tu trompes qd tu dis qu'on vous aime pas, ou quon est jaloux.

ce que je pense moi ?
                          sincerement, daccord, dans l'ordre que tu as demandé, je pense que l'algerie est un joli pays, qui ressemble bcp au maroc, un pays que j'aimerais bien visiter.
                          l'economie est le social, je ne peux pas juger car j'ai jamais été, contrairment à ceux qui jugent le maroc sans le visiter, ils jugent le maroc à base darticles parfois tres peu credibles.
                          ensuite les algeriens, j'aime bcp les algeriens, j'en connais bcp, j'ai des amis algeriens tres proches, j'ai rencontré bcp d'algeriens au maroc pendant les festivals, des fois les matchs de foot, et c des gens qui nous ressemblent,
                          meme langue, meme composition social (touaregue, berberes, arabes)
                          bref, je n'ai absolument rien contre les algeriens.
                          le gvt, je pense ca fait longtemps que le gvt n'a pas changé de direction, qui a du mal a se renouvler, au maroc, on a assisté a un grand changement a larrivée du nouveau roi, je suis tres sincere !
                          parmis les choses qui m'ont blessé de la part de lalgerie, et je ne vais pas revenir 30 ans en arriere car on aurait tout les deux de koi se renvoyer la balle, le soutien a lespagne dans laffaire de lillot leila, ca ca ma blessé, lalgerie etait le seul pays arabe et africain a soutenir lespagne contre nous, et le gvt algerien avait lair de se rejouir que le maroc soit en situation difficile.
                          voila, apres, je sais que tu vas repondre d'une maniere provoquante comme "lallakoum fatma", c une maniere de parler ca a tes voisins??
                          voila, je t'ai dis ce que je pense sincerement, et je vais faire mon possible pour me retenir et ne pas repondre a tes posts provoquants.

Commentaire

Tout simplement parce qu'il a melangé politique et humour. Il a manifesté à paris devant l'ambassade de l'Algerie en scandant des slogans anti gouvernementales dans le cadre d'une manifestation pour le SO... comment veux tu qu'apres il lui accorde un visa... meme si j'aime bien jamel il l'a malheureusement cherché.
                            c son droit en tant que citoyen, il voulait partir en algerie en tant qu'artiste !
                            allez vous interdire l'entrée en algerie pour tout marocain qui pensent que le sahara est marocain ?
                            ca va en faire bcp

Commentaire

zakam,
                              debouzze ou guerouj n attendent pas un avion royale et une invitation du roi pour rentrer au maroc ils viennent plus que souvent et y investissent, depuis quand zidane n est pas rentre en algerie, quel amour du pays

Commentaire

peux-tu me dire aussi pourquoi vous avez boycotter les jeux africain d'alger?

Les athlètes marocains ont boycotté le meeting international d’athlétisme d’Alger
                                Quand Rabat mélange sport et politique

Alors que l’échange de sportifs entre les deux pays dans le cadre des nombreuses compétitions n’a jamais souffert des différends politiques entre l’Algérie et le Maroc, Rabat est passé à l’acte ce week-end en empêchant ses athlètes de participer au meeting international de la ville, qui s’est déroulé jeudi dernier. Ce qui n’était qu’une simple rumeur a fini par se vérifier sur les pistes du stade d’athlétisme annexe de l’Office du complexe Mohamed-Boudiaf avant-hier, où les athlètes marocains ont brillé par leur absence. La déception était grande au sein de la Fédération algérienne d’athlétisme et du comité d’organisation du meeting international de la ville d’Alger, qui avaient pourtant fait tout le nécessaire afin que les athlètes marocains puissent rallier l’Algérie dans les meilleures conditions.
                                Mieux, beaucoup d’athlètes algériens choisissent le centre d’Ifrane pour la préparation de leur saison en raison non seulement des commodités du site, mais également de la chaleur de l’accueil. Il est à espérer qu’il ne s’agit que d’une bourde sans lendemain, tant les deux peuples ont énormément de choses en commun à partager.
                                j'attends vos réponses mes frères marocains
                                Dernière modification par zakam, 23 juillet 2007, 15h48.

Commentaire

Chargement...
                                X