Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC-TERRORISME: Comment en est-on arrivé là ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Crazy

    mon ami, je comprends pas le fond de ta pensée

    quels sont les pays selon toi qui ont apporté leur soutien au terrorisme ?
    j'espere sincement que tu ne penses pas au maroc.
    MEME si, imaginons que le maroc veut lalgerie a genou, chose que je conteste fortement !!!! le maroc n'a pas interet a voir le terrorisme se developper chez son voisin, JUSTEMENT a cause du risque de contagion.

    vas au fond de tes pensée crazy,

    -----orion arrivera jamais là !!!!!!
    ??????

    Commentaire


    • #47
      en plus du risque de contagion, crois, les marocains n'ont aucune raison de se rejouir des malheurs des voisins.
      tu vois, ca me parait tellement evident, que ca me parait inutil que je poste ce genre de message, mais il parait qu'il y en a qui croient tout le contraire... malheureusement

      Commentaire


      • #48
        Tu sais CRAZY ghoul , quand l'Algerie etait à feu et à sang tous les
        presidents et tous les rois des pays Arabes se sont frottés les mains, ils se sont servis de la situation de l'algerie comme épouvantail pour faire peur à leur peuple , voilà regardez , vous voullez la liberté et la démocratie regardez ce qui se passe dans ce pays , et ils ont réussis ,parmis eux Hassan 2 qui a vu sa popularité quintuplée , quand à sadame ils l'ont laissé tranquille dans son coin par crainte que les islamistes seront les premiers bénificiaires de sa chute , Housni Moubarek pareil .
        ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

        Commentaire


        • #49
          A ORION , se ne sont pas les peuples qui se sont réjuis , mais se sont les dirigeants .
          ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

          Commentaire


          • #50
            A ORION
            orion arrivera jamais là !!!!!!
            je voulais dire a la fin :
            sans soutients " orion , on arrivera jamais là " c est à dire a cette situation de contagion dont nul pays ne se glorifier d y échapper ..

            Commentaire


            • #51
              crazy

              si tu pense vraiment que le maroc a soutenu le terrorisme en algerie,
              je n'ai plus rien a rajouter ....
              je ferai tout mon possible pour ignorer tes posts desormais

              Commentaire


              • #52
                A ORION
                si tu pense vraiment que le maroc a soutenu le terrorisme en algerie,
                je n'ai plus rien a rajouter ....
                je ferai tout mon possible pour ignorer tes posts desormais
                -orion, j ai bien dit les occidentaux et certains pays arabes musulmans . J ai fait une analyse global de la situation tragique qu a vecu l algerie sans l aide personne ...

                Commentaire

                Chargement...
                X