Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après les déclarations de Mohamed VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est vrai au Maroc nous aimons les algériens et à l'école on nous a jamais transmis une mauvaise image sur l'Algérie. On nous as appris que M5 avait donné un coup de main à la résistance en Algérie...
    Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

    Commentaire


    • #17
      sacré god----)zilla

      tu c est meme si je serai une racaille, et alor, jdis pas t un bledars tu vois, donc voila, mon ami gode vibrant, va boire un bon café à une terasse et evite de dire trop de betise tu sera gentil car je cest que tu lest....

      Commentaire


      • #18
        A celui qui se fait passer pour un algerien

        ne faisons pas la politique de l'autruche. le maroc a bien gagné la bataille diplomatique aprés avoie gagné la guerre.
        g déja posé une question à laquelle personne n'a repondu: pourquoi, nous algérien, sommes nous plus sahraoui que les sahraouis?
        aucun sahraoui ne vient sur ce forum parler du "peuple sahraoui opprimé par le makhzen".
        sommes nous ceux qui "regarde" (!!!!!) la caravane passer??????


        si aucun sahraoui ne vient sur ce forum
        pour la majorite ils sont hispanophones
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #19
          >>>On nous as appris que M5 avait donné un coup de main à la résistance en Algérie...

          La seule chose que le royaume n'a pas appris à ses sujets dévoués c'est de ne pas trop demander à qlq1 auquel on donne un coup de main sinon cela s'appelle du donnant donnant dans ce cas la thèse du coup de main tombe naturellement pour laisser place à quelque chose qui s'appelle le chantage.

          Commentaire


          • #20
            Citoyen..discours, élocution..n'importe quoi..t'as plus rien à dire..Je peux te sortir des milliers de critiques comme ça sur boutef , mais par respect et maturité intellectuelle je m'en passe..

            Les chiffres , tu les trouveras sur le site de la banque mondiale et FMI..

            Le Maroc réalise un PIB 100% idées et projet économiques..
            L'algérie réalise un PIB à 95% grace aux hydraucarbures , où sont les idées?. Ne compte pas sur tes militaires pour te pendre des idées économiques..plutôt des idées de guerre et de zyzanie , ça oui.

            Tu veux les projets et exploits:
            tanger med plus grand complexe portuaire en afrique et med
            aménagement bouregreg et Rabat + tramway 2009
            plan d'azur plus de 100 mille lits d'ici 2010
            10 million de touristes d'ici 2010 , actuellement 7
            AMO généralisation de l'assurance maladie à tous les marocains
            Réoganisation de Casa + tram + metro 2010
            Projet de TGV pour 2015
            Autoroutes , actuellement 900 KLM opérationnel , 1500 à 2010
            Libéralisation du code de la presse et des médias, actuellement 9 chaines de télé dont une privée et beaucoup de stations radios publics et privés. Le reste viendra en 2008
            Télevision par TNT et ADSL
            Plus de réfugiés politiques
            Plus de Tazmamart
            Je me rappèle plus du reste tellement c'est beaucoup , tu n'a qu'à faire des recherches sur le net ou appèle un chinois pour le faire à ta place.
            Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

            Commentaire


            • #21
              si aucun sahraoui ne vient sur ce forum
              pour la majorite ils sont hispanophones

              Les sahraouis du Maroc parlent français car c'est le même système scolaire. et ils ont internet .. Tu vois toujours vous ne savez pas de quoi vous parlez.. votre but principale c'est d'agresser les marocains.. mais on verra qui rira le dernier..
              Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

              Commentaire


              • #22
                magharibi
                t'as oublié le plus important,le nouveau code de la famille qu'il a fait passer contre la volonté des obscuratistes et là je lui dis chapeau mec euuuuh je veux dire majesté

                Commentaire


                • #23
                  Cela commence a chauffer sérieusement dans la région,je comprend la position officielle algérienne,non pas que l'algérie officielle ait une dent contre le maroc,mais pour elle rester intransigeant c'est un moyen de renforcer son pouvoir a l'intérieur du pays même,car l'algérie pays pétrolier et dont la majorité des richesses proviennent du secteur des hydrocarbures a besoin d'un pouvoir fort pour avoir un bon contrôle sur ces richesses.

                  De grandes similitudes existent avec la politique russe avec la même configuration économique,la russie maintient un pouvoir fort en se montrant intransigeante a l'extérieur.

                  Donc le maroc a mon avis n'a pas a craindre dune escalade venant du cote algérien,car ce n'est pas le but recherche,et cette escalade verbale c'est que du théâtre.

                  Plus l'economie algerienne se diversifiera plus ca bon pour trouver une solution au conflit

                  Commentaire


                  • #24
                    >>>On nous as appris que M5 avait donné un coup de main à la résistance en Algérie...


                    d'accord sur ce point
                    mais il ya eu le coup de poignard en 1963 de hassan 2
                    qui a envahie le territoire algerien entre bechar et tindouf
                    pas defendu par les algeriens la campagne des marocains a éte facile
                    et occupent le terrain
                    maintenant je vais te dire la suite qu 'on n'apprend pas a l'ecole
                    marocaine pour pas mourir de honte

                    pendant que l'armé marocaine et les meillures troupes occupent le terrain
                    conquit en algerie
                    les algeriens envahissent le maroc mais bien plus au nord un grand territoire a été pris cela a été facile pas de resistance des villagois ont
                    été armés pas plus ,les far etaient en algerie

                    hassan 2 c'est retrouver devant un drole de probleme et a retirer ses troupes , puis au tour des algeriens

                    Commentaire


                    • #25
                      A MAGHARIBI
                      Crazy , où est-ce que tu t'es fait inculqué l'histoire? dans les écoles d'oran endoctrinées par les idées militaires? Je vois que tu rentres bien dans leur jeu visant à te désorienter de la réalité du sytème pourri d'Alger
                      -magharibi , toujours la réponse avec la méme chanson : les militaires ..la machine propagandiste chaque fois innove .
                      -magharibi ,tu m as demandé d argumenter ,tu as eu ma reponse , par contre toi tu ne peux pas argumenter une vérité historique ,et tu ne peux pas dire ce que tu penses .
                      On nous as appris que M5 avait donné un coup de main à la résistance en Algérie
                      - EN EFFET ,mais le palais en 63 a empoisonné le cadeau de M5.

                      Commentaire


                      • #26
                        A IMAIL2005
                        Donc le maroc a mon avis n'a pas a craindre dune escalade venant du cote algérien
                        -çà est trés sur , l escalade peut venir du coté marocain . Tant que le contentieux des frontieres n est pas réglé ,Bechar et Tindouf finira par donner au Maroc des idées d annexion ....
                        -le chantage existe toujours et reellement du coté marocain .

                        Commentaire


                        • #27
                          A IMAIL2005
                          Donc le maroc a mon avis n'a pas a craindre dune escalade venant du cote algérien
                          -çà est trés sur , l escalade peut venir du coté marocain . Tant que le contentieux des frontieres n est pas réglé ,Bechar et Tindouf finira par donner au Maroc des idées d annexion ....
                          -le chantage existe toujours et reellement du coté marocain .

                          Commentaire


                          • #28
                            tu c est meme si je serai une racaille, et alor, jdis pas t un bledars tu vois, donc voila, mon ami gode vibrant, va boire un bon café à une terasse et evite de dire trop de betise tu sera gentil

                            Salu ELI 75 , t'as vus tu es touché dans ta chaire quand je t'avais traité de RAC......, pourquoi tu t'ais acharné contre jawzia , as tu suivi ces analyses ? par contre je ne rentre pas dans ta vulgarité , je peux te répondre et te dires que le god vibrant va tout droit dans ta bouche!
                            ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                            Commentaire


                            • #29
                              -çà est trés sur , l escalade peut venir du coté marocain . Tant que le contentieux des frontieres n est pas réglé ,Bechar et Tindouf finira par donner au Maroc des idées d annexion ....
                              -le chantage existe toujours et reellement du coté marocain .


                              ton message entre dans le cadre de ce que jai dit plus haut,maintenir le maroc comme ennemi potentiel cest bon pour le commerce.

                              Commentaire


                              • #30
                                il n'y as pas tres longtemts le marocs a denoncer l'algerie de vouloir
                                contruire une bombe atomique a partir du plutonium de sa centrale
                                nucleaire mais dans un seul but un but mescain que les americains
                                nous isolent du reste du monde par un embargo sur tous les produits
                                ne pouvant ni vendre ni hacheter notre fin etaient sure sans la
                                dipomatie algerienne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X