Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après les déclarations de Mohamed VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    nous aprenons aussi de nos erreurs, nous sommes conscients des problemes generés, nous ne pretendons pas detenir la verité absolue, et les efforts fournis dans le domaine sont appreciés et commencent a donner leur fruits.

    nous regrettons cependant que quelque uns profitent de ces erreurs pour se moquer, pointer du doigt, rabaisser et essaient de blesser les autres.

    -l algerie est consciente , elle apprend par les erreurs des autres
    cependant crazy, nous sommes heureux de montrer le chemins
    sincerement, je souhaite a lelgerie bonne chance pour le tourisme, que les frontieres soient ouvertes et qu'on crée des activités communes ...

    Commentaire


    • #47
      A ORION
      cependant crazy, nous sommes heureux de montrer le chemins
      sincerement, je souhaite a lelgerie bonne chance pour le tourisme, que les frontieres soient ouvertes et qu'on crée des activités communes ...
      -orion ,tu reviens toujours sur la question des frontieres , il faut bien situer ou se trouve le blocage depuis le traité d IFRAN et la cause de sa fermeture en 94 .?
      - Moi ,je souhaite à ceux qui ont une bonne vonlonté , une bonne intention pour l avenir ,de regler les problemes du contentieux et ouvriront la frontiere de se sentir :d emblée en symphatie avec les deux peuples freres auquels ils ont consacrés .
      -Orion , l activité commune se fera automatiquement et auussi dans d autres domaines..............et ne resteront dans cette situation : guerre et paix !

      Commentaire


      • #48
        Personne n'est contre le tourisme, a vous entendre c'est le maroc qui a creer ce secteur, faut se calmer un peu les mec,... je suis pour un tourisme correcte et juste, ou d'abord le peuple qui sera mis en premier avant tt le reste...

        Je te dis sincerement MAGHREBI, ok je ne comprend pas peut etre votre vision des choses, mais a mes yeux le citoyen vaut mille fois mieux qu'un touriste ... alors sans lui, comme acteur principale et premier beneficiere de tt les cotés, je prefere que tt chose tourne au ralentie,........voila peut etre vous ne comprendriez pas car vous etes marocains, que le peuple est le roi pas le contraire..... et ainsi, voila notre difference meme si votre seul arguments, le terrorisme en algerie.... a t'entendre aussi, tu as vite oublier Casa et la Vinghtaine de kamikazes ds tt le maroc pret a se faire peté il y a a paine 2 mois, bref, je ne vous le souhaite pas car le jour ou tu le vivra en live tu aura vraiment mal au Q avant d'avoir mal au coeur.


        Tu es fiere de voir des etrangers chez toi, pas de souci, alors que les meme personnes denigrent et expulsent des milliers de marocains chaque annee (pas plus tard qu'hier a St Denis, 4 marocains interpellé et qui vont etre ELOIGNEE "ou plutot expulsé").....

        Sinon, chaqu'un fait ce qui veut, je respecte votre choix, on rediscutera de nos difference bientot
        Dernière modification par racdavid, 03 août 2007, 19h22.

        Commentaire


        • #49
          Sinon, chaqu'un fait ce qui veut, je respecte votre choix, on rediscutera de nos difference bientot

          J'aime bien cette dernière phrase..chacun fais son choix selon ses possiblilités et capacités...Je n'ai jamais dit que le Maroc est meilleur mais je n'ai fait que répondre aux humiliations de certains de tes compatriotes..le Maroc à ses points forts et points noirs tout comme l'Algérie et tout autre pays..Je suis d'accord de parler de nos différences mais en toute objectivité et sans agréssion. Ca nous permettera de mieux nous connaitre car nous nous jugeons mal à partir de la situation de chacun de nous sans essayer de s'échanger les roles.
          Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

          Commentaire


          • #50
            a gode vibrant zilla

            je pencherai plutot pour ta rondelle rose, il fera ravage mon ami , tu te met devant un miroir et tu joue avec en pensant a la politique du pays, tu vera tu aura de nouvelle idée clairevoyante pour ce forum,a gooode vibrant zilla met le au milieu de ton salon, et la tu fait la toupie avec ta rondelle rougie mon amie....

            Commentaire

            Chargement...
            X