nous l'avons partagé avec la mauritanie par erreur, nous ne le partgerons jamais avec personne, et surtout pas avec l 'algérie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algerian-Moroccan Relations
Réduire
X
-
vous deployez toutes vos forces politiques dipmoatiques et financières pour mettre main basse sur la sahra marocaine, comme si la votre ne vous suffit pas
l'algerie serai mieux developpé si elle deploie ces meme efforts pour arrcher le pays et la population du sous developpement
Commentaire
-
Bah à ce que je sache, les frontières étaient tracés avant la décolonisation mon amis, pourquoi vous n'avez pas réclamé ces terres qui soit disant vous appartiennent à la france du temps où elle était en algérie ? hein
Je sais pas comment tu raisonne, mais là c'est à la limite du ridicule.
Bien, merci d'avoir repondu pour la Mauritanie, peux-tu nous expliquer la raison pour laquelle selon toi elle n'a pas rendu ces terres au polisario mais au Maroc?Dernière modification par ayoub7, 15 août 2007, 20h46.
Commentaire
-
a ayoub7
Ou bien il est valide et le sahara est marocain et Tindouf et Bechar sont algerienne.
Tu choisis
Commentaire
-
ben non je mets a nu la politique des "principes" a deux ballesLe chantage vient de la. La politique du Maroc est claire comme l'eau de roche, le sahara est et restera marocain.
je t'invite a revoir la definition:
hypocrisie, nom féminin
Comportement par lequel on exprime des sentiments, des opinions que l'on n'a pas, que l'on n'approuve pas.
Vice qui consiste à affecter une piété, une vertu, un noble sentiment qu'on n'a pas.
Synonymes comédie, dissimulation, duplicité, faux-semblant, fourberie, manège, mascarade, mensonge.Dernière modification par ayoub7, 15 août 2007, 21h08.
Commentaire
-
Far, ah non mon ami, il faut qu'on fasse les choses en regle, on fait appel a la CIJ, chaque partie donne ses cartes, sees preuves, ses traites, les details des impots percus par les habitants avant la venue de la france, les details de la souverainete avant la France, etc...
une fois que la CIJ se prononce, on depose un dossier a l'ONU au chapitre des territoires herites de la decolonisation et on la laisse arbitrer. Rappelles toi, le referendum c'est pour creer des etats fictifs supplementaires sur la base d'autodetermination d'autodetermination des peuples, une question de territoires entre 2 pays souverains, c'est different mon ami
C'est comme Sebta et Melilia, si tu as des preuves que ces territoires sont marocains, tu n'as ps besoin de faire de referendum. si le territoire est marocain, il est marocain, s'il est algerien, il est algerien, les habitants eux bougeront en fonction de quel pays ils appartiennent
Tu vois la nuance?
Commentaire
-
C'est comme Sebta et Melilia, si tu as des preuves que ces territoires sont marocains, tu n'as ps besoin de faire de referendum. si le territoire est marocain, il est marocain, s'il est algerien, il est algerien, les habitants eux bougeront en fonction de quel pays ils appartiennent
Aller les indiens vont pouvoir chasser 500 millions de personnes de l'amerique du nord, ah du sud aussi, j'allais oublier lol ... israel a tout a fait le droit de revendiquer la palestine, et pendant que l'on y est, toi et moi on va retourner en arabieDernière modification par absent, 15 août 2007, 21h19.
Commentaire
-
non non le cas psychologique c'est toi lol, expliques moi donc, il y a une duree de prescription quand il s'agit d'un territoire ou les frontieres n'ont jamais ete tarcees? Si c'est ce que tu crois c'est parfait, je te donne ma duree de prescription : 30 ansLe sahara est donc marocain... De quoi parle-t-on donc?
Soub7ana llah, plus de "principes" de "droit international", d'ONU etc... des qu'on parle du different frontalier maroco-algerien, tout ca passe a la trappe d'un seul coup. Les principes qui vont dans un seul sens apparement
Commentaire
-
-vrai dans tes réves , mais tu n as pas grand sens de ta diatribe idiote .
30 ans Le sahara est donc marocain... De quoi parle-t-on donc?
aller je te laisse avec tes délires.
Commentaire
-
A YOUB7
Synonymes comédie, dissimulation, duplicité, faux-semblant, fourberie, manège, mascarade, mensonge
Commentaire
Commentaire