Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elections Maroc: Taux de participation ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elections Maroc: Taux de participation ?

    il était de 5% à 10h

    Rabat,MAP 07/09/07- Le taux de participation aux élections législatives au niveau national a atteint 5 pc à 10H00, a annoncé vendredi le gouverneur, directeur de la communication au ministère de l'Intérieur, M. Abderrahmane Achour.




    Y'a t'il des chiffres plus frais ?
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

  • #2
    j'ai pas encore voté,ma famille non plus,mais on ira l'aprés midi inchallah.
    pour les chiffres aucune idée azouz.

    Commentaire


    • #3
      on dit que le taux de participation ce matin etait de 5 % ( journal télé de 2M)


      moi aussi je n'ai pas encore voté

      Commentaire


      • #4
        etonnant à 15hoo toujours pas de taux

        Commentaire


        • #5
          d'apres la MAP ( version arabe)

          jusqu'à midi , plus de 1.5 millions ont voté càd 10% ( ministere de l'interieur)
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            le risque de moins de 50% devient réél
            .
            .
            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
            Napoléon III

            Commentaire


            • #7
              moi j'ai voté ce matin a 08h00

              Commentaire


              • #8
                Ma grande soeur ira voter à 17h30 et elle a choisie de voter pour le PJD !

                Commentaire


                • #9
                  je viens de voter,j'ai constater qu'on ne se bouscule pas devant les bureaux de vote mais ils ne sont pas vides pour autant.je ne crois pas qu'on atteindra les 50% de participation,peut etre qu'on s'en approchera mais ca m'etonnerait qu'on depasse ce taux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le taux de participation s'élève à 25 pour cent à 16h00


                    Rabat 07/09/07-Le taux de participation aux élections législatives pour le renouvellement de la Chambre des représentants s'élève, à 16h00, à 25 pour cent, annonce le Ministère de l'Intérieur.


                    Ce taux diffère d'une région à une autre et entre le milieu rural et urbain.

                    map

                    Commentaire


                    • #11
                      on se dirige vers un taux de participation de 35% comme en algerie.

                      Commentaire


                      • #12
                        on se dirige vers un taux de participation de 35% comme en algerie.
                        Excellent!!! Les régimes s'en prennent des leçons magistrales au Maghreb!!!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #13
                          @hbenamara
                          t'as partiellement raison amigo,le hic dans tout ca c'est que avec ce taux de participation minable le parti ou les partis gagnants ne pourront pas exiger une revision de la constituution qui reduirait le pouvoir du roi.ca fait parti du programme de quelques partis,ils peuvent oublier ca maintenant.ils le feront quand ils seront plus credibles.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai voté avec les membres de ma famille il y'a à peine 40 minutes. Il y'avait pas mal de monde.
                            Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

                            Commentaire


                            • #15
                              a noter que ces elections seront honnetes et transparentes, les ONG et des organismes etrangers sont venus observer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X