Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'émission un oeil sur la planète : confirmation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

-Mano , tu devoiles que le makhzen est trés trés trés fort dans ce domaine de la drogue vers l algerie !
    JE Devoile Une Verité Allucinante c'est que tu melanges toujours entre un Citoyen Et Son Regime

Commentaire

crazydz, les drogues c'est la jeunesse algerienne qui l'apprécient et la réclament même, d'ailleurs on dit qu'il n'y a que 2 visites diplomatiques qui font plaisir a cette jeunesse; la visite d'un président français (ou ils hurlent devant le cortege:Visa Visa) et et la visite du roi du Maroc (bghina Zatla)

n'est ce pas crazy
      A todo cerdo le llega su San Martín.

Commentaire

A mano
        c'est que tu melanges toujours entre un Citoyen Et Son Regime
        -alors , Mano , qu est ce que tu repesentes ?? A mon avis ton esprit ou bien ton douar !

Commentaire

-alors , Mano , qu est ce que tu repesentes ?? A mon avis ton esprit ou bien ton douar !
          Je Presente Plutot un Esprit Idem a celui des terros Arriérés entrainés en Afghanistan et Hebergé dans les Maquis Des Kabyles

Commentaire

A el diez
            la visite d'un président français (ou ils hurlent devant le cortege:Visa Visa) et et la visite du roi du Maroc (bghina Zatla)
            -El diez ,le visa a la rigueur pour les marocains et les algeriens qui veulent vivre en émmigrant , mais la drogue , MRS , ceci est grave ce fleau de malheur venant du Maroc qui est devenu " la petite colombie " pour le bassin mediterranneen .

Commentaire

la Colombie c'est autre chose, c'est le héroine, cocaine (hard drugs). Le Maroc vous exporte du soft drugs, elles sont moins dangeureuses que les cigarettes et ils ne ramenent pas automatiquement a une dépendance avoue crazy que pas mal de jeune dans ton entourage apprécient notre "choco", peut etre toi meme

Commentaire

A el diez
                Le Maroc vous exporte du soft drugs,
                -El diez ; ta fierté démesurée et mouillée par la drogue , garde celà pour -toi celà te fera chaud au coeur !!!

Commentaire

t'inquiete pas crazy moi j'aime pas renier les fait comme toi par contre on reçoit du qerqoubi algérien en contre partie, et bien sûr je m'attend pas a ce que tu me le confirme, je sais déja ta réponse

Commentaire

A el diez
                    par contre on reçoit du qerqoubi algérien en contre partie, et bien sûr je m'attend pas a ce que tu me le confirme, je sais déja ta réponse ..
                    -pour vos malades psychiques , les statistiques de telquel : 2/3 des marocains sont psychopathes

Commentaire

-pour vos malades psychiques , les statistiques de telquel : 2/3 des marocains sont psychopathes
                      L'essentiel c'est qu'on se plaint JAMAIS

Commentaire

crazydz

d'accord j'admet que le 2/3 des marocains sont des psychopathes (même ça me fait rire de lire cette bétise), vu que les frontieres maroco-aleriennes sont fermées donc elles entres au Maroc illégalement, donc il y'a trafic, n'est ce pas?

Commentaire

A EL DIEZ
                          vu que les frontieres maroco-aleriennes sont fermées donc elles entres au Maroc illégalement, donc il y'a trafic, n'est ce pas
                          -personne ne peut nier la contre bande entre le Maroc et l Algerie , le temoignage visible par les denrées de premiere nécessités et les électromenagers algeriens à beni drar et oujda ..

Commentaire

tu as oublié le qerqoubi, alias bola 7amra mister crazy

crazy le Zemdine Zemdane de FA

Commentaire

A el diez
                              tu as oublié le qerqoubi, alias bola 7amra mister crazy
                              crazy le Zemdine Zemdane de FA
                              -confirmation d une frange de marocain de l émission un oeil sur la planete !!

Commentaire

Chargement...
                              X