Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
crazydz, les drogues c'est la jeunesse algerienne qui l'apprécient et la réclament même, d'ailleurs on dit qu'il n'y a que 2 visites diplomatiques qui font plaisir a cette jeunesse; la visite d'un président français (ou ils hurlent devant le cortege:Visa Visa) et et la visite du roi du Maroc (bghina Zatla)
la visite d'un président français (ou ils hurlent devant le cortege:Visa Visa) et et la visite du roi du Maroc (bghina Zatla)
-El diez ,le visa a la rigueur pour les marocains et les algeriens qui veulent vivre en émmigrant , mais la drogue , MRS , ceci est grave ce fleau de malheur venant du Maroc qui est devenu " la petite colombie " pour le bassin mediterranneen .
la Colombie c'est autre chose, c'est le héroine, cocaine (hard drugs). Le Maroc vous exporte du soft drugs, elles sont moins dangeureuses que les cigarettes et ils ne ramenent pas automatiquement a une dépendance avoue crazy que pas mal de jeune dans ton entourage apprécient notre "choco", peut etre toi meme
t'inquiete pas crazy moi j'aime pas renier les fait comme toi par contre on reçoit du qerqoubi algérien en contre partie, et bien sûr je m'attend pas a ce que tu me le confirme, je sais déja ta réponse
-pour vos malades psychiques , les statistiques de telquel : 2/3 des marocains sont psychopathes
d'accord j'admet que le 2/3 des marocains sont des psychopathes (même ça me fait rire de lire cette bétise), vu que les frontieres maroco-aleriennes sont fermées donc elles entres au Maroc illégalement, donc il y'a trafic, n'est ce pas?
vu que les frontieres maroco-aleriennes sont fermées donc elles entres au Maroc illégalement, donc il y'a trafic, n'est ce pas
-personne ne peut nier la contre bande entre le Maroc et l Algerie , le temoignage visible par les denrées de premiere nécessités et les électromenagers algeriens à beni drar et oujda ..
Commentaire