Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadan-Marrakech: Les restaurants tournent à plein régime

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mais c'est déjà le cas ! une gay pride officieuse par contre

    a la place des charmeurs de serpent, on verra des chariots de gai mais en djellaba et les babouches, je commence a comprendre pourquoi les terro viennent decompresse la bas, attention au fait il abuse des fois de l'hospitalite!!

    Commentaire


    • #47
      emira et soummam

      c'est bien vous avez le droit de nous insulter sur FA? les modérateurs laissent passer sans broncher toutes les insultes envers les marocains et sensurent la moindre réplique qui risque de vous éffroisser.

      si le sujet des gays vous intéresse tellement, jeter un coup d'oeil ça se passe près de chez vous sous vos fenètres. ames sensibles s'abstenir.
      http://www.newpressphoto.com/Newpres...b1/planche.htm
      Dernière modification par selecto, 09 octobre 2007, 16h47.

      Commentaire


      • #48
        c'est bien vous avez le droit de nous insulter sur FA? les modérateurs laissent passer sans broncher toutes les insultes envers les marocains et sensurent la moindre répliques qui risque de vous éffroisser.
        __________________


        dsl si je vous ai froisse, c'etait de l'humour sur une gai pride officiel c'est a dire sans costume choquant

        Commentaire


        • #49
          je commence a comprendre pourquoi les terro viennent decompresse la bas, attention au fait il abuse des fois de l'hospitalite



          quelle bassese!!!...je te recomande un sejour a marrakech, tu auras le privilege de visiter une ville imperiale a l'histoire millenaire. et arrete de visiter trop certain "forum"

          Commentaire


          • #50
            je commence a comprendre pourquoi les terro viennent decompresse la bas,

            (Soummam)

            .........................................

            Reflechi à ce que tu ecris ?

            Ton haine aveugle te fait oublier que les terros existent aussi en Algerie et en plus grand nombre.

            Allah yahdina ou khlasse.

            Commentaire


            • #51
              Date d'inscription: août 2007
              Messages: 317


              emira et soummam
              c'est bien vous avez le droit de nous insulter sur FA? les modérateurs laissent passer sans broncher toutes les insultes envers les marocains et sensurent la moindre réplique qui risque de vous éffroisser.

              si le sujet des gays vous intéresse tellement, jeter un coup d'oeil ça se passe près de chez vous sous vos fenètres. ames sensibles s'abstenir.
              http://www.newpressphoto.com/Newpres...b1/planche.htm


              la lecon de moralite en premier et lhchia en second, je vois que le debat tourne a l'insulte je m'abstient de repondre, pour le site en question, on aurait put voir une rue de casa, faire un titre est a la porte du premier venu, en admetons que c'est vrai il y a un gouffre avec une gai pride!!!!!!!

              Commentaire


              • #52
                je vois que le debat tourne a l'insulte je m'abstient de repondre...Hier 11h58


                Attends tu es serieux la, est ce que le dabat vien tout juste de tourner aux insultes ou bien est ce avec tes insultes que tout a commencer!!!

                Commentaire


                • #53
                  kursk

                  A propos d'insulte, mon premier propos tourne en derision l'adjectif qui suivait gai pride a savoir une gai pride officielle, dans la comparaison avec la non officielle, j'ai propose les costumes moins choquant a savoir la djellaba et les babouches d'ou que les islamistes seraient a l'aise s'il passe leurs vacances la bas

                  Commentaire


                  • #54
                    soummam arrete , tu depasse les bornes !!!
                    ta pas honte ??
                    vraiment tu es eceurants !!

                    Commentaire


                    • #55
                      soumoum soumman
                      .
                      .
                      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                      Napoléon III

                      Commentaire


                      • #56
                        sommam

                        A propos d'insulte, mon premier propos tourne en derision l'adjectif qui suivait gai pride a savoir une gai pride officielle, dans la comparaison avec la non officielle, j'ai propose les costumes moins choquant a savoir la djellaba et les babouches d'ou que les islamistes seraient a l'aise s'il passe leurs vacances la bas
                        tu insistes

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X