Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des radars marocains pointés vers l’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vous avez rien compris si leur radars sont pointés sur nous c simplement pour avoir nos recettes de gâteaux pour L'aid et pourquoi me dirai vous simplement parce que nous somme les plus fort pour les cornes de gazelles voyons tous le monde le sais sa

    ok ok je dégage voulais juste mettre un peu de légèreté dans ce topic
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #32
      Vous avez rien compris si leur radars sont pointés sur nous c simplement pour avoir nos recettes de gâteaux pour L'aid et pourquoi me dirai vous simplement parce que nous somme les plus fort pour les cornes de gazelles voyons tous le monde le sais sa

      ok ok je dégage voulais juste mettre un peu de légèreté dans ce topic
      Mais n'importe quoi lilha ils essaient de capter nos stations de radio parce qu'ils raffolent de notre musique : Rai, Staifi, chaoui, Chehbi algerois, etc... tout le monde sait que l'Algerie est un pays de musique surtout pour les jeunes
      Et pareil pour l'ENTV, ils voulent profiter de nos sketchs à la télé... ils sont trop droles nos comiques

      P.S : pardon pour le trolling
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #33
        salut jospin (MOH)

        Le problème n'est pas que vous achetiez des avions, grand bien vous fasse, mais c'est l'attitude qui précède l'acte: "Pourquoiii l'Algérie achète des avions, elle n'en a pas besoiiiin" ca ca a été débattu en long et en large sur FA, puis le maroc décide d'en acheter zaa'ma pour se défendre, car l'Algérie est menaçante
        qu'est ce qui te derange la dedans ? tu crois que les responsables regardent FA, ah les internautes marocains ont protesté alors on achete!!!
        , sinon les responsables marocains ont acheté des avions pour suivre lalgerie, la encore qu'est ce qui te derange ? on pourra se poser la question alors pourquoi lalgerie achete des armes lourds et des sous marins pour combattre des terroriste ? tu me diras c pas mon affaire, alors pourquoi y en a qui pleurent paske le maroc s'equipe? perso je men fous que lalgerie achete des armes. tu crois que les journaux algeriens ne critiquent pas le maroc quand il achete des armes ? ah tu crois que c uniquement le maroc qui critique. je ne vois toujours pas ce qui te gene dans l'achat du maroc des avions que ca soit l'altitude (partagé par les algeriens quand les marocains sequipent, en loccurence toi maintenant), que ce soit le financement ou le but de l'achat, perso, je le redis, je menfous completement de ce qu'achete lalgerie

        pour les radars, je ne pleurerai pas si les algerie achetait des radars pour surveiller le maroc, je sais qu'il y en a deja, ahhhh c les haraggas qui te genent, ah ok, disons que ca rentre dans la meme cathegorie des sous marins pour combattre les terro

        que le maroc cherche des financement, non, ca a l'air de te gener beaucoup, mais je te croirai sur parole, c le ramadan, sinon, pourquoi tu insistes sur le mot mendier, ah ces marocains mendieurs, moi je ne m'adresserai jamais de la sorte aux algeriens dans le but de les blesser ou les insulter, paske le terme mendier est quand meme insultant.

        PS : lilha, les cornes de gazelles et les gateaux c notre specialité
        Dernière modification par orion, 10 octobre 2007, 15h46.

        Commentaire


        • #34
          Et pareil pour l'ENTV, ils voulent profiter de nos sketchs à la télé... ils sont trop droles nos comiques
          Bila 7odoud...

          Hors champ (kharij attaghtiya)...

          Trop drôles les comiques algériens!

          Commentaire


          • #35
            le maroc demande des radars à l'europe pour mieux controler le flux des clandestins qui vient des cotes algerienne,ou est le probleme? ce journaliste s'excite inutilement.

            des clandestins qui viennent des cotes algeriennes et ils viennet d'ou de la france ? ou de l'italie.... elle est bonne celle la

            Commentaire


            • #36
              qu'est ce qui te derange la dedans ? tu crois que les responsables regardent FA, ah les internautes marocains ont protesté alors on achete!!!

              Je te rappel que les topic qu'ils y a eu sur ce sujet, était sur la réaction de la monarchie.C'est elle qui a fait des vagues, sinon est ce que l'Algérie a fait des vagues concernant ce sujet, je parle de l'état et non des journaleux qui sautent sur la moindre occasion pour vendre leurs journaux.D'ailleur c'est mon coiffeur marocain qui m'a dit: ca y est il va y avoir la guerre, il était en trance!Je lui ai dis qu'il n'y avait rien de tel dans l'agenda des algériens, puisqu'aux infos ils n'en ont pas parler, mais il m'a dit qu'au maroc si!!!!Bref c'est la monarchie qui l'a ouverte une peu grosse.MAIS c'est pas grave, ils ont acheter car ils s'inquiétaient de voir un voisin à qui on ne reconnait pas les frontières etre lourdement armé, OK, c'est naturel, ce qui l'est moins c'est vouloir faire croire qu'ils veulent des radars pour surveiller les haragas algériens!!!Et comme je te l'ai dis, qu'ils les paient comptant ou qu'ils demande une aide je m'en fou.
              On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

              Commentaire


              • #37
                que le maroc cherche des financement

                ORION

                juste une legere difference entre achete et chercher des financements ce qui est legitime, et demander qu'on lui offre ces radars pour soi disant les haragas qui viennent d'algerie.
                admet comme meme que si l'europe participe par des aides a l'armement du maroc, l'algerie est concernee et que politiquement ce serai interprete comme une prise de position direct dans les affaires maghrebines donc une ingerence.

                Commentaire


                • #38
                  admet comme meme que si l'europe participe par des aides a l'armement du maroc, l'algerie est concernee et que politiquement ce serai interprete comme une prise de position direct dans les affaires maghrebines donc une ingerence.
                  ah ouai ? si l'europe aide le maroc, le finance dans l'armement c de l'ingerence pour alger ?? ah bon, bon ba oki,
                  un jour tu me diras, si l'europe finance le maroc pour d'autre projets, ba ca participe au developpement du maroc qui le rend plus puissant, ce qui fausse l'equilibre, donc c de l'ingerence,
                  et meme si le maroc avait de largent, tu me dirais, l'europe vend au maroc son materiel, ca rend son armée plus puissante , c de l'ingerence, layhdik a sa7bi !
                  financement c ingerence ?? tu crois qu'ils nous financent gratos ou koi ???

                  Je te rappel que les topic qu'ils y a eu sur ce sujet, était sur la réaction de la monarchie.C'est elle qui a fait des vagues, sinon est ce que l'Algérie a fait des vagues concernant ce sujet, je parle de l'état et non des journaleux qui sautent sur la moindre occasion pour vendre leurs journaux.D'ailleur c'est mon coiffeur marocain qui m'a dit: ca y est il va y avoir la guerre, il était en trance!Je lui ai dis qu'il n'y avait rien de tel dans l'agenda des algériens, puisqu'aux infos ils n'en ont pas parler, mais il m'a dit qu'au maroc si!!!!Bref c'est la monarchie qui l'a ouverte une peu grosse.MAIS c'est pas grave, ils ont acheter car ils s'inquiétaient de voir un voisin à qui on ne reconnait pas les frontières etre lourdement armé, OK, c'est naturel, ce qui l'est moins c'est vouloir faire croire qu'ils veulent des radars pour surveiller les haragas algériens!!!Et comme je te l'ai dis, qu'ils les paient comptant ou qu'ils demande une aide je m'en fou.
                  sba7 lkhir mon ami jospin
                  ou t'as vu que la monarchie a reagi aux achat d'armes de l'algerie, aaahhhh, c ton coiffeur qui te l'a dit
                  moi je te dis, je ne vois aucun mal a ce que le maroc s'equipe quand l'algerie s'equipe, et ca n'a rien a voir avec les frontieres, ca c une autre histoire ! les radars pour les harragas, c un peu comme les sous marins pour les terro

                  Commentaire


                  • #39
                    ou t'as vu que la monarchie a reagi aux achat d'armes de l'algerie, aaahhhh, c ton coiffeur qui te l'a dit

                    Alors là si tu commence à nier les faits c'est meme pas la peine.Cherche LES topic tu verra que ce n'est pas mon coiffeur seul qui m'en a informé, mais les marocains du forum.Je te souhaite bonne recherche car des topic et des postes il y en a
                    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                    Commentaire


                    • #40
                      c pas ton coiffeur qui te l'a dit mais les forumeur, desolé, jai eu l'impression que tu as dis que c ton coiffeur marocain qui te l'avait dit.
                      bon, perso je n'ai lu aucun communiqué officiel du palais critiquant l'achat d'avions de la part de l'algerie !
                      alors si les forumeurs le disent, ca impliquent pour toi que c vrai, il faut dire que ta vision du vrai et du faux est tres selective ...

                      Commentaire


                      • #41
                        c pas ton coiffeur qui te l'a dit mais les forumeur, desolé, jai eu l'impression que tu as dis que c ton coiffeur marocain qui te l'avait dit.
                        bon, perso je n'ai lu aucun communiqué officiel du palais critiquant l'achat d'avions de la part de l'algerie !
                        alors si les forumeurs le disent, ca impliquent pour toi que c vrai, il faut dire que ta vision du vrai et du faux est tres selective ...


                        La tienne concernant mes propos l'est tout autant, je t'ai aussi papler des médias marocains, puisqu'aux infos ils n'en ont pas parler, mais il m'a dit qu'au maroc si!!!!

                        alors si les forumeurs le disent

                        Les forumeur en ont parlé avec des exemples de journaux cléf en main!.Cherche LES topic tu verra que ce n'est pas mon coiffeur seul qui m'en a informé, mais les marocains du forum.


                        mais bon...je ne vais pas encore faire le prof! Quoi qu'il en soit, avancer l'argument de surveiller les haragas algériens pour avoir quelques radars me parrait et est d'une bassesse difficile à justifier, mais bon ce n'est pas la première fois que l'on entend de tels propos on est habitué, mais ca a toujours du mal à passer, faudrait peut etre nous aussi mettre notre nif de coté et ne pas hésiter à faire les gentils toutous afin d'arriver à nos fin, mais c'est difficile.J'ai une idée, pourquoi ne demanderiez vous pas à entrer au ministères de l'immigration et l'identité national en France, puisque vous etes pret à épier votre voisin pour le compte des occidentaux?Vu le zèle que vous mettes ils accepterons surement, et du coup vous pourrez ensuite réaliser votre reve et faire partie de l'union europréenne.
                        Bon mon cher Orion il est temps pour moi de faire le Jospin, car là ca devient n'importe quoi, j'ai perdu tout éspoire de te rendre la vue, il semblerai que le makhzen a des pouvoirs que Elmouradia n'a pas, nos politiques devraient etre formés chez vous, comme ca plus aucun algérien ne critiquera l'algérie, et en meme temps j'ai pas envie qu'entre nous deux ca dérrape...donc au plaisir de te relire avec j'espère toutes tes faculté et peut etre un brun d'objectivisme s'il s'agit du maroc.
                        Bonne journée...ah attention on a localisé un nageur algérien se dirigeant apperemment vers le nord, vite on appel les francais .
                        Dernière modification par MOH24, 12 octobre 2007, 06h13.
                        On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X