Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mohammed VI calife du Maroc avec la complicite du GSPC
D'ailleurs mimi6 est bien le "calife" de la première destination sexuelle du monde non.Alors !!!!!!!!!
C'est vrai qu'il n'y a pas que les pervers qui le chérissent.Les vendeurs de la mort aussi.
Que dieu nous préserve de ces détraqués.
jawzia arrete de jouer à l'autruche qui cache sa tete
c'est la meme chose pour la presse algerienne vis à vis du Maroc
Je n'ai pas souvenir avoir trouvé dans UN SEUL numéro d'un journal algerie CINQ ARTICLES traitant du Maroc.
Voici le sommaire du dernier numéro de la Gazette
le plus malheureux dans ça ç que le journaliste n'a méme pas pris la paine d'inventer des info...qui pourai plus au moins etre vrai semblable ......ç qui prouve qu'il ç que sont article ne sera lu ou cru que par des cons
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
l'important n'est pas de savoire combien de fois, mais le contenu...
et avec un article comme celui ci, je crois que le niveau est d'une bassesse inegale... ca ne peut rivaliser meme avec un journal speciale qui ne traite que de l'algerie.
ok , j'ai rien a faire moi, aller chercher des editions des journaux algeriens pour trouver un jour ou ils ont parle du Maroc 5 fois ou plus, c'est quoi ces arguments ma parole? Si au moins leur moteur de recherche marchaient...
Va sur l'expression-dz, recherches "maroc" t'auras 419 resultats, article hostile apres article hostile, un torchon apres l'autre.
Idem pour el watan, Idem pour liberte-algerie, etc...
La fixation et l'hostilite gratuite et stupide du gouvernement algerien a depasse le domaine de la presse, elle est visible de plein jour a l'ONU meme.... La presse n'est qu'un moyen pour justifier aux masses ce qui se fait sur le plan diplomatique, c'est a dire prendre le voisin pour un ennemi et chercher a le couper en deux, rien de plus rien de moins.
Malheureusement, c'est ne pas savoir comment le Maroc et les marocains marchent.. Et aujourd'hui ce sont les sahraouis a Tindouf qui paient le prix des reves megalomaniques de la junte au pouvoir, la creation de la RASD en eest l'exemple le plus edifiant....
ok , j'ai rien a faire moi, aller chercher des editions des journaux algeriens pour trouver un jour ou ils ont parle du Maroc 5 fois ou plus, c'est quoi ces arguments ma parole?
Va sur l'expression-dz, recherches "maroc" t'auras 419 resultats, article hostile apres article hostile, un torchon apres l'autre.
Idem pour el watan, Idem pour liberte-algerie, etc...
La fixation et l'hostilite gratuite et stupide du gouvernement algerien a depasse le domaine de la presse, elle est visible de plein jour a l'ONU meme.... La presse n'est qu'un moyen pour justifier aux masses ce qui se fait sur le plan diplomatique, c'est a dire prendre le voisin pour un ennemi et chercher a le couper en deux, rien de plus rien de moins.
Malheureusement, c'est ne pas savoir comment le Maroc et les marocains marchent.. Et aujourd'hui ce sont les sahraouis a Tindouf qui paient le prix des reves megalomaniques de la junte au pouvoir, la creation de la RASD en eest l'exemple le plus edifiant....
Au fait algerie-dz fait une synthese correct de ces articles tous les jours, va en premiere page et comptes combien d'articles parlent du Maroc, sur quel ton et combien d'articles parlent de l'algerie.... Je cite:
Le Maroc mérite mieux selon le PJD
Le Maroc subit un camouflet à l’ONU
L’Algérie devant la Tunisie et derrière le Maroc selon RSF
wayli! apres une sommation ou tu me charges de faire une recherche concernant "le journalisme algerien contemporain" pour trouver les jours ou ils ont ecrit plus de 5 articles sur le Maroc et ou la constellation solaire etait parallelle a la voie lactee, (comme si on parlait du times.com), tu ne vas tout de meme pas me mandater de t'apprendre la difference entre le sens propre et le sens figure du mot "marcher"...
la cridibiliti a bien entendu un prix et necessite du temps, mais uniquement quand la "sirioziti" de la requete a un sens et permet d'avancer, autrement je pense que c'est su purement "dibil".
Dernière modification par ayoub7, 17 octobre 2007, 21h28.
Commentaire