Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Du pétrole lourd exploitable ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quelle stratégie alternative
    le petrole de plus en plus cher
    le schistes peut rentable

    le maroc possede une energie presque gratuite qui mérite sont exploitation
    aucune consomation et ce produit est legion au maroc

    il suffit de retirer les moteurs des voitures avec leurs boites de vitesses
    et de les remplacer par un petit ane

    Commentaire


    • #17
      tu sais mon ami, meme l'ane il travaille, il arrive a comprendre "rra zid". Le malheur c'est quand on n'arrive meme pas a faire ce que l'ane fait... alors qu'on a la posibilite de construire des ferraris...

      Un ane marocain: http://www.laraki-automobiles.com/fr/index.htm

      ...
      Dernière modification par ayoub7, 29 octobre 2007, 19h39.

      Commentaire


      • #18
        c une bonne chose.
        faut que lala ban khadra fasse son boulot daba.
        il est temps

        Commentaire


        • #19
          tu sais mon ami, meme l'ane il travaille, il arrive a comprendre "rra zid". Le malheur c'est qu'on n'arrive meme pas a faire ce que l'ane fait...
          Ayoub7

          ...............................

          Il a aussi le don de se taire pour ne pas sortir des........ "aneries".

          Commentaire


          • #20
            du calme les gars :

            sinon le roi il va faire un discours : cher peuple je t'annonce la découverte de pétrole au maroc.... vous connaissez la suite
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #21
              bledard, le roi a ete induit en erreur par Lone Star Energy, la prochaine fois atends toi que s'il y a uen declaration, ce sera apres que le premier baril soit sorti de terre... Par contre, quand on a des citations de chefs d'etat de la sorte:

              - le pays qui n'a pas de poblemes n'est pas un pays et alhamdoulah notre pays n'a pas de problemes

              ou bien:

              - Hier nous étions devant un précipice, aujourd'hui nous avons fait un pas en avant.

              Il faut commencer a se poser des questions...
              Dernière modification par ayoub7, 29 octobre 2007, 20h16.

              Commentaire


              • #22
                Le cout environnemental doit être prix en considération

                les regions TTT sont écologiquement de très grande valeur





                Le meilleur gisement dont dispose le maroc est à la porté de tous



                accessible avec ZERO voir epsilon investissement



                C'est l'Economie,

                isoler nos maison, raisonner nos deplacents, controler l'efficacité de nos moteur et chaudières, changer nos ampoules, utiliser des couettes au lieu de mettre le chauffage sur MAX

                etc
                etc
                .
                .
                ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                Napoléon III

                Commentaire


                • #23
                  alhamdoulah notre pays n'a pas de problemes
                  A lire quelques uns, il existerait un pays qui n'en serait donc pas un.

                  Commentaire


                  • #24
                    jawzia, on va etre d'accord pour une fois

                    effectivement il faut dire ca a une lumiere qui s'appellait Chadli :P Les 2 citations sont de lui.

                    Commentaire


                    • #25
                      ayoub

                      c'est chadli je te confirme. mais il y en a encore pire des citations de chadli

                      en revanche, lui au moins savait lire il disait des betises mais ma yahajich
                      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                      Commentaire


                      • #26
                        jawzia, on va etre d'accord pour une fois
                        Qu'est ce que t'en sais ?

                        Moi, je parlais du pays où "ça bouge", où "tout est en mouvement", où il n'y a donc pas de problème.

                        Commentaire


                        • #27
                          bledard, wallah c'est le jour des accords, je suis d'accords avec toi aussi, il faut savoir lire, genre avoir un diplome avant de pouvoir pretendre a un poste presidentiel...?

                          Commentaire


                          • #28
                            ayoub d'accord

                            mais ne pas savoir lire lorsqu'on a été à l'éole c'est grave non?


                            qaunt à être président, quand bien même tu n'as pas été loin dans les études c'est plus diffcile qu'être roi
                            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                            Commentaire


                            • #29
                              ben apparement non, il suffit que tu sois ideologiquement apte, meme si toi et la gerstion d'un pays ca fait deux. aucune experience, aucun diplome, aucun fait d'armes, aucun projet realise de A a Z, walou, une bonne dose d'ideologie, de populisme, de citations qui donnent le tournis et zen avant! Ni savoir lire ni savoir executer.

                              Commentaire


                              • #30
                                ayoub d'accord

                                mais ne pas savoir lire lorsqu'on a été à l'éole c'est grave non?


                                qaunt à être président, quand bien même tu n'as pas été loin dans les études c'est plus diffcile qu'être roi

                                Bledard
                                .............................................

                                La formation d'un roi avec des gouvernantes étrangères , des profs triés sur le volet , des moyens éducatifs sophistiqués , des stages ( avec des sommités comme Jacques Delors) ne ferait donc pas le poids avec la "culture" des generaux (en fait des ex caporaux de l'armée française) ayant un certificat d'étude comme seul diplôme.

                                L'éloquence n'a rien à voir avec la connaissance.

                                On peut etre nul mais beau parleur.

                                Je préfère mille fois le silence mais l'efficacité de M6 à la tchatche de son père qui ne faisait que nous endormir pour mieux nous entuber.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X