Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juan Carlos torpille Mohammed VI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ceux qui sont mort pour que l'Algerie soit independante doivent se retourner dans leur tombe.
    je t'interdit de débiter de tel connerie je sais que vous ne connaissez peut etre pas l'honneur de mourrir pour son pays ses pour ça que vous débiter de tel connerie toi et ton compatriote la gamin hurican.
    mes deux grand parents sont mort pour que l'algérie vive indépendante et voila maintenant que un gamin des fin fond du royaume bidonville vient leurs demander de retourner dans leurs tombe c'est le monde a l'envers.

Commentaire

je t'interdit

laisse moi rire un bon coup........j'en ai besoin en ce moment

Commentaire

va rire un peu plus loin et respecter les morts!
        Mr NOUBAT

Commentaire

Je ne parle de mon pays , sa revolution est connu mondialement contre la colonisation française sans oublier le Vietnam ! La liberté cà se donne pas gratuitement , çà s arrache avec les armes !!!
          Cher Crazy

Je comprend que tu evites de citer le Soutien Marocain à la Revolution Algerienne c'est pas Grave c'est gravé dans l'Histoire de l'Algerie et des Algeriens , tu fais ce que tu fais, tu dis ce que tu dis , le Soutien des Marocain est la , et les Chouhadas Algeriens ne vont pas les oublier , ni les historiens, les petits nationalistes ne se permettent pas de l'Avouer ... Pauvres gens.

La liberté cà se donne pas gratuitement , çà s arrache avec les armes !!!
          Qui a dit le Contraire ? la Liberté de l'Algerie s'est arraché avecles 1.5 Millions de martyrs y Compris le Soutien militaire et Morale du Voisin de l'Ouest , sans négliger le Soutien Tunisien aussi meme s'il est minime.

Tu n es pas capable de donner de arguments dans tous tes posts que des balbutements pour rien dire que des mensonges anti-algeriens
          laisse moi rire un peu ....

tu veux des arguments du soutien Marocain a la Voisine Algerienne ??? t'es sur ? lol

Si tu relis mes Postes tu trouveras le Contraire mon vieux , j'aime l'Algerie et les Algeriens, et j'apprecie enormement le passé la ou il y'avait une vraie Solidarité entre les deux peuples et meme les deux gouvernements ..... mais toi " Allah Ghaleb " tu vois les choses a l'envers.

Commentaire

A tems
            je t'interdit
            Je t interdit : MOT du Makhzen aux marocains !!!! pour qu il restent sous !!
            laisse moi rire un bon coup........j'en ai besoin en ce moment moi aussi !!!

Commentaire

Oui ca leur fait tellement plaisire...
              alhamdoullah, je me rapelle toujours l'horeur et la colere dans le visage de mon pere lorsequ'on entendait les news des massacres en algerie durant les annees 90.

Commentaire

Bonsoir tout le monde:

Je suis nouveau ici parmi vous,mais de première vue il parait que les haches de guerre sont brandi de partout,je ne sais pas qui a raison et qui
                a tort,mais sur ce texte a qui je suis entrain de répondre,j'ai constaté que chaque protagoniste demande a l'autre d'argmenter ses dires et c'est légétime tout ça,seuleument il reste à savoir comment accepter et quels sont les argments qui sont accepté et ceux qui ne le sont pas.

En tout état de cause,je tiens à dire ici que nous sommes de la meme épiderme,et nous couvre le meme ciel et nous associons par une seule glaise,et que ni l'un ni l'autre ne va déménager demain ou aprés demain.

Une seule disposition que nous oublions,ou seuleument nous l'ignorons carrément qui est l'histoire qui ne laisse rien sans le citeter un jour ou l'autre,et c'est a ce moment seuleument que nous aurions tout gacher
                et nos descendants ne nous parderons jamais nos forfaits comme le faisions nous aujourd'hui ici meme.

Donc prudence,prudence car une vocable et plus acérée qu'un coup d'une épée,et on jamais rien arranger par injures et des mots qui nous rabattent les uns les autres. Mes amitités les plus sincères.

Commentaire

A mano
                  Je comprend que tu evites de citer le Soutien Marocain à la Revolution Algerienne
                  -Pourquoi , je reviens à un soutient marocain éscamoté par un coups de poignard en 63 ...
                  sans négliger le Soutien Tunisien aussi meme s'il est minime.
                  Meme le soutient aussi minime comme tu le dit , les Tunisiens ont sut comment garder et préserver cet honneur .
                  .
                  Si tu relis mes Postes tu trouveras le Contraire mon vieux , j'aime l'Algerie et les Algeriens, et j'apprecie enormement le passé la ou il y'avait une vraie Solidarité entre les deux peuples et meme les deux gouvernements ..... mais toi " Allah Ghaleb " tu vois les choses a l'envers
                  Mano, le topic la visite du Roi d espagne à mellilla et ceuta aucun argument de ta part , tuessaye de noyer le topic comme d hahitude sur autre chose .
                  .Tu m as donné encore la parole , je t ajoute encore pour assumer encore une autre vérité de ta Maroc et les manigances du Feu H II :
                  Rabat ne fera rien et rien du tout !!!!! ,au sujet de cette visite du Roi Juan carlos à Ceuta et Mellilla .Delà à penser les deux villes ont été abondonnées contre un changement de la position de Madrid sur le dossier du Sahara Occidental , il n y a un qu un pas .. Ceuta et Mellilla contre le Sahara Occidental . A bon entendeurs , mano !

Commentaire

-Pourquoi , je reviens à un soutient marocain éscamoté par un coups de poignard en 63 ...
                    parcequ'il existe, parceque c'est une Réalité , et surtout il s'agit de deux evenements distincts qu'il faudera jamais melangé les deux .....

Meme le soutient aussi minime comme tu le dit , les Tunisiens ont sut comment garder et préserver cet honneur .
                    Ah tu vois ? quand tu reconnais ca c'est deja bien ... le soutien Tunisien de l'epoque Doit rester present et peu importe ce qui va se passer apres .

Rabat ne fera rien et rien du tout !!!!!
                    c'est toi qui ne voit pas ce que rabat fait .... elle est mieux placé pour connaitre ce qu'elle doit faire heinnn .... ca suffit qu'on connait deja le Soutient Algerien aux espagnoles pourquoi vous cherchez a analyser les reactions de Rabat ? lol

Ceuta et Mellilla contre le Sahara Occidental .
                    Nous ne sommes pas du genre a abandonner nos territoires pour toujours , dans toutes guerre de liberation, y'en a qui ont signé par force et y'en a d'autre qui ont sacrifié des millions de martyrs .... chacun sa maniere et chacun sa facon de recuperer ses terres .

Commentaire

l'occasion etait trop bonne pour le makhzen de déclencher
                      une tempete dans un verre d'eau pour la venue du roi d'espagne
                      à mellilla et ceuta
                      il y a eu ces derniers temps pas mal de manifestations du
                      peuple marocain sur la baisse de son pouvoir d'achat
                      une campagne agricole catastrophique,pas de pluie et le
                      petrole maintenant a 100 dollards qui va effecter l'economie
                      pour la paix sociale un regroupement derriére le monarque est necessaire

Commentaire

c'est toi qui ne voit pas ce que rabat fait .... elle est mieux placé pour connaitre ce qu'elle doit faire heinnn .... ca suffit qu'on connait deja le Soutient Algerien aux espagnoles pourquoi vous cherchez a analyser les reactions de Rabat ? lol
                        non il n'est pas seul à ne rien voir, car Rabat ne fait rien et nous verrons tous Juan Carlos parader.

Un soutien a la population qui se dit espagnole, comme d'habitude, toujours dans le respect de nos engagements.

Nous ne sommes pas du genre a abandonner nos territoires pour toujours , dans toutes guerre de liberation, y'en a qui ont signé par force et y'en a d'autre qui ont sacrifié des millions de martyrs .... chacun sa maniere et chacun sa facon de recuperer ses terres .
                        oui chacun sa façon, à Evian pour mettre fin au conflit la France voulait séparer l'Algérie de ces citoyens du sud, mais l'Algérie est indivisible.

mais lorsque on signe, on s'engage!
                        Mr NOUBAT

Commentaire

A mano
                          parcequ'il existe, parceque c'est une Réalité , et surtout il s'agit de deux evenements distincts qu'il faudera jamais melangé les deux .....
                          Voila , tu confirmes par :{parcequ il existe , parceque c est une réalité} . Pour quoi ne pas les lier , uniquement pour que tu caches la tritrise et les intententions malveillantes expensionniste de la monarchie "" soutient puis coups de poignard au dos "", tu veux rendre fortement ambigue ta position pour un but bien précis en saluant la monarchie autrement : c est de l hypocrésie bien entrenue par ton palais .
                          Ah tu vois ? quand tu reconnais ca c'est deja bien ... le soutien Tunisien de l'epoque Doit rester present et peu importe ce qui va se passer apres .
                          Aucun probleme avec nos chers voisins tunisiens , ni politique , ni incident frontalier , ni hypocresie de l etat Tunisien et une confiance mutuelle entre les deux états
                          c'est toi qui ne voit pas ce que rabat fait .... elle est mieux placé pour connaitre ce qu'elle doit faire heinnn ....
                          Le Maroc a fait une protestation conforme à l originale à la politique marocaine adressé à l espagne : molle et du pure forme ..le Maroc sait ce qu il fait : que la visite du Roi d espagne affirme le pouvoir espagnol sur les deux enclaves marocaines .
                          que le probleme est lie avec le sahara occidetal

Commentaire

Je suis scéptique quant à la réaction de M6, mais je trouve quand même que la position du journaliste (qui reflète un peu la position officielle de l'Algérie) est d'une couardise surprenante, pour un mec qui semble soutenir à tout va le droit du peuple sahraoui à son indépendence.

Je pense que nos journalistes (officiels) sont plus dans une logique de haine et de mépris mutuel, refletée par l'opposition systématique de ce qui vient de l'autre...Fascisme quand tu nous tiens.
                            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

Peut etre qu'au final il ne viendra pas, que la technique m6 est la bonne, des petits coups de pression par ci par là en montant petit à petit la mayonnaise...
                              On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

soit le bienvenu matchprofil !!
                                ne sois pas choquer , c'est a cause de sa qu'on nous appel les freres ennemi! ! tout le monde a raison et tout le monde a tord !chacun defend son pays tu ne trouvera pas un seul marocain qui dira que mellila et septe sont espagnole, ou le sahara est indepandant !et tu ne trouvera pas un seul algerien qui dira que sahara est marocaine ........ bonne lecture !
                                Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

Chargement...
                                X