Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dominique de Villepin a été nommé Premier ministre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Certe la France est dans une période assez difficile mais je fais confience à mon pays, je pense qu'on arrivera à sortir de cette crise et cela encore plus fort qu'avant !

    Commentaire


    • #32
      Le nouveau gouvernement français a été nommé

      Grosso modo c'est les mêmes avec Sarkozy a l'interieur.... Et azzouz begag, romancier et sociologue originaire de Lyon ( le gone du chaaba c'est lui!!et pour ceux qui ne le connaissent pas http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-627779,0.html) a été nommé ministre a l'égalite des chances ( ahahahaha) ....

      je suis certains de vos réactions ....
      Dernière modification par kikimo, 02 juin 2005, 18h53.
      Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
      Ernesto guevara

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,

        J'ai d'abord cru que tu blaguais et puis je suis allée lire le monde tu n'avais pas mis le lien. Et Sarko à l'interieur quand on connait l'amour qui lie sarko et De villepin C'est sur que cela va changer l'athmosphère de Matignon. Les joutes seront elles dites en prose ou avec le flasball?

        Commentaire


        • #34
          Ce changement me rappelle furieusement quelque chose :

          «La crise actuelle s'est étendue aussi à la vie politique, suscitant une agitation fébrile dans les milieux dirigeants des Etats capitalistes et révisionnistes. On en a un clair témoignage dans la fréquence accrue des crises gouvernementales et le renouvellement des équipes au pouvoir. La bourgeoisie et les cliques dominantes sont obligées de changer toujours plus fréquemment les chevaux des attelages gouvernementaux, afin d'abuser les travailleurs et de leur faire espérer que les nouveaux seront meilleurs que les anciens, de leur faire croire que la crise et l'impossibilité d'en sortir sont imputables aux anciens, que les nouveaux amélioreront la situation, et ainsi de suite. Toute cette mystification menée à grande échelle est couverte de slogans mensongers sur la liberté, la démocratie, etc., surtout durant les campagnes électorales. Dans le même temps, la bourgeoisie des pays capitalistes et révisionnistes renforce ses armes féroces de violence, l'armée, la police, les services secrets, les organes judiciaires, elle renforce le contrôle de sa dictature sur tous les mouvements et les efforts du prolétariat. La tendance qui apparaît clairement aujourd'hui dans les pays capitalistes et révisionnistes est à l'accentuation de la violence bourgeoise et à la limitation des droits démocratiques. La tendance à la fascisation de la vie du pays s'affirme toujours davantage et la bourgeoisie se prépare à instaurer le fascisme dès qu'elle trouvera impossible de maintenir sa domination par les méthodes et les moyens «démocratiques».» (Enver Hoxha, L’impérialisme et la révolution, Œuvres choisies, Tome V, Edition numérique, p.208-209.)

          Commentaire

          Chargement...
          X