Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yahia Yahia menotté pendant plus de deux heures à Mellilia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @arrif
    j'ai deja lu les temoignages de quelques rescapés des camps de la honte,c'est terrifiant wallah,de la sauvagerie à l'etat pur.

    Commentaire


    • #32
      Non Crazydz, c'était pour reprendre l'expression comique de B. Ca s'appelle un mur de défense.
      Eh bien, dis donc...
      Tu dois avoir été à l'école d'Israel...

      Commentaire


      • #33
        Rodmaroc
        +1.on oublie trop souvent de rendre hommage à nos brave soldats qui vivent la solitude dans la rudesse du desert loin de leur familles.merci pour cette intervention.
        Plutot rodmaroc et arrif , il faut rendre hommage au peuple sahraoui qui a survécu de la barbarie de vos soldatesques qui sont d ailleurs misent à l index par le juge espagnol pour les crimes contre l humanité .
        Dommage !! quel hommage pour ces l braves soldats criminels ????

        Les graves atteintes des droits humains perpétrées au Sahara occidental se traduisent par une répression violente sur toute la population civile sahraouie qui se trouve encadrée par un appareil répressif de plus de 250 000 agents marocains.
        Vers la fin de 1975 et au début de 1976, les bombardements de la population civile sahraouie avec des armes internationalement prohibées (napalm, phosphore blanc...) ont causé des milliers de victimes et l'exode massif des survivants vers la région de Tindouf (Algérie) à la recherche d'un refuge, à l'abri de la barbarie de l'agression marocaine. Actuellement plus de 160 000 d'entre eux vivent dans des conditions extrêmement difficiles.....

        Rodmaroc et Arrif c est au peuple sahraoui de rendre hommage , les hommes , femmes , enfants qui vivent dans des conditions difficiles et attendent d el amir mouminine de regarder sur leur sort le referendum d autodermination pour exprimer leur joie et leur desir de choisir leur avenir librement : integration ou l indépendance ....

        Commentaire


        • #34
          Je te rejoins sur ce point, crazy...
          C'est aux agressés qu'il faut penser et dénoncer les agresseurs...

          Commentaire


          • #35
            Tu dois avoir été à l'école d'Israel
            israel n'a pas le droit d'occuper et de mal traiter les palestiniens mais elle a le droit de se defendre non?le maroc aussi a le droit de se proteger contre les rats d'egouts du polisario.ou est le mal?tu sais rien n'est blanc ou noir,il faut toujours nuancer.

            Commentaire


            • #36
              Les sahraouis qui arrivent à rentrer à leur pays ne sont embêtés par personne. Pourquoi s'entêter à diviser? Par pure haine? Par racisme?

              Commentaire


              • #37
                le maroc aussi a le droit de se proteger contre les rats d'egouts du polisario
                C'est méchant et bête de traiter ainsi des gens qui défendent leur dignité...
                Un peu de respect ne te fera pas de tort...
                Même Israel n'a jamais traité pas de rats d'égout les combattants de l'OLP...
                Dernière modification par Bachi, 09 novembre 2007, 23h51.

                Commentaire


                • #38
                  Les sahraouis qui arrivent à rentrer à leur pays ne sont embêtés par personne. Pourquoi s'entêter à diviser? Par pure haine? Par racisme?
                  Voyons, tu me déçois...
                  Tu fais semblant de ne pas savoir qu'ils ne partagent pas vos velléités sur leur teritoire ou quoi ?

                  Commentaire


                  • #39
                    @bachi
                    C'est méchant et bête de traiter ainsi des gens qui défendent leur dignité...
                    je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles,ce sont des tortionnaires et des assassins,mon oncle qui a servi au sahara entre 76 et 82 m'a raconté des trucs terribles qu'il n'a raconté à personne et je le crois car c'est quelqu'un d'integre de l'avis de tout le monde.donc je le repete encore une fois,selon moi,et selon ce que j'ai pu reunir comme informations de temoins directs des evenements les polisariens sont des rats d'egouts puants.
                    je me permettrais jamais de defendre les larves du gspc,je te prierai d'en faire autant avec le polizabal stp.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bachi,

                      Pour construire un Maghreb fort il faut des pays forts et des populations unies. Unir c'est supporter l'autre et partager avec lui, mais c'est aussi se renforcer et avoir sur qui compter.

                      Au lieu de bâtir des frontières entre Laayoune et Tarfaya on devrait échanger davantage et pouvoir circuler entre pays maghrébins.

                      L'autonomie est une très bonne solutionne pour la population sahraoui, et les négociations sont ouvertes le plan pourra même être amélioré s'il y a des propositions constructives.

                      Commentaire


                      • #41
                        pros makhzens,une technique basée sur le bourrage de cranes,chere a la famille royale,car pour eux l'ennemi vient toujours de l'extérieur,c'est comme au moyen age ,le roi ,la cour et les sujets,avec le baise main (jamais vu ça ,unique au monde).
                        Ce sont des clichés révolus qu'on devrait laisser derrière nous pour avancer.

                        C'est trop simpliste de réduire une population de 30 millions d'âmes à des baiseurs de main au dos courbé. Voyons un peu de sérieux.

                        Commentaire


                        • #42
                          Au lieu de bâtir des frontières entre Laayoune et Tarfaya on devrait échanger davantage et pouvoir circuler entre pays maghrébins.
                          A qui tu le dis !
                          S'il n'était que de moi, il n'y aurait plus aucune frontière sur la planète, ni nation, ni drapeau, ni sidi zekri...
                          Des gens libres, vivant de leur labeur et solidaires de tous les autres terriens...
                          Mais c'est une utopie...

                          Pour le moment, un Sahara occidental libre peut très bien être membre à part entière de ce Maghreb qu'on attend depuis des lustres.

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est trop simpliste de réduire une population de 30 millions d'âmes à des baiseurs de main au dos courbé. Voyons un peu de sérieux.
                            Perso, je sais que nombreux sont les Marocains qui ne sont pas des baiseurs de main...
                            En revanche, le portrait du roi est tout de même affiché partout...
                            La personne du roi est tout de même interdite de critique...
                            Le roi est tout de même après Dieu et la patrie dans votre devise...
                            Invente-t-on ?

                            Commentaire


                            • #44
                              chacun s'est forgé une opinion selon son vecu,selon le matraquage mediatique qu'il a recu et donc ca ne sert à rien d'essayer de changer les idées des gens.tout un chacun a le droit d'avoir un avis sur la question du sahara,que ce soit un gabonais,un irlandais,un algeriens ou un malgache comme on a le droit d'avoir un avis sur le conflit israelo palestinien d'ailleurs, mais ca reste avant tout une affaire marocaine,il ne faut pas l'oublier.

                              Commentaire


                              • #45
                                A rodmaroc
                                israel n'a pas le droit d'occuper et de mal traiter les palestiniens mais elle a le droit de se defendre non
                                Et voilà rodmaroc defend les israeliens qui ont pris les terres par forces des palestiens ?? on commence à se divulguer qu on defend les esprit expen sionnistes ????
                                A arrif
                                C'est trop simpliste de réduire une population de 30 millions d'âmes à des baiseurs de main au dos courbé. Voyons un peu de sérieux.
                                Dejas , il y a l extrémisme sérieux de courbettes , allons un peu de sérieux nos voisins !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X