L’Algérie a appelé, hier, le Maroc à respecter...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’Algérie appelle le Maroc à respecter la légitimité internationale
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
-
A avucic
En tant qu'algérien et depuis que le marocain Ben Bella était président de l'Algérie, je n'ai pas cessé de me poser la question suivante: Pourquoi et de quoi se mêle l'Algérie ... et quand est-ce qu'elle arrêtera de se mêler des affaires du Maroc!
bonne nuit et à méditer sur cette question .
Commentaire
-
quand est-ce qu'elle arrêtera de se mêler des affaires du Maroc!
est ce que tu peux céder une partie de ta maison à ton voisin ???
Commentaire
-
N'oubliez pas qu'il y a un peuple
Marok1, Temsamani, rodmaroc
Les gars le peuple marocain est à la hauteur de tous les défis. Un peuple pacifique mais bon guerrier, ouvert mais doté d'une tradition bien ancrée, divers mais soudé quand il le faut et surtout très pragmatique.
Le Maroc restera uni grâce à son peuple. Ce peuple dont vous discutez comme s'il s'agissait d'un mineur à vie, incapable de s'assumer.
On manque de maturité politique, certes, et c'est d'ailleurs l'un des points à améliorer. Les partis politiques devraient améliorer leur attractivité pour créer une vraie élite politique de tous les courants oeuvrant dans le même but: renforcer le pays.
Commentaire
-
A arrif
Le SO est maintenant algérien???
Ayez la décence de vous occuper de vos oignons.
Commentaire
-
ARRIF
c'est sûr quoi je me suis toujours et toujours milité , un Maroc divers autonome federateur mais Unis et Fort....je pence que le Marocains est Mineurs sur deux choses l'aspect religieux tous les marocains ou presque (majorité) sont pour la charia , et pour la politique ont a toujours besoins d'avoir un guide un chef .....et ont est magouilleurs !!!! pour le reste le marocains est majeurs et ils raisonne parfaitement bien même avec le tyrayement de la tradition et de la modernité !!!
Commentaire
-
Un peu sot ..! qui a parlé du SO ???? tu incarnes l hypocresie de la politique " camélionnienne " du Maghnez , ? J ai parlé des frontieres ! yakhy ... des camelions de nature et des coups de poignard au dos ...
C'est peut ça la vraie politique camélionnienne du: je suis neutre, mais je soutiens ton ennemi, et je te demande de respecter la "légalité internationale"...
Quand est-ce qu'on grandira??
Commentaire
-
@Temsamani,
La démocratie renforce la maturité du peuple.
Je ne parle pas ici d'un type spécifique de régime. L'essentiel c'est que le peuple soit représenté, et qu'il ait du poids sur la scène, qu'il guide son destin. On pourrait marier la démocratie à n'importe quel style de leadership, pourvu qu'il ait du respect pour le peuple.
Commentaire
-
Envoyé par AvucicPourquoi et de quoi se mêle l'Algérie ... et quand est-ce qu'elle arrêtera de se mêler des affaires du Maroc!
Donc l'Algérie a toujours défendu ce peuple comme d'autres peuples aussi a se libérer du joug colonial et à choisir librement son destin ceci depuis fort longtemps.
Et malgrés les changements d'époque, l'Algérie a accordé son engagement pour faire entendre la voix de ce peuple opprimé et spolié et continuera à honorer son engagement jusqu'au bout quoi qu'il arrive, et ne trahira jamais la mémoire et la confiance accordée par ce peuple frere.
Commentaire
-
A manoCitation:
est ce que tu peux céder une partie de ta maison à ton voisin ???La Meilleure Blague du Siecle
A temsdemasqué
polisario = algersario , c'est toi même qui vient de vendre la meche !!!
mano , arrif , tems ??? l image du caractere marocain ...???
Commentaire
Commentaire