A orion
1- c est moi qui a parlé des média , si c etait vrai que l Algerie a demandé le partage , c est vos médias marocains vont crier haut et denoncer ce partage ....à toi de comprendre ....
2- je sais ce que je parles , tu es libres de zapper à ton guise !!!!
3-c est le Maroc qui a refusé le plan Baker qui stipule le referendum d autodermination pour le peuple sahraoui !!!
4- cessez vos mensonges , faite le au povre marocain qui est loin de la vérité de que trame le Makhzen sur la question du sahara occidental !!!
ecoute, moi je te parle de document de la CIA et de temoignage de james baker, qui a été en charge du dossier du sahara pendant 7 ans au sein de l'ONU ! en aucun moment je n'ai parlé de medias marocains.
alors je pense que c plutot toi que te noies dans tes mensonges.
dir 3é9lék a sa7bi, en plus d'etre raciste, tu parles pour ne rien dire, aucun argument, aucune preuve, juste blablabla, ne m'oblige pas a me remettre en mode "zappe crazy
alors je pense que c plutot toi que te noies dans tes mensonges.

dir 3é9lék a sa7bi, en plus d'etre raciste, tu parles pour ne rien dire, aucun argument, aucune preuve, juste blablabla, ne m'oblige pas a me remettre en mode "zappe crazy
2- je sais ce que je parles , tu es libres de zapper à ton guise !!!!
3-c est le Maroc qui a refusé le plan Baker qui stipule le referendum d autodermination pour le peuple sahraoui !!!
4- cessez vos mensonges , faite le au povre marocain qui est loin de la vérité de que trame le Makhzen sur la question du sahara occidental !!!
Commentaire