Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario envisage un retour aux armes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    posté par mano
    L'ONU a jugé une Proposition de Crédible et Sérieuse .... Donc la Plus Simple pour finir avec ce Probleme et le droit à l'autodétérmination à la region du Sahara puisque l'autonomie fait partie de l'autodétérmination ....
    autre Solution = Compliquer la vie .
    Et ca s'arrette la .
    Mano d ailleurs , tu réitéres une intention qui valide l autonomie qui fait partie de l autodetermination !!
    Mais ce qui vous gene que cet autonomie se doit se faire par un vote entant qu option incluse au referdum d autodermination : Le droit du peuple sahraoui à disposer de lui-même !!!

    Commentaire


    • #62
      je pense que le message subliminal d alger lancer par sarko
      fait cogiter le palais
      Si ca Se Limitait en ce qui est relations : Algero-francaises ca va , mais quand ca touche le Voisin ... c'est Normal qu'il faut Réagir ....

      l'Algerie doit comprendre que son Jeu ne Menera à Rien en ce qui conserne le Sahara Marocain ..... 32 ans Déja et sans Succés .....

      Commentaire


      • #63
        Mano d ailleurs , tu réitéres une intention qui valide l autonomie qui fait partie de l autodetermination !!
        Mais ce qui vous gene que cet autonomie se doit se faire par un vote entant qu option incluse au referdum d autodermination : Le droit du peuple sahraoui à disposer de lui-même !!!
        Va Le Dire à l'ONU qui l'a Jugée crédible et Serieux , et je veux plus entendre parler de tes fantasmes ....

        Commentaire


        • #64
          posté par mano
          l'Algerie doit comprendre que son Jeu ne Menera à Rien en ce qui conserne le Sahara Marocain ..... 32 ans Déja et sans Succés
          Plutot le Maroc sans succes pour prouver la marocaneté du sahara occidental , le jeu du statut quo est Fabuleux pour le Maroc ????? Une connotation politique qui va couter chere au Maroc

          Va Le Dire à l'ONU qui l'a Jugée crédible et Serieux
          ,
          La reponse de l ONU sera comme celle de l OUA maintenant l UA : le droit aliénable au referendum d autodermination du peuple sahraoui !!

          et je veux plus entendre parler de tes fantasmes ....
          Interprétation de la politique marocaine de la fuite en avant depuis 32 ans !!!!

          Commentaire


          • #65
            on a pas envie d'apprendre l'histoire et la Géo

            ce qu'a dit l'ONU , le Vrai Juge , le Plan D'autonomie est Jugé Serieux et Crédible et Répond aux Normes Internationales en Matiere d'Autodétérmination.

            je Repete : On a Marre des Fantasmes ....

            Commentaire


            • #66
              posté par mano
              on a pas envie d'apprendre l'histoire et la Géo
              ce qu'a dit l'ONU , le Vrai Juge , le Plan D'autonomie est Jugé Serieux et Crédible et Répond aux Normes Internationales en Matiere d'Autodétérmination.
              je Repete : On a Marre des Fantasmes ....
              Ne t agace pas moralement mano !! attend le 3 emes round pour t énerver ...........

              Commentaire

              Chargement...
              X