Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Lettre ouverte à toute conscience responsable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et c'est pas pret de changer d'ailleurs la pluspart des pseudo "intellos" du forums ne prennent jamais la peine de me repondre peut etre qu'ils savent que j'ai raison . . .
    je crois avoir compris que sans l'histoire du Sahara le forum A dz sombrerait dans l'anonymat .... avant de me contredire essayons d'avoir une journée de discussion sans nos super navions ^^

    Commentaire


    • #32
      et c'est pas pret de changer d'ailleurs la pluspart des pseudo "intellos" du forums ne prennent jamais la peine de me repondre peut etre qu'ils savent que j'ai raison . . .
      je crois avoir compris que sans l'histoire du Sahara le forum A dz sombrerait dans l'anonymat .... avant de me contredire essayons d'avoir une journée de discussion sans nos super navions ^^

      Salam alikoum, très bonne idée mes freres, ce serait bien de s'encourager aussi et d'arreter de se critiquer pour critiquer car ca ne mene nulle part.
      Deplus on(le peuple) est tous dans la meme situation, donc ca ne sert à rien d'en rajouter, si ce n'est critiquer de maniere constructive et pertinente et arreter de faire les enfants, on est plus à la maternelle.
      Enfin mieux vaut se serrer les coudes entre nous, peut etre que ca changera quelque chose deja à notre echelle de petites personnes......
      Dernière modification par El_Che, 25 décembre 2007, 13h07.

      Commentaire


      • #33
        posté par othman 86

        je crois avoir compris que sans l'histoire du Sahara le forum A dz sombrerait dans l'anonymat
        Atchoum !!!!!! l anonymat de Othmane 86 ?? oui !!!! FA Le meilleur preferé et adoré par nos voisins marocains !!!

        Commentaire


        • #34
          critiquer pour critiquer ... je ne fais que constater malheureusement ...
          Je ne donne pas d'avis sur les sujets car j'ai pas envie d'avoir derriere moi le foudres des super Marocains ou super Algeriens ....
          comment veux tu ne pas critiquer ceux qui pensent combattre des terroristes avec 300 avions de chasse et ceux qui croivent vivrent dans le pays le plus democratique au monde et se croient tout permis je parle bien sur des deux ... si tu as la solution merci de m'en faire part ...
          Je ne critiquerez pas si les messages d'un certain marocain (A.....) et d'une certaine Algerienne (D....) etaient constructifs alors qu'ils visent plus a se descendre mutuellement ...Au contraire la j'aurais participé au débat
          mais la excuse moi de me sentir supérieur a des gens dont la rivalité Maroc-Algerie et l'exces de patriotisme fait dire des conneries

          PS : oui l'anonymat Ben on essayera de faire une journée sans Sahara

          Commentaire


          • #35
            critiquer pour critiquer ... je ne fais que constater malheureusement ...
            Je ne donne pas d'avis sur les sujets car j'ai pas envie d'avoir derriere moi le foudres des super Marocains ou super Algeriens ....
            comment veux tu ne pas critiquer ceux qui pensent combattre des terroristes avec 300 avions de chasse et ceux qui croivent vivrent dans le pays le plus democratique au monde et se croient tout permis je parle bien sur des deux ... si tu as la solution merci de m'en faire part ...
            Je ne critiquerez pas si les messages d'un certain marocain (A.....) et d'une certaine Algerienne (D....) etaient constructifs alors qu'ils visent plus a se descendre mutuellement ...Au contraire la j'aurais participé au débat
            mais la excuse moi de me sentir supérieur a des gens dont la rivalité Maroc-Algerie et l'exces de patriotisme fait dire des conneries

            PS : oui l'anonymat Ben on essayera de faire une journée sans Sahara
            Tu m'as mal compris mon frere, je suis d'accord avec toi... Quand je parlais de critiquer, je citais les autres.

            Commentaire


            • #36
              desolé du quiproquo alors

              Commentaire


              • #37
                posté par othman 86
                et l'exces de patriotisme fait dire des conneries
                La citation de othman 86 : je crois avoir compris que sans l'histoire du Sahara le forum A dz sombrerait dans l'anonymat ....
                Sans commentaires
                PS : oui l'anonymat Ben on essayera de faire une journée sans Sahara
                Généralement tous les topics sur le SO sont de vos compatriotes pour l intox et la propagande .

                Commentaire


                • #38
                  je ne vois pas en quoi tu es irrité crasydz ... je parle du sahara comme je parlerai de tout autre rivalité Maroco-Algerienne d'ailleurs je ne pense pas avoir été tendre avec quelquonque partie non ? a moins que tu sois un Super Marocain ? ou Super Algerien ? qui vit dans le Super Maroc ou la Super Algerie
                  Qui tout le monde le sait niveau developpement on atteint a eux deux l'Espagne , la France et les USA

                  Bon j'avoue que il ne sagit pas du site les informations sont assez bonnes ... je lis les news sans relache ... mais il y a bien un probleme Crasy DZ tu ne peux pas le nier et tu ne peux y accuser qu'un seul des parties non ? les marocains ne sont pas les seuls les algeriens non plus certains "parasytes" pourissent la situation

                  Commentaire


                  • #39
                    critiquer pour critiquer ... je ne fais que constater malheureusement ...
                    Je ne donne pas d'avis sur les sujets car j'ai pas envie d'avoir derriere moi le foudres des super Marocains ou super Algeriens ....
                    comment veux tu ne pas critiquer ceux qui pensent combattre des terroristes avec 300 avions de chasse et ceux qui croivent vivrent dans le pays le plus democratique au monde et se croient tout permis je parle bien sur des deux ... si tu as la solution merci de m'en faire part ...
                    Je ne critiquerez pas si les messages d'un certain marocain (A.....) et d'une certaine Algerienne (D....) etaient constructifs alors qu'ils visent plus a se descendre mutuellement ...Au contraire la j'aurais participé au débat
                    mais la excuse moi de me sentir supérieur a des gens dont la rivalité Maroc-Algerie et l'exces de patriotisme fait dire des conneries

                    PS : oui l'anonymat Ben on essayera de faire une journée sans Sahara
                    Mettre la fausse fierté et l'orgueil de coté, serait un bon debut de solution...
                    Mais pour certain d'entre nous, j'ai l'impression que c'est demander la lune.
                    Je frequente le forum depuis pas mal de temps et je n'ais jamais vu ou lu quelque chose de positif dans la relation entre les Marocains et Algeriens à part quelques uns. On(peuples) a les meme but et les memes esperances mais on a pas compris qu'ensemble c'est plus facile que tout seul....
                    Franchement je suis decu par les freres parce que chez moi, a part quelques uns on vit tres bien entre communauté... on est pas la a dire qui a le plus gros qui a le plus rapide... Pour avancer il faut se comparer a ceux qui sont devant nous et pas le contraire...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X