Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roi Mohamed VI du Maroc personnalité de l'année 2007 au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on a ton avis et l'avis de 700.000 personnes repartis sur le monde arabe. Tu vois le topo?

    Commentaire


    • #17
      un vrai sondage doit étre fait dans la transparence par le public marocain qui est le premier concerné ...pour connaitre sa temperateur !!!!!

      Commentaire


      • #18
        on a ton avis et l'avis de 700.000 personnes repartis sur le monde arabe. Tu vois le topo?

        tout sa s'est de la foutaise, je pourrai meme moi etre l'homme de l'année,il suffit que je poste un sondage sur le net et je serai the first man of year

        Commentaire


        • #19
          mais oui mais oui, moi aussi je peux poster un site sur internet qui s'appelle ebay.com et demain je peux devenir milliardaire... bonjour le niveau.

          Il subsiste une grande psychose ou sequelles ou bloquage psychologique lorsqu'il s'agit de reconnaitre que la monarchie au maroc est populaire et legitime par une ecrasante majorite des marocains. Dommage que bcp soient encore bloques sur le discours revolutionnaire bien etudie, systematique et urticaire d'une ere bien revolue ou "la revolution ne pouvait s'arreter a l'algerie mais devait englober tous les pays du maghreb" dixit un certain Ben Bella qui quelques annees plutot venait demander de l'aide a cette meme monarchie pour combattre l'occupant. Il va falloir s'y faire a mon avis et tres vite, parce qu'avec M6, les reformes entreprises par le roi sont la derniere chance du Maroc et les marocains le savent, y compris nombre d'opposants.

          La foutaise c'est de croire comprendre mieux que les premiers interesses et vouloir donner des lecons de "democratie" aux autres quand on est a des annees lumieres de l'avoir experimente chez soi.
          Dernière modification par ayoub7, 31 décembre 2007, 22h41.

          Commentaire


          • #20
            makoudien:
            oui tu es l'algérien le plus anti-marocain sa c sure

            Commentaire


            • #21
              de la part d Algerie 2008
              bonne année 2008 !!!!!!! ayoub , et plasma 2000 et tous les Faistes de FA sans oublier le Moderateur et l Administrareur ..

              Commentaire


              • #22
                bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeee annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeee
                je suis de passage

                Commentaire


                • #23
                  bonne annee tt le monde , encore 7h pour le compte a rebours ici.

                  Commentaire


                  • #24
                    maroc

                    bsr desole je croyais que c etait paris match ouvsd

                    Commentaire


                    • #25
                      Le Roi M6 Personnalité De l'année 2007
                      hahahahahahahah

                      J'ai eu ma dose de rire pour cette nuit
                      Ainsi va le monde

                      Commentaire


                      • #26
                        frenchtouch
                        JE CROIS SAVOIR QUI TU EST EN FAITE JE SUIS APRES SUR
                        DE LA MANIERE DONT TU T?EXPRIME TU NE PEUT ETRE QUE TOI.

                        Commentaire


                        • #27
                          Le Roi M6 personnalité de l année de 2007 par procuration
                          les médias mis au pas et prennent le score en pilonnant les cerveaux , le meilleur des rois !!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Voila la servilite et l'art de la propagande dans toute sa splendeur,des milliers de marocains formates a volonte qui se sont empresser de montrer leur soumission,en votant massivement dans un exercice obsolete et insignifiant,pour leur dieu-soleil,M6 le magnifique.
                            Si ce sondage prouve quelque chose,c'est bel et bien,que la servitude et le formatage a outrance,ont de beaux jours devant eux,au royaume du "amir el mouminine".
                            M6 promut personalite de l'annee,par un vote massif de milliers de ces sujets..........ca lui fait une belle jambe!
                            Je paris ma derniere babouche,que personne en dehors de ses sujets(marocains)dociles a souhait,n'a vote pour lui.
                            Ah,les apparences,quand ca nous tient!
                            Dernière modification par Fibre1, 01 janvier 2008, 20h34.

                            Commentaire


                            • #29
                              même ça , vous le contesté , quelle honte , aprés ça ont accuse les marocains !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Ce sondage lui manque un peu d honneteté !!! il y a belle lurette que les cerveaux marocains évoluent uniquement par une force d inertie propagandiste .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X