Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roi Mohamed VI du Maroc personnalité de l'année 2007 au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Du n'importe quoi

    Certains marocains ma yahchmouch, toute la journee a nous parler du Roi tout comme les recits de hammam ... moi personnellement, je m'en fous qu'il soit personnalite de l'annee, du siecle ou le seul khalifat sur terre.

    Soyez un peu objectif s'il vous plait. Bon vent a ceux aveugler par la haine qui ne voient que la betise de l'autre.

    Bye

    Commentaire


    • #47
      moi personnellement, je m'en fous qu'il soit personnalite de l'annee, du siecle ou le seul khalifat sur terre.

      Soyez un peu objectif s'il vous plait. Bon vent a ceux aveugler par la haine qui ne voient que la betise de l'autre.
      No comment, ce message a lui seul resume un peu le "noeud psychologique".

      En gros, si un eentite neutre fait un sondage sur la personnalite de l'annee et le roi du maroc est choisi par sondage, c'est de la haine, envers qui? la est la grande question. Le blochevisme peut etre?

      Ceux qui ne sont pas interesses peuvent tt simplement zapper ce sujet et intervenir sur des sujets qui les interessent plus. Je ne vois vraiment pas pkoi il y a polemique a la base. A part qu'il y ait une motivation qui s'appelle... la haine. haine de qui, pourquoi. Lay ya3lem. On va dire que la propagande est passee par la.

      Commentaire


      • #48
        Tu racontes n'importe quoi. Et explique moi ou se trouve ce fameux "noeud psychologique" dont tu parles.

        Tu aurais me demander de quelle haine je parle et je t'aurais repondu, mais tu t'amuses a jouer au psychologue. Je ne perd pas mon temps avec tes semblables.

        Bon vent,

        Bye

        Commentaire


        • #49
          les derniers resultat
          M6 55 911
          abdallah KSA 54 121
          kadafi 613
          boutef 582
          ben ali 539

          et pour les gagnant.
          شخصية سياسية الملك محمد السادس 55,911 صوتا
          شخصية فنية صوفيا المريخ 49,549 صوتا
          شخصية نسوية الللا سلمى 25,794 صوتا
          شخصية رياضية حسين عبد الغني 21,456 صوتا

          si sa prouve une chose c'est que les marocains aiment leur Roi.

          Commentaire


          • #50
            L’homme de l’année 2007 c’est le Président Russe VLADIMIR POUTINE.
            L’homme le plus mauvais c’est le Président Américain GEORGE W BUSH.
            Pour les Responsables des pays Arabes. Je préfère NE RIEN DIRE.
            "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

            Commentaire


            • #51
              Ha Ha Ha c'est le meilleur blague de l'Année...

              Envoyé par auscasa
              si sa prouve une chose c'est que les marocains aiment leur Roi.
              Mais oui biensur, comme les irakiens ont aimé leur Saddam et les allemands leur Hitler aussi

              ça prouve juste que la propagande makhzenienne est l'une des plus éfficaces au monde.

              Commentaire


              • #52
                Boutef au moins , il a participé à la paix , concorde national et la paix dans l Afrique et le monde .
                Algerie 2008

                ................................

                Si c'est pas de l'asservissement vis à vis d'un dictateur FLN qui prône un multipartisme contrôlé , ca y ressemble grandement.

                Boutef , qui est un adepte du parti unique type brejnevien ( il s'assoit sur la constitution pour rempiler à vie),a surtout participé a relâché des integristes aux mains souillés de sang pour leur permettre de repartir de plus belle au grand dam des victimes de la décennie noire.

                Il perpétue aussi un conflit régional qu'il a déclenché avec son maître Boumedienne au grand désespoir des enfants du Maghreb qui voient leur union reportée aux calendes grecques.

                Personnellement je trouve ces sondages bidons car ils ne font qu'ancrer dans l'esprit des gens le culte de la personnalité qui m'exaspère..

                Commentaire


                • #53
                  momifiez le!!!!!!!!!!!!!!!!!vous l'aurez pour l'eternité

                  Commentaire


                  • #54
                    fibre de mal:
                    justifier un crime est un crime...no comment
                    makoudien algérien78:
                    prq tt cette haine?? quand on aime le Roi,c'est notre monarchie et histoire qu'on aime...un citoyen de 1962 et qui a vecu tt sa vie sous la colonisation francaise et turque trouve tt sa bizare

                    Commentaire


                    • #55
                      makoudien algérien78:
                      prq tt cette haine??
                      Dit moi, ou vois-tu la haine dans mes propos? ou tu repetes comme un piroquet ce que ton concitoyen a dit en haut?

                      un citoyen de 1962 et qui a vecu tt sa vie sous la colonisation francaise et turque trouve tt sa bizare
                      Par contre la, dans cette intervention, on voit bien la haine. Je peux te ramener pleins d'exemple de ta haine dans tes interventions sur ce forum.

                      Commentaire


                      • #56
                        algérian78:
                        alors a quoi te dérange qu'il soit personnalité de l'anneé???

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X