Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Police : Une Lettre au roi denoncant trafic sexuel et drogue a marrakech

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le roi s'est leur parrain de corruption,avant d'arreter ces flics,il faudrait peut-etre arreter leur soutien

    Commentaire


    • #17
      le makoudien:
      merci de ta visite à youtobe ta colére la prouve..tu vois les prostitueés exercent prés de chez toi et toi tu parles de marrakech!!

      Commentaire


      • #18
        à plazma2000

        salut plazma,personnellement j'ai déja visité le maroc et je connais beaucoup de gens qui vont la bas rien que pour se....hachak.et le maroc est malheureusement devenu une bonne destination pour sa,alors quand tu dit que sa existe partout oui je suis daccord avec toi et sa tout le monde le sait,mais c'est l'ampleur que sa a pris au maroc ces dérnieres années,est ce que les marocains s'en foute de sa?? sa tout le monde le dit que sa a pris de l'ampleur inquiétant au maroc,que la police fait son travail,ouai ouai...tu veut dire qu'elle fait son travail quelque fois par an pour fair jolie... se n'est pas partout au maroc,sa c'est certain car là ou j'étais c'est conservateur,mais va vers marakech,casa etc...et c'est là qu'on se rend compte de cette ampleur ou hommes et femmes se prostitue...et oui le tourisme de masse peu avoir des inconvénient trés grave sur la societé si il n'est pas contrôler

        Commentaire


        • #19
          Et mm pour un pays non touristique,il ya ce fleau,et je t'invite à taper le mot prostituée de l'algérie à youtobe pour voir des védeos des prostitueés pretégeés par des policiers et d'autres qui travaillent dans les routes...
          allez,visiter youtobe et j'attends vos réponses et merci
          La petite prostitution marginale de proximite,certes elle existe partout et l'Algerie ne derogeant pas a la regle.

          Mais au maroc ce phenomene prend des allures de"mode de vie",dans la seule ville de marrakesh on y recense pres de 20000(oui,y

          a pas de zero en plus,je dis bien vinght mille)peripateticiennes qui etalent leurs "talents" au grand jour,sous l'oeil inquisiteur et

          protecteur des apparatus corrumpus du makhzen.

          Voila,y a si,"plazma ",on ne compare pas une demi-douzaines de prostitues avec un phenomene de societe.
          Dernière modification par Banzai1, 18 janvier 2008, 22h22.

          Commentaire


          • #20
            il y auras du monde a juger 1 personnes sur deux au maroc est corrompu apres cela ils se prosternent pour faire leur priere le vendredi a la mosque

            Commentaire


            • #21
              et des que t'en parle ouvertement a un marocain celui-ci t'agresse physiquement ou verbalement

              Commentaire


              • #22
                banzai, tu sais tout le monde peut ecrire ce qu'il veut tu aurais pu mettre 200 000 rien qu'a marrakech au lieu de 20 000, essayes de me trouver une source fiable

                Commentaire


                • #23
                  banzai, tu sais tout le monde peut ecrire ce qu'il veut tu aurais pu mettre 200 000 rien qu'a marrakech au lieu de 20 000, essayes de me trouver une source fiable
                  Magazine francais,"choc",entre autres.
                  Fais un effort de recherche,ce n'est pas les sources qui manquent.

                  Commentaire


                  • #24
                    haha c ce que je me disais, que du baratin

                    Commentaire


                    • #25
                      posté par anas
                      banzai, tu sais tout le monde peut ecrire ce qu'il veut tu aurais pu mettre 200 000 rien qu'a marrakech au lieu de 20 000, essayes de me trouver une source fiable
                      Anas n importe 20 000 ou 200 000 , mais c est un fait Marrakech à perdu son nom jadis la Mosqué des libraires .
                      Marrakech campe le haut du palmarès du top ten des villes les plus attractives, les plus attrayantes, et les plus prisées et aguichantes. Tout le monde s accorde à le dire. Cependant, au-delà de ce constat, la ville ocre est bourrelée de tares et de vices.

                      un reportage intitulé «Le prix d un enfant» a été diffusé sur la chaîne de télévision espagnole Antena 3, émission «7dias 7noches». Ce reportage réalisé par des journalistes à l aide d une caméra cachée a porté sur la prostitution infantile au Maroc. Se faisant passer pour de simples touristes, les reporters ont dévoilé une autre facette de la ville ocre tant noyée d'éloges. Ils ont montré qu'ils ont été accostés par des proxénètes, qui leur ont «livré» des enfants, filles et garçons, prêts à se prostituer pour environ 100 DH. Rien d'étonnant. Le tourisme sexuel au Maroc et précisément à Marrakech et Agadir n'est plus un secret, mais une réalité avérée.
                      source marocaine / Meyssoune Belmaâza

                      Commentaire


                      • #26
                        haha c ce que je me disais, que du baratin
                        Ne m'oblige pas,n'afdahkoum en publique,ca c'est un sujet tres delicat,je ne vais pas m'amuser a poster des articles,ou 98% de la tenneure des sujets,tourne autour de pratiques salaces et contre-nature repugnantes,alors contente toi de ce que j'ai dis et va faire ta petite recherche toi meme.
                        Internet est fait pour cela justement.
                        Dernière modification par Banzai1, 18 janvier 2008, 22h53.

                        Commentaire


                        • #27
                          plazma2000


                          http://fr.youtube.com/watch?v=q0CCclmRLqs


                          C'est ça ta preuve, 3 travestis qui font la fête? ils attirent le nigaud. y a pas de femmes. y a que des nationaux entre eux.

                          les gendarmes ont fait une descente dans un cabaret quelque part à staoueli. ou est ce que tu les vois impliqués il font leur boulot c'est tout.

                          c'était en période d'apogée du terrorisme en plus...



                          quant à l'auteur de ce montage qui nous traite de algechiens et algechiennes, c'est surement un marocain.


                          Dernière modification par alessandro, 18 janvier 2008, 23h37.

                          Commentaire


                          • #28
                            je ss contre tt insulte envers un peuple voisin et frére,je veux seulement dire que tt société a sa poubelle,certe le tourisme chez a des inconveinients danc ce sens ,certe que la police corrompu ne fait pas son travail comme il faut,mais je vous assure que c'est une affaire d'opinion publique,de gouvernement et de parlement maintenant et les dessantes et controles sont de plus en plus efficaces

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai la chance de me rendre assez souvent au Maroc dans le cadre de mon travail et j'ai qu'une chose à dire concernant Marakech: Allah yester...

                              J'ai visité de nombreux pays et le Maroc (et Mara) et sans doute le pire que j'ai vu en termes de débauche et de prostitution!

                              J'ai envie de vomir quand je vois des s**** porcs d'européen ou du khalidj profiter de jeunes filles ou même de jeunes garcons pour quelques dirhams...

                              Ce genre d'article ne m'étonne pas. Apparemment le scandale des "bnats CD" ne leur a pas servis de leçon...

                              Qu'Allah nous préserve de ce genre de tourisme...

                              Commentaire


                              • #30
                                plazma2000

                                Je n'ai pas vue une personne insulté le maroc pour le moment,sinon dit moi ou sont les insultes,mais il ne faut pas nier la verité,car nier la verité ne sert à rien,parce que tu pars du principe que se phenomene existe dans chaque pays,sa c'est tout à fait logique,sa existe en algerie,mais là la question n'est pas là,la question c'est qu'au maroc elle a atteint des sommet malheureusement,ou le monde entier peu venir depuis belle lurette profiter des marocaines musulmane et qu'a fait l'etat marocain pour limiter se fléau? wallah 3ib

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X