Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Police : Une Lettre au roi denoncant trafic sexuel et drogue a marrakech

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tlk ca se voit que tu es en train de nous mentir la, pauvre je l'ai su tout simplement, car y a pas a marrakech des saoudiens, mais j'ai jamais vu un seul a marrakech, ils viennent pas tout simplement, t'aurais du nous dire agadir la prochaine fois reflechis bien avant de nous mentir

    Commentaire


    • #32
      la débauche ici est algéro algérienne et c'est tant mieux comme ça.

      tu sais lire? ==> ya pas de tourisme sexuel en algerie ==> il n y a pas de tourisme en algerie!

      durant son sejour le missionnaire europeen ne voit que les filles qu'il a embauché pour sa multinationale. c'est les filles pistonnées de la haute sociétés. c'est le seul circuit que peut emprunter un européen pour toucher une algérienne, mais on s'en fout elle ont la trentaine et plus. leurs carottes sont cuites!


      Commentaire


      • #33
        Tlk

        J'ai envie de vomir quand je vois des s**** porcs d'européen ou du khalidj profiter de jeunes filles ou même de jeunes garcons pour quelques dirhams...
        le tourisme menace apperement les marocains même en premier et certain en sont encore à dire que c'est partout comme sa...le tourisme est un univers inachevé de la desespérance.

        Commentaire


        • #34
          Anas,

          pas de touristes du Golfe à Marakech? Bonne blague !

          RME que tu es , tu devrais revenir plus souvent dans ton pays...

          Commentaire


          • #35
            tlk, hahahahaha

            tu vois j'habites justement au maroc c vrai que j'ai fais mes etudes en europe, mais la je suis au maroc et je vois bien ce que c

            encore une autre fois tu as..............non la je vais dire que tu t'es trompé

            alors toi je suppose tu es un ARE ?

            Commentaire


            • #36
              Anas,

              Je ne me trouve hors d'Algérie que pour mes déplacements pro ou mes vacances...
              les gens du Khalidj sont dans toutes les grandes villes touristiques du Maroc: Casa (tu devrai aller faire un tour dan une sorte de café à chicha au 1ier etage des Twins), Agadir (n'en parlons même pas, tu le reconnais...), ... mais aussi Marakech !
              Mais il est vrai que tu n'en verras pas dans la rue avec les RME ou autres beauf français...c'est peut-être pour ca que tu crois qu'il y en a pas à Marakech !

              Commentaire

              Chargement...
              X