Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabat met Alger devant ses responsabilités

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah !!!!! Si seulement, cela s'appelait "Prairie occidentale". Cela vous aurait conduit à conditionner leur autodetermination par celle de toutes les prairies de la planète.

On se seraient bien marré.
    Dommage !!!!

J'ai Bien remarqué une chose , c'est qu'à chaque moment qu'on traite le Sujet du Sahara nos Amis Algeriens nous parlent avec leurs Souhaits , avec leurs Esperances autrement dit : Avec le Coeur .... et dans l'Objectif de Diviser le Voisin tout Simplement mais Ils Veulent pas du tout voir ni l'histoire , ni la Géographie .... mais bon, on sait pas les changer ...

Normal,tu es pleinement acquis à la cause "Makhzénienne",lavage de cerveau, bourrage de crane.
    A moins que tu ne fasses partie de l'élite qui se tape le beurre l'argent du beurre et la confiture en prime!
    Ya Hbibou

Il Me semble que tu as regretté de donner une Définition du Sahara , c'est pas grave .... le Langage style : Makhzen, Propagande, Lavage du Cerveau .... est depassé et on l'Utilise quand on a rien à Dire .... C'est Pas Grave ... on comprend tres bien que le But reste de toucher au Voisin à n'importe quelle maniere ....

Commentaire

posté par vador
      au moins on ressentira une certaine fiérté quand on vous battra ......
      Avant que tu passes à la guerre ,vador , va dire , bonjour a tes 2000 prisonniers marocains qui etaient chez le polisario , ils te donneront des conseilles ......

Commentaire

Vador
        les sahraouis qui sont réstés au maroc ont aujourd'hui le niveau de vie le plus haut du royaume , ils votent , travaillent et mangent à leur faim .....
        Pour un haut niveau de vie!!!!!!!

Commentaire

...ya hbibna manotuluik je viens de lire un pur sang makhnézien.
          Le comble, tu uses les memes termes des Vizirs de sikoum M6 le Sublime.
          Bah c'est normal.
          Esma3 kho tes "provinces du sud" sont limitées à quelques 2 ou 3 villes et un millier de Sahraouis de souche.
          Les 80% restants la Rasd, est entrain d'y construire son devenir,qu'en déplaise au Makhzèn Seigneural.Googleearth...
          Les yankees les Norvégiens les Australiens y prennent part.C'est pas pour rien que ton dieu-roi-soleil s'est précipité d'engager une "marche pacifique"

Et comprend qui veut.Wa Salam.
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

A vador
            une réussite d esprit makhzenien et du khorti
            posté par vador
            allez soit un peu plus objectif et corrige la partie en rouge et aprés , on en reparlera
            voilà la fuite en avant ,vador , les interviews des prisonniers marocains aprés leur liberation ne manque pas "" tel quel "" !! n avance pas , tu fais semblant que tu ignores ... vos 2000 prisonniers marocains ont été ecoeuré lorsqu ils sont été reniés par ton ROI H II ???? rien ne se cache !!

Commentaire

...ya hbibna manotuluik je viens de lire un pur sang makhnézien.
              Le comble, tu uses les memes termes des Vizirs de sikoum M6 le Sublime.
              Bah c'est normal.
              On Vous a toujours dit que nous Sommes Unis Roi et Peuple face à Nos Ennemis qui veulent nous Diviser et Vous voulez jamais nous Croire , tu l'as déduit par toi meme

NB : Par Respect a ton Interlocuteur Hbibou , Quand tu discutes avec qqn , saches qu'il te parle de ce qu'il pense , et qu'il parlent pas aux noms des autres y Compris son Roi ou son Président

Commentaire

...hbibna manotuluik..

Re-comprend qui veut.Wa Salam.
                .
                Merci.

Commentaire

Re-comprend qui veut.Wa Salam.
                  Hbibou

Tu es génial merci pour le rappel

Commentaire

A zine arayson cava?

Commentaire

Envoyé par vador
                      on est pas en algérie mec , le beurre , c'est pas un produit de luxe , ici , on a le miel , Amlou , le fromage de brebis , JBen , l'huile d'olive EXTRA VERGINé , l'huie d'argan , et pour les plus occidentalisés , il y a les supers marchés qui vendent Nutella , La VACHE QUI Rit , et toutes sortes de marmelades ...
                      Huuummm,

A voir les etalages de votre oriental(ou tout est Algerien)on y penserait plutot le contraire.
                      Bizzare....Qui a dit bizarre???!!!
                      T'es pas entrain de nous fourguer des boulettes par hazzard?
                      Ou peut etre,c'est les habitants de oujda(et de ses environs)qui nous roulent dans la farine(Algerienne biensur)........
                      Mystere et boule de cannabis
                      Dernière modification par Banzai1, 20 janvier 2008, 15h09.

Commentaire

wa banzai

ca y est maintenant l'algerie est devenue exportatrice de produits alimentaires, voyons, voyons!!!
                        et vers le maroc !!!! ne repetes pas ca stp

Commentaire

et pourquoi pour qu'un algerien aille au maroc il systematiquement demander un visa ,pour des voisins frere c'est inadmissible

Commentaire

...Ya hbibna anas ( je te parle en marocain)

Mis à part "zwaq" ou "lwanat",à qui profite ces soi-disant "projets de développement" fel magh'rib, wa "gha-goulia".

Le système qi t'sata 3la ch3ab, oun'ta qat'rigal 3la elwaqt!
                            .
                            Merci.

Commentaire

vador :
                              on est pas en algérie mec , le beurre , c'est pas un produit de luxe , ici , on a le miel , Amlou , le fromage de brebis , JBen , l'huile d'olive EXTRA VERGINé , l'huie d'argan , et pour les plus occidentalisés , il y a les supers marchés qui vendent Nutella , La VACHE QUI Rit , et toutes sortes de marmelades ...
                              ces hypermarchés qui sont chers... donc destinés au 10% des marocains aisés et aux étrangers. Le reste des marocains, je les ai bien vu en train de mendier (ils sont des millions) et dans les bidonvilles et dans les campagnes, c'est une autre histoire ! Arrête de vouloir faire passer le Maroc pour la suisse ! Au moins, en Algérie, les inégalités sont beaucoup moins criardes, il y a une meilleure répartition et on a nos propres convictions ! Nous ne sommes pas des moutons !

chicha : Le sahara algérien est partie intégrante de l'Algérie. Il en fait partie dans toutes les cartes du monde ! Le S.O., lui a ses propres fontières ! Va voir les cartes officiels, comme celle de l'ONU. Ca fait 100 fois qu'on te le dit ! De toute façon, tu es le roitelet de la mauvaise foi ! Va faire ta propagande ailleurs, ça ne marchera jamais ici !
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Le reste des marocains, je les ai bien vu en train de mendier (ils sont des millions)
                                On a pas tous du petrole dans son jardin.

Commentaire

Chargement...
                                X